Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

11 minutes ago, Tramp said:

 

Tous les gens qui ont acheté des clopes à Paris savent que c'est nimp. Les immigrés du tiers monde qui parlent pas la langue arrivent très bien à ouvrir des boites. Probablement plus que les Francais même.

Faudrait voir à quel point ils ont acheté en leur nom propre, ou si au final ce ne sont que des pions aux mains des diverses mafias qui sont les réels proprios.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

"Je ne suis pas jaloux mais...", ça ressemble comme deux gouttes d'eau à "je ne suis pas raciste mais...". 'Nuff said.

 

Sinon, il croit que le smicard de France est pauvre, mais va lui mettre dans les dents les vrais pauvres de la planète, les Congolais par exemple. Et fais-lui comprendre que, dans ce référentiel, il n'est pas dans le camp des pauvres mais dans celui des riches (avec toutes les conséquences qu'il prône).

Nan je pense pas qu'il est jaloux, vraiment. C'est pas son genre.

 

Pour le reste t'as bien raison mais c'est terminé, il a déclaré forfait (Gio power !). Je lui ressortirai ça à l'occasion.

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

"Je ne suis pas jaloux mais...", ça ressemble comme deux gouttes d'eau à "je ne suis pas raciste mais...". 'Nuff said.

 

Sinon, il croit que le smicard de France est pauvre, mais va lui mettre dans les dents les vrais pauvres de la planète, les Congolais par exemple. Et fais-lui comprendre que, dans ce référentiel, il n'est pas dans le camp des pauvres mais dans celui des riches (avec toutes les conséquences qu'il prône).

Nan je pense pas qu'il est jaloux, vraiment. C'est pas son genre.

 

Pour le reste t'as bien raison mais c'est terminé, il a déclaré forfait (Gio power !). Je lui ressortirai ça à l'occasion.

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

"Je ne suis pas jaloux mais...", ça ressemble comme deux gouttes d'eau à "je ne suis pas raciste mais...". 'Nuff said.

 

Sinon, il croit que le smicard de France est pauvre, mais va lui mettre dans les dents les vrais pauvres de la planète, les Congolais par exemple. Et fais-lui comprendre que, dans ce référentiel, il n'est pas dans le camp des pauvres mais dans celui des riches (avec toutes les conséquences qu'il prône).

Nan je pense pas qu'il est jaloux, vraiment. C'est pas son genre.

 

Pour le reste t'as bien raison mais c'est terminé, il a déclaré forfait (Gio power !). Je lui ressortirai ça à l'occasion.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit :

 

Entre ça et les zadistes, l'écologisme sera décidément le communisme du XXIème siècle.

 

Enfin bon, quand on n'a plus de prétextes pour se bastonner on en trouve d'autres. Nos ancêtres se battaient bien pour savoir s'il fallait ou pas rendre un culte aux saints ou si les substances se transformaient vraiment pendant la messe.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Hayek's plosive said:

 

Les kebabs c'est pas mal des façades pour blanchir le trafic de drogue.

 

KFC aussi si on s'en tient à Breaking bad...

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, NicolasB said:

 

KFC aussi si on s'en tient à Breaking bad...

Non dans breaking bad c'est l'éléphantt bleu qui sert au blanchiment, los pollos c'est pour l'infrastructure production/transport.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kassad a dit :

Non dans breaking bad c'est l'éléphantt bleu qui sert au blanchiment, los pollos c'est pour l'infrastructure production/transport.

Vrai pour Walter, faux pour gus. Même s'il a certainement d'autres moyen de blanchiment 

Lien vers le commentaire
26 minutes ago, NoName said:

Vrai pour Walter, faux pour gus. Même s'il a certainement d'autres moyen de blanchiment 

Pour Gus ça doit être le problème principal et même une chaîne de fast food doit être loiiiiin du compte pour blanchir son magot.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Kassad a dit :

Pour Gus ça doit être le problème principal et même une chaîne de fast food doit être loiiiiin du compte pour blanchir son magot.

une grnade chaine ça me aprait normal, un petit Kebab, ça me semble faisable.
ENormément de petites coupures en cash avec beaucoup de traffic, etc....

