Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ton pote m'a l'air d'être un sacré plouc, no offense @Mégille. Il y est déjà allé au moins dans ces deux pays ? Il a déjà fait des kaisekis sur place ? J'en doute fortement.

Possible :lol: !

Il est communiste, aussi. Coïncidence ?

(bon, je plaisante, c'est une personne formidable à coté de ça)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

Troller sur la bouffe italienne ça marche toujours :D

 

Si c'est pas @Librekom ou @poney c'est @SilenT BoB. Le trio magique.

 

Faire la distinction entre bonne bouffe, cuisine fine et grande cuisine. La Reine d'Angleterre écrit le menu de réception en français. Pas en italien ou en anglais.

 

A lire: l'obituary de Gualtiero Marchesi dans le FT. Un chef italien décédé en début d'année, vu comme le meilleur chef du pays. Très instructif sur l'histoire récente de la cuisine italienne qu'il qualifiait de vulgaire. Il s'est pas gêné de tacler le guide Michelin aussi. 

 

Oui je défends mes origines quoi! Et puis faut arrêter, le plat le plus connu dans le monde c'est pas le boeuf mironton, c'est la PIZZA! 

Oui j'ai beaucoup de mal avec le comportement des italiens à Monaco, mais leur bouffe est quand même excellente. Et je le redis, autant en France, j'ai déjà très très mal mangé (et pas qu'une fois), autant en Italie JAMAIS.

VIVE LES PATES! 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SilenT BoB a dit :

 

Oui je défends mes origines quoi! Et puis faut arrêter le plat le plus connu dans le monde c'est pas le boeuf mironton, c'est la PIZZA! 

Oui j'ai beaucoup de mal avec le comportement des italiens à Monaco, mais leur bouffe est quand même excellente. Et je le redis, autant en France, j'ai déjà très très mal mangé (et pas qu'une fois), autant en Italie JAMAIS.

VIVE LES PATES!

 

Strawmen strawmen, whatchagonnadoooo

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, SilenT BoB said:

VIVE LES PATES! 

Si tu es joueur va écrire ça sur le fil nutrition ;-)

 

(ce que j'admire le plus dans la cuisine italienne ce sont les antipastis à base de légumes grillés et marinés, j'adore ça)

 

(Les pizza et les pâtes ça me donne toujours un peu l'impression d'un menu enfant.)

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Mathieu_D a dit :

Les pizza et les pâtes ça me donne toujours un peu l'impression d'un menu enfant

Je ne cuisine plus de pâtes, en revanche, je fais des pizzas (home made inclus la pâte, bien sûr) ; je veux bien admettre que ça a un côté un peu régressif, mais c'est bien bon..... de temps en temps.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Hayek's plosive said:

Pour y avoir vécu, la meilleure cuisine thaïe c'est celle des bouis-bouis sur les trottoirs de Bangkok.

Les grands restaurants genre Blue Elephant c'est un joli cadre mais ça n'apporte rien.

 

Oui ça c'est vrai, les "grands" resto thaï n'ont souvent rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire
20 hours ago, Cthulhu said:

 

What ! Entre les gumbos de la Louisiane, le barbecue texan, les clam chowders de la Nouvelle-Angleterre, les cubanos de Floride, le poke de Hawaii...y a de quoi faire en bouffe locale. Ça ne vaut probablement pas le Japon, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

sans oublier les bars à jus et les restos mexicains de californie...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

L'arbitre du Brésil (Sandro Meira Ricci) est fonctionnaire et continuera à percevoir leur salaire même à des milliers de kilomètres du Brésil.

 

:angry2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mister_Bretzel a dit :

 

Pour quiconque travaille en costard, trop chaud c'est quand ta chemise colle après avoir marché 5min. En gros, 18°C.

 

35 degrés là.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Byredo a dit :

Ils connaissent la clim' au Portugal ou c'est comme en France ?

 

Ça dépend du niveau de richesse du propriétaire du bâtiment. J'ai la clim au bureau mais pas chez moi (mais j'ai une cour à l'ombre). Trains et métros sont climatisés.

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un parmi vous a un accès Mediapart ?

 

J'ai besoin d'un article spécifique urgemment, payé en bières 

 

Edit: bon, j'ai trouvé. Personne de suffisamment gauchiste pour payer Mediapart ici :D

Lien vers le commentaire

Fin de stage ce soir.

 

Mes collègues m'ont offert une cravate Hermès, un kit pour brasser sa propre bière, un kit pour distiller sa propre liqueur et un chèque cadeau Amazon.

 

Je suis fier de l'image que je renvoie :D

  • Yea 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neomatix a dit :

Fin de stage ce soir.

 

Mes collègues m'ont offert une cravate Hermès, un kit pour brasser sa propre bière, un kit pour distiller sa propre liqueur et un chèque cadeau Amazon.

 

Je suis fier de l'image que je renvoie :D

 

depositphotos_42108313-stock-photo-drunk

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
34 minutes ago, NoName said:

Que t'es absteme ?

 

Oui c'est ça enfin techniquement ça fera deux ans dans la soirée....

 

9 minutes ago, Rincevent said:

Toutes mes ficelles de caleçon !

 

Merci jeune homme.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...