Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

12 hours ago, Zagor said:

 

J'ai été trop gentil et lui informé en mp de la nature de la personne cité. Mais oui ça m'a traversé l'esprit de la piéger avec Hitler ou bien de mettre dans les commentaires certaines autres citations de San Giorgio.

 

41 minutes ago, Solomos said:

 

Je l'ai fait en l'attribuant à Jean Jaurès et ça marche pas mal.

C'est vraiment du Hitler ?

 

Tu as corrigé @Solomos?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, NicolasB said:

 

C'est vraiment du Hitler ?

 

Tu as corrigé @Solomos? 

 

Oui, c'est vraiment du Hitler

Le but est de piéger des gauchistes et ensuite de leur dire qui est l'auteur de la citation

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Zagor said:

Une amie bobo macroniste qui met une citation anticapitaliste de San Giorgio sur son mur facebook et qui est liké par plein de ses amis de gauche ou bobo.:facepalm:

Bien évidement personne ne semble savoir que San Giorgio est fasciste. En tout cas c'est très révélateur des liens entre les idées de l’extrême droite fasciste et de cette gauche bobo (après tout le fascisme n'était il pas populaire dans les milieux intellectuels en son temps) .

San Giorgio fasciste...sur quels critères, please?

J'ai bien peur qu'a ce stade, je puisse être étiquetée de même...

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, TODA said:

San Giorgio fasciste...sur quels critères, please?

J'ai bien peur qu'a ce stade, je puisse être étiquetée de même...

 

Disons que quelqu'un qui a ça dans sa fiche wiki:

 

Dans un entretien avec le youtubeur d'extrême-droite Daniel Conversano, Piero San Giorgio soutient que, mis sous pression, la véritable nature des Européens

« c’est d’être un waffen SS, un lansquenet, un conquistadores… », ajoutant qu'« on fait en sorte que des gens qui n'auraient pas dû exister existent… on sauve les malades, les handicapés… c'est très bien, ça donne bonne conscience, mais c’est pas comme ça qu'on construit une civilisation, c'est comme ça qu’on la détruit

 

Passe pas vraiment pour un mec de gauche en tout cas.

Lien vers le commentaire

Ah oui, sa fiche Wiki...

:huh:(je me sens bien vieille du coup: après une enfance"c'est vrai, c'est écrit (dans le dictionnaire), suivi de "c'est vrai ils l'on dit à la télé, j'ai un peu de mal à m'adapter au "c'est vrai, c'est écrit dans son wiki):huh:

Pas un mec de gauche= faschiste...:busted:sur lib.org...j'ai du mal à choisir mes émoticones

 

 

Mes pauvres petits, ce pays est foutu, mais ce forum? aussi ?, hélas...

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, TODA said:

Ah oui, sa fiche Wiki...

:huh:(je me sens bien vieille du coup: après une enfance"c'est vrai, c'est écrit (dans le dictionnaire), suivi de "c'est vrai ils l'on dit à la télé, j'ai un peu de mal à m'adapter au "c'est vrai, c'est écrit dans son wiki):huh:

Pas un mec de gauche= faschiste...:busted:sur lib.org...j'ai du mal à choisir mes émoticones

 

 

Mes pauvres petits, ce pays est foutu, mais ce forum? aussi ?, hélas...

Tu es sérieuse ou tu tramp?

 

 

Lien vers le commentaire
Just now, TODA said:

@Marlenusje devrais te poser la même question! 

 

En gros tu demandes pourquoi un gars qui fait ses conférence chez E&R, qui est pote avec Conversano et consorts, que des gars comme Freysinger ont lâché car il va trop loin, etc. Est considéré comme faisant partie de la droite extrème sur ce forum?

 

Sais pas quoi te répondre.

Lien vers le commentaire

San Giorgio est pote avec Soral et Conversano (ils ont fait des vidéos ensemble comme le dit Marlenus).

 

Ce n'est pas un droitard comme Charles Gaves qui est "juste"pro-Trump et pro-Poutine.

Lien vers le commentaire

Quel plaisir de constater que je suis probablement étiquetée extrême droite ici ....fasciste comme San Giorgio, droitarde comme Gave, et :blush: peut être plus...et pis quoi, encore?

ils ont fait des vidéos ensemble!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, TODA a dit :

je suis probablement étiquetée extrême droite ici

pas toi, mais le gars dont il est question

maintenant, même un extrème gauchiste dit la vérité en remarquant qu'il fait jour à midi...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Solomos said:

 

Oui, c'est vraiment du Hitler

Le but est de piéger des gauchistes et ensuite de leur dire qui est l'auteur de la citation

Et la réaction des gauchistes?

Lien vers le commentaire

Bon, désolée de m'énerver un peu, mais Gave (que j'ai découvert grâce à Lib.org) ça fait des années que je le suis, très régulièrement,(6, 7ans?) et san Giorgio ,depuis  un peu moins longtemps, seulement 2 ou 3 ans...(en gros, suis très régulièrement= voir ou lire quasiment tout)

Voir argumenter sur un petit bout de phrase ...ça me fait un drôle d'effet...

