Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

8 hours ago, Alchimi said:

Tiens, en soufflant mes 33 bougies d'anniversaire hier soir (bon c'est aujourd'hui en vrai mais hier soir c'était un peu en avance avec ma sœur et les ptits neveux), et vu qu'on s'y est repris à 3 fois juste pour être sûr d'avoir le compte de bougies, je me suis dit que si j’atteins les 100 j'exigerais d'avoir 100 bougies individuelles sur mon gâteau, rien que pour troller la famille ce jour-là :D

Tiens on a le même anniversaire :)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Alchimi a dit :

Tiens, en soufflant mes 33 bougies d'anniversaire hier soir (bon c'est aujourd'hui en vrai mais hier soir c'était un peu en avance avec ma sœur et les ptits neveux), et vu qu'on s'y est repris à 3 fois juste pour être sûr d'avoir le compte de bougies, je me suis dit que si j’atteins les 100 j'exigerais d'avoir 100 bougies individuelles sur mon gâteau, rien que pour troller la famille ce jour-là :D

 

Pour moi, on met des bougies exprimant des dizaines :(

Bon anniversaire