Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Je n'ai pas osé le taquiner plus que ça. Mais je n'avais jamais eu aussi vivement l'impression de vivre en URSS... tristesse.

Bah, il mange bravement sa pâtée, comme plein d'autres.

Cé qu'une bête hein. Faut pas être sentimental.

 

Lien vers le commentaire

Salut les parisiens, j'ai une petite question: aller du centre de Paris à la Gare de Massy tot un dimanche matin c'est difficile ? sur une échelle de 1 à 10

Lien vers le commentaire

Actuellement bloquer 1h30 en gare à cause de la météo. On est semble-t-il le seul train au monde qui va à Paris depuis le sud-ouest donc on va récupérer le max de monde bloqué dans d'autres gares. Amazing

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 18:01, ttoinou a dit :

Dimanche matin y'a personne je pense

 

J'ai jamais vu le RER B avec personne dedans ; ce machin est calibré pour être plein :D . Après, dimanche matin, peut-être...

Si c'est pas une journée de grève, ça doit passer sans trop de problème.

Lien vers le commentaire

Me voilà à faire un peu de secrétariat, remplaçant au pied levé une collaboratrice malade. J'ouvre donc le courrier et entre autres, découvre une lettre de relance concernant le non payement de la contribution au Fonds National pour le Développement du Paritarisme!

Ça représente 0,03% de la masse salariale annuelle et c'est exigible suite à un accord national, depuis le 3 décembre 1997.

Après vérification de la réelle existence de cette commission hallucinante  dont je découvrais la réalité (si, si, elle existe !), j'ai demandé à mon coresponsable s'il n'y voyait aucun inconvénient et la stupide relance fini au panier!

J'espère que les personnes concernées ont la même réaction que moi et refusent d'alimenter ces fonds idiots.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit :

Moi c'est pareil quand j'ai ma relance pour l'impôt sur le revenu. Je demande à ma femme si ça la gène que ça passe à la poubelle et je ne paie plus d'impôts depuis.

:o tu es inconnu du fisc ? mais comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Avec 20 ans de retard, j'apprends que la maman dans Mary Poppins est féministe. Je me gausse.

Oui je sais, c'est un peu dur à croire. Mais bon, il fut un temps où les féministes étaient très jolies (et leur combat libéral-compatible). ;)

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Rincevent said:

Oui je sais, c'est un peu dur à croire. Mais bon, il fut un temps où les féministes étaient très jolies (et leur combat libéral-compatible). ;)

Il y a encore des féministes très jolies.

Tu me mets la jumelle d'Emma Watson dans mon lit, je ne dors pas dans la baignoire. ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bien, au Brésil il y a rumeurs (plus que rumeurs) que l'Alitalia retarde ses paiements (taxes aéroportuaires, agences de voyages), je ne sais pas si seule ici ou aussi en autres pays.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hugh a dit :

Bien, au Brésil il y a rumeurs (plus que rumeurs) que l'Alitalia retarde ses paiements (taxes aéroportuaires, agences de voyages), je ne sais pas si seule ici ou aussi en autres pays.

Alitalia est en cessation de paiement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anne Hutchinson a dit :

Bon après une très longue absence, due à mes aventures avec l'hydre étatique, où j'ai pu constater ce qu'était, entre autre une garde à vue...

 

Amis des Arts, me revoila pour soutenir le girl power liborgien.

Wouah, tu pars et tu reviens pour la saison 2 avec un putain de trailer. ça a intérêt à envoyer.

Kidding, welcome back :)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NoName a dit :

Wouah, tu pars et tu reviens pour la saison 2 avec un putain de trailer. ça a intérêt à envoyer.

Kidding, welcome back :)

 

Et bien imagine.... J'ai fait une erreur, celle de croire dans le sérieux d'un client de longue date, qui m'avait déjà fourni des objets intéressants. J'ai racheté un lot qu'il m'avait proposé dans les règles (le tout déclaré). Il s'est avéré qu'il y avait là un objet volé dans une église et donc je me suis retrouvée accusée de Recel (les papiers fournis par le client en question attestant de sa propriété de l'objet étant des faux...). Prouver ma bonne foi fut une épreuve de longue haleine, sans parler des répercussions sur ma vie professionnelle.

  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Anne Hutchinson a dit :

 

Et bien imagine.... J'ai fait une erreur, celle de croire dans le sérieux d'un client de longue date, qui m'avait déjà fourni des objets intéressants. J'ai racheté un lot qu'il m'avait proposé dans les règles (le tout déclaré). Il s'est avéré qu'il y avait là un objet volé dans une église et donc je me suis retrouvée accusée de Recel (les papiers fournis par le client en question attestant de sa propriété de l'objet étant des faux...). Prouver ma bonne foi fut une épreuve de longue haleine, sans parler des répercussions sur ma vie professionnelle.

Putain la galère 

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 17:51, Wayto a dit :

Actuellement bloquer 1h30 en gare à cause de la météo. On est semble-t-il le seul train au monde qui va à Paris depuis le sud-ouest donc on va récupérer le max de monde bloqué dans d'autres gares. Amazing

 

Meanwhile, le Shinkansen ici c'est du bonheur. 

Lien vers le commentaire

L'autre jour j'etais à Vevey, le train m'y a posé avec trois minutes de retard (mais il y a de gros travaux sur la voie). Disons que je suis plutôt satisfait malgré tout. :)

 

(Oh, et Vevey, saybô).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...