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Hayek's plosive said:

C'est quoi cette victimisation? Personne ne t'a qualifiée de facho ou droitarde.

 

Est ce que tu approuves tout ce que Gave dit ? Tout ce que San Giorgio dit ?

 

Pour toi la nature des européens c'est d'être des Waffen SS ? 

C'est pas une victimisation, juste une constatation: je suis un peu en train de me demander ce que je fous ici!

Bien sur que je "n'approuve" pas tout ce que dit Gave ou San Gorgio, ou quiconque d'ailleurs sur cette planète!

Même moi même, ma pensée évolue et je puis remettre en cause mes convictions passées...

 

J'ai juste un peu de mal avec le type d'argumentaires déroulé ici...Mais bon, nous sommes en taverne et mon problème  est probablement d'abuser du jus de betterave!

 

Lien vers le commentaire

Même moi qui suis un peu plus proche de la tendance conservatrice du forum, et qui ai pris l'habitude de ne pas trop taper sur les gens qui sont plus conservateurs que moi tant qu'ils sont libéraux, je considère San Giorgio comme au minimum un adversaire, pas un allié ni un partenaire. 

 

Je peux envisager un débat avec un adversaire (parce que débattre n'est pas s'allier), mais pas une collaboration. Ça ne veut pas dire qu'il ne puisse pas avoir raison épisodiquement sur tel ou tel point, mais c'est avant toute autre considération un adversaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Rincevent said:

Même moi qui suis un peu plus proche de la tendance conservatrice du forum, et qui ai pris l'habitude de ne pas trop taper sur les gens qui sont plus conservateurs que moi tant qu'ils sont libéraux, je considère San Giorgio comme au minimum un adversaire, pas un allié ni un partenaire. 

 

Je peux envisager un débat avec un adversaire (parce que débattre n'est pas s'allier), mais pas une collaboration. Ça ne veut pas dire qu'il ne puisse pas avoir raison épisodiquement sur tel ou tel point, mais c'est avant toute autre considération un adversaire.

Merci pour ce positionnement très clair...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TODA a dit :

Quel plaisir de constater que je suis probablement étiquetée extrême droite ici ....fasciste comme San Giorgio, droitarde comme Gave, et :blush: peut être plus...et pis quoi, encore?

ils ont fait des vidéos ensemble!

 

Ne te méprends pas sur ce que je dit sur Gave, c'est quelqu'un que j'aime bien et qui dit des trucs intéressant mais ces derniers temps il suit une logique sur certains points pas très libérale (par opposition à la gauche).

Mais San Giorgio c'est vraiment la vrai faschosphère (les Le Pen sont des centristes à coté). 

 

J'ai la même attitude que Rincevent, je suis assez conservateur mais là c'est trop.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Eltourist said:

san giorgio est libertarien "thin"

ses opinions sur d'autres sujets (il est xénophobe, eugéniste, etc.) ne changent pas le fait qu'il est pour la liberté individuelle

 

Il y a beaucoup de xénophobes eugénistes qui sont "libertariens" quand ils vivent dans une social-democratie qu'ils estiment décadente.

Je pense qu'ils seraient nettement moins libertariens dans l'hypothèse où un régime de droite autoritaire arriverait au pouvoir.

 

San Giorgio ne veut pas limiter le pouvoir de l'Etat dans l'absolu,  il veut limiter le pouvoir de nuisance d'un Etat gauchiste immigrationniste.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eltourist a dit :

san giorgio est libertarien

ses opinions sur d'autres sujets ne changent pas le fait qu'il est pour la liberté individuelle

 

Je suis pret à accepter Alex Jones chez les libertariens mais lui non. Et en quoi un gars qui prône l'eugénisme est libéral.

 

Lien vers le commentaire

je ne vois pas le rapport, quand on est libéral on a le droit d'avoir des opinions diverses sur tous les sujets qui ne relèvent pas de la limitation des pouvoirs étatiques et de la garantie des droits et responsabilités des individus, non ? 

le mec aimerait que les faibles meurent et que les forts se reproduisent, je m'en fous

 

je relis cet article https://www.wikiberal.org/wiki/Libéralisme et je ne vois pas le problème

 

m'enfin c'est pas très grave, désolé de dériver du sujet JRML

 

d'ailleurs concernant ma life :

bientôt, entretien chez jpmorgan pour rejoindre les commandos taux (à londres), et entretien chez cacib paris pour rejoindre les commandos taux (encore !)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eltourist a dit :

je ne vois pas le rapport, quand on est libéral on a le droit d'avoir des opinions diverses sur tous les sujets qui ne relèvent pas de la limitation des pouvoirs étatiques et de la garantie des droits et responsabilités des individus, non ? 

le mec aimerait que les faibles meurent et que les forts se reproduisent, je m'en fous

 

je relis cet article https://www.wikiberal.org/wiki/Libéralisme et je ne vois pas le problème

 

 

 

Le gars est aussi anticapitaliste (c'est l'origine de la discussion sur lui d'ailleurs). Hors un libéral anticapitaliste ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...