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

 

Ceux que je connais à Lille ou Aix blanchissent peut-être mais ils ont aussi un sacré débit.

 

L'un n'empeche pas l'autre. Mais c'est un secret de polichinelle que ceux derriere la mairie de Lyon au pied des pentes de Croix-Rousse ne font pas qu'acheter de la sauce blanche.

 

Bon sinon, je prends l'avion ce soir pour le Japon. :soleil:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NoName a dit :

une grnade chaine ça me aprait normal, un petit Kebab, ça me semble faisable.
ENormément de petites coupures en cash avec beaucoup de traffic, etc....

Une grande chaîne -> plus de personnes dans la confidence -> plus de risques. Mais aussi plus d'exigences de traçabilité (Commissaires aux Comptes, etc.)

il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

Bon sinon, je prends l'avion ce soir pour le Japon. :soleil:

Tokyo ou tu te balades un peu ? Tu y restes longtemps ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neomatix a dit :

Tokyo ou tu te balades un peu ? Tu y restes longtemps ?

 

Tokyo 3/4 jours, Kyoto 4/5 jours (je voulais visiter la distillerie Suntory mais faut reserver 2 mois a l'avance), et dans les alpes (entre Takayama et Matsumoto) 3/4 jours.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hayek's plosive a dit :

 

Tokyo 3/4 jours, Kyoto 4/5 jours (je voulais visiter la distillerie Suntory mais faut reserver 2 mois a l'avance), et dans les alpes (entre Takayama et Matsumoto) 3/4 jours.

 

C'est rigolo, moi je pars demain matin.

Lien vers le commentaire

Ah tiens j'ai recu mon rapport 23andme

 

*scrolls*

 

Citation

You have 0 Neanderthal variants associated with a reduced tendency to sneeze after eating dark chocolate.

 

wat

 

Haplo-groupe maternel: H3

Haplo-groupe paternel: R-L2

Neandertal: moins que 52% de la BDD 23andme

Composition: 44.6% Francais/Allemand

 

@Rincevent c'est ou qu'on voit le gene du juif? :D

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ah tiens j'ai recu mon rapport 23andme

 

*scrolls*

 

 

wat

 

@Rincevent c'est ou qu'on voit le gene du juif? :D

Si tu ne veux pas que trop donner de détails en public, go MP (ou Skype à ton retour du Japon). ;)

Lien vers le commentaire
On 18/05/2018 at 9:20 AM, Hayek's plosive said:

 

L'un n'empeche pas l'autre. Mais c'est un secret de polichinelle que ceux derriere la mairie de Lyon au pied des pentes de Croix-Rousse ne font pas qu'acheter de la sauce blanche.

 

Bon sinon, je prends l'avion ce soir pour le Japon. :soleil:

 Le pire ce sont les pizzeria rive droite de l'Isère à Grenoble. Pour votre santé n'y mettez pas les pieds, ils n'ont pas l'habitude d'y faire des pizzas. Sinon aux Terreaux un kebab est plus efficace que nombre de médicaments remboursés par la sécu pour fluidifier le transit intestinal. 

 

Profite bien de ton voyage chez les Japs (oui je regarde Apocalypse Seconde guerre mondiale et ils sont pas sympas mais alors pas sympas du tout).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Kassad a dit :

Le pire ce sont les pizzeria rive droite de l'Isère à Grenoble. Pour votre santé n'y mettez pas les pieds, ils n'ont pas l'habitude d'y faire des pizzas.

Oui (et pas que rive droite il me semble).

Au début on ne pige pas en entrant.

Le resto est ouvert, mais sans 1 client.

Le four n'est pas non plus allumé.

L'accueil est super aimable : 3 types avec des gueules d'assassins te regardent sans causer.

 

Au bout de la 3° "pizzeria" du même genre, une lumière s'allume.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...