Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Eltourist a dit :

:lol:

 

J'ai jamais compris l'histoire des 13 mois

 

Parce que tu es assidu et ne gagne pas de l'argent en faisant de la treso.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, EvaristeGallois a dit :

Très bonne expérience dans les equipes de trading mais on ne vas pas se mentir on a un setup degueulasse au niveau du BO/MO dû a un management pas très competent. Le Front se retrouve a consacrer son temps a des tâches qui ne devraient pas être de son ressort, et tout gros projet/developpement d'activité est un vrai calvaire.

Je veux une grosse américaine ou une shop de prop trading, mais travailler dans des conditions pareilles a long terme ça me rendrait fou.

 

 

 

Ca s'est pas mal amélioré récemment même si on souffre de probleme de turn over (ca, c'est la banque qui ne veut pas mettre l'argent). Ça dépend des activités aussi, on avait une partie de nos sales et trading récemment sur place et le feed-back était globalement positif. On a d'autres activités où on perd notre temps à faire ce que devrait faire notre trading (et on ne récupère pas le pognon afférent). J'en ai eu un qui nous a dit texto l'autre jour : "c'est pas de notre faute, on ne lit pas vos rapports." 

Je suis d'accord sur le management et y a notamment des problèmes de copinage (j'ai même récemment eu la chance d'avoir un nouveau collegue qui ne parlait ni même ne comprenait l'anglais à cause de ca - heureusement a démissionné rapidement). Mais pour bosser avec tous les autres BO de la concurrence tous les jours, c'est plutôt pire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, TODA a dit :

San Giorgio fasciste...sur quels critères, please?

J'ai bien peur qu'a ce stade, je puisse être étiquetée de même...

 

 Gave n'est clairement pas un facho. Un droitard au pire. 

 San Giorgio, si. C'est un type qui pense clairement que les juifs dominent le monde ; qui est favorable à la peine de mort en rafale pour les tueurs, les cambrioleurs et les agresseurs, des coups de fouets pour les autres ; et qui rêve d'une guerre ethnique dans tout l'Occident dans le but de rétablir un "ordre naturel" réactionnaire et de virer les nouarabes d'Europe. 

 Je prends les paris qu'on le verra sous peu défendre la Charia Blanche. 

 

 Après, tu as le droit de le suivre et de juger certains éléments intéressants. La preuve, si je connais tous ses éléments, c'est que je le suis un peu aussi. Après, je rappelle aussi que c'est un type qui gère son business comme les mecs qui vendaient des bunkers aux States durant la guerre froide. L'effondrement économique avec le retour à la bougie, depuis le temps qu'on l'attend.  En 2012, le mec nous le prédit pour dans moins de 10 ans... On est en 2018. 

 

Il y a 5 heures, Eltourist a dit :

san giorgio est libertarien "thin"

ses opinions sur d'autres sujets (il est xénophobe, eugéniste, etc.) ne changent pas le fait qu'il est pour la liberté individuelle

 

 Ah, la réémigration, vachement pro-liberté individuelle. 

 

il y a une heure, NoName a dit :

C'est un secret de polichinelle que la majeure partie du mouvement survivaliste est largement marquée très à droite.

 

 Non. Depuis Jancovici et le Club de Rome, il y a pleins de gauchistes. 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Nigel said:

 

 Je prends les paris qu'on le verra sous peu défendre la Charia Blanche. 

 

Qui défend ça par exemple ? C'est une vraie question. J'en ai pas vu ailleurs que dans des commentaires youtube de trolls alt-right. Bonjour la cohérence en tout cas, critiquer l'islam pour ensuite reprendre à son compte un de ses pires éléments c'est du propre (cela dit ça ne s'applique pas vraiment à l'aile soralienne, plutôt islamophile, mais de plus en plus marginale).

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Eltourist said:

ah et sinon j'ai trouvé un bon club de boxe thaï dans mon quartier (je viens de m'installer dans le 13e), j'aime beaucoup, ça change du taekwondo et du karaté

Le combat contre Soral est prévu quand ? :mrgreen:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Nigel a dit :

 

 

 Après, tu as le droit de le suivre et de juger certains éléments intéressants. La preuve, si je connais tous ses éléments, c'est que je le suis un peu aussi. Après, je rappelle aussi que c'est un type qui gère son business comme les mecs qui vendaient des bunkers aux States durant la guerre froide. L'effondrement économique avec le retour à la bougie, depuis le temps qu'on l'attend.  En 2012, le mec nous le prédit pour dans moins de 10 ans... On est en 2018. 

 

 

Du coup tu as lu "survivre à l’effondrement économique"? 

Si oui, ses idées droitardes et fascistes transparaissent dans ce livre? Ou est-ce que d'autre tendances politiques peuvent s'y retrouver?

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Bisounours a dit :

Il y a un groupe d'extrème droite qui a été arrêté hier je crois, alors qu'il fomentait un coup foireux à l'encontre d'un lieu musulman.

 

Je viens de voir à quoi correspond la charia blanche, ça va beaucoup plus loin que l'élimination des musulmans.

C'est remettre en place un système patriarcal blanc avec un mode de vie ultra-religieux chrétien. C'est pour ça qu'Extremo pointe l'illogisme de cette doctrine car au final les partisans de celle-ci raisonnent comme les pires islamistes.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Extremo a dit :

 

Hummm... Voilà qui est très subtile comme coming out :ninja:

 

Voilà qui est encore moins subtil :

 

il y a 40 minutes, Eltourist a dit :

et ce soir je viens de découvrir que la sauce soja et la crème fraîche, ça n'allait pas ensemble :icon_surpris:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Eltourist said:

oui soja + crème c'est ma pire idée de 2018

Ecoute, une fois j'ai cru judicieux de faire du riz au lait en remplaçant le lait par du Picon-bière.

C'est une très mauvaise idée.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zagor a dit :

Je viens de voir à quoi correspond la charia blanche, ça va beaucoup plus loin que l'élimination des musulmans.

C'est remettre en place un système patriarcal blanc avec un mode de vie ultra-religieux chrétien. C'est pour ça qu'Extremo pointe l'illogisme de cette doctrine car au final les partisans de celle-ci raisonnent comme les pires islamistes.

La White Sharia, c'est un des nombreux concepts pondus et popularisés par Andrew Anglin, le type derrière le Daily Stormer. Il faut bien comprendre que son but, comme souvent avec Anglin (qui est un troll de calibre mondial, une sorte de taré déclassé doublé d'un génie de la communication), c'est de prendre la position la plus extrême possible pour décaler la fenêtre d'Overton, et faire passer pour modérée, voire centriste, la mère de famille qui veille sur son foyer, ses enfants et à ses fourneaux sans se préoccuper des "trucs d'homme", genre avoir un emploi ou avoir une opinion politique (i.e. le conservatisme social d'il y a un siècle ou deux).

 

Tl;dr : Ce qui sort du Daily Stormer est très influent sur les Interwebs, mais ne reflète généralement pas les opinions "sérieuses" des leaders de l'alt-right, tout comme le Stürmer était le tabloïd officieux des nazis, mais n'était pas l'organe officiel du parti nazi (c'était le Völkischer Beobachter).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Eltourist a dit :

 

et ce soir je viens de découvrir que la sauce soja et la crème fraîche, ça n'allait pas ensemble :icon_surpris:

 

Ça va très bien ensemble au contraire.

 

Tu deglace ton jus de viande au vinaigre, tu mets de la crème fraîche dedans, tu laisse cuire un peu, et tu mets juste ce qu'il faut de sauce soja sucrée dedans. Tu mélange bien et ça te donne une super sauce crème fraîche 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NoName a dit :

tu mets juste ce qu'il faut de sauce soja sucrée dedans

La sauce soja sucrée en plus, je met juste ce qu'il faut (donc sensiblement le contenu du récipient, pas plus) dedans la poubelle. Ou l'évier.

 

Nan mais déjà, du soja. En plus, en sauce. Qui plus est, sucrée. :icon_surpris:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Béotien va

 

Sinon, une semaine que j'ai mon affectation en BS et l'école me prends toujours pas mon acompte alors que j'en ai besoin pour avoir mes codes et accéder à la plateforme de l'école pour aller chercher du taf.

 

Je commence à être salé là

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, NoName said:

Béotien va

 

Sinon, une semaine que j'ai mon affectation en BS et l'école me prends toujours pas mon acompte alors que j'en ai besoin pour avoir mes codes et accéder à la plateforme de l'école pour aller chercher du taf.

 

Je commence à être salé là

 

Le salé c'est low carb. Personal je n'arrive pas à tenir plus d'une semaine en lowcarb. Cet été je me suis mis au défi de tenir un mois avec viande et légumes et sauter les repas qui seront pas top. J'espère bien voir un effet sur ma silhouette avec le petit peu d'activité légère que je fais en base quotidienne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, NoName said:

Béotien va

 

Sinon, une semaine que j'ai mon affectation en BS et l'école me prends toujours pas mon acompte alors que j'en ai besoin pour avoir mes codes et accéder à la plateforme de l'école pour aller chercher du taf.

 

Je commence à être salé là

C'est l'esc Troyes finalement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...