Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai enfin un ventilateur chez moi. Il est... puissant. Il a fait 29 degrés aujourd’hui, mais avec le ventilateur en vitesse minimale, j'ai presque froid. :stuart:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

J'ai enfin un ventilateur chez moi. Il est... puissant. Il a fait 29 degrés aujourd’hui, mais avec le ventilateur en vitesse minimale, j'ai presque froid. :stuart:

Ça va t'es pas trop sourd avec ton rotor d'hélico fixé au plafond? :D

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lancelot a dit :

Pour ma part c'est remonté à 30 dans mon appart, du coup c'est l'éternel retour de la question d'une clim.

Achetes en une portable  d'occasion. Limite tu peux aller regarder s'il y en a en ventes aux enchères publiques, quand les administrations de debarassent

Lien vers le commentaire
51 minutes ago, NoName said:

Achetes en une portable  d'occasion. Limite tu peux aller regarder s'il y en a en ventes aux enchères publiques, quand les administrations de debarassent

Le truc c'est que je n'ai que des velux à 2m de hauteur. Du coup faudrait que je l'installe sur un escabeau ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire

Je discutais avec un communiste et à un moment je lui explique qu'en tant que libéral on est contre le SMIC car cela fait diminuer le chômage et que cela permet de rétablir un rapport de force propice aux salariés. Que les pays développés qui n'ont pas de SMIC ont des salaires plus que correct.

 

Là il me répond:

"Oui mais là tu parles des libéraux qui ont une culture économique.

Sauf que les libéraux que l'on a au pouvoir, il n'ont aucune culture économique, même pas libérale."

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bisounours a dit :

et il est toujours communiste avec ce type de raisonnement ?

 

J'avoue que c'est bizarre car c'est limite des propos que l'on pourrait tenir sur liborg

Lien vers le commentaire
13 hours ago, NoName said:

T'as pas une gouttière à installer avec ?

Le tuyau d'évacuation ? Pour atteindre 2m de haut il faudrait une rallonge, et ce n'est pas conseillé ni de les faire se diriger vers le haut, ni qu'ils soient trop longs (contre-productif puisque ça fait radiateur).

Lien vers le commentaire

Je suis à la gare où je viens d'entendre une annonce : "le départ de votre train sera additionné de 10 mins". Des génies ! Les trains ne sont plus en retard mais leur date de départ est améliorée de 10 min. 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Kassad said:

Je suis à la gare où je viens d'entendre une annonce : "le départ de votre train sera additionné de 10 mins". Des génies ! Les trains ne sont plus en retard mais leur date de départ est améliorée de 10 min. 

 

 

10 minutes ? En plus ? Gratuitement ? Mais quelle chance qu'ils ne le facturent pas ! <_<

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

et il est toujours communiste avec ce type de raisonnement ?

Oui car même si tu reconnais la culture économique de l'autre, cela ne veut pas dire que tu épouses ses idées.

 

Il est un peu comme ce gars que j'ai lu sur liborg qui disait: "Au moins Thorez on savait pourquoi il voulait ne plus utiliser le mot entreprise".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, EvaristeGallois a dit :

Si je pouvais éviter de passer cette merde, j'en serais ravi. C'est plutôt demandé en asset management qu'en trading, heureusement

 

Ma grosse question c'est : "est-ce que je ne perds pas mon temps ?"

 

il y a 13 minutes, NoName a dit :

Bonne chance !

 

Merci. Mais la chance n'aura que peu à voir avec le resultat. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai une féministe à la maison qui parle de la correctionnalisation des viols. Elle lit causette et manifestement schappia est pas assez à gauche.

 

Ha oui, elle est professeur des écoles.

 

Aie aie aie 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, NoName a dit :

J'ai une féministe à la maison qui parle de la correctionnalisation des viols. Elle lit causette et manifestement schappia est pas assez à gauche.

 

Ha oui, elle est professeur des écoles.

Le petit Antonio Gramsci est attendu sur le fil JRML8, le petit Gramsci !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, NoName a dit :

Elle lit causette et manifestement schappia est pas assez à gauche.

 

On m'a même déjà dit que Schappia est une "féministe libérale". On est mal barré.

 

Sinon, je vais peut-être passer une petite semaine en Bulgarie dans quelques semaines. Des conseils ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Sinon, je vais peut-être passer une petite semaine en Bulgarie dans quelques semaines. Des conseils ?

Leurs yaourts sont  réputés, dit-on.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de m'acheter la route de la servitude et Capitalisme et liberté (Friedman), parce que ça manquait cruellement à ma petite bibliothèque. Et aussi pulp libéralisme, ne serait-ce que pour le prêter. Je ne l'imaginais pas aussi gros, pour un si petit prix. Un très beau livre, en tout cas. Je suis heureux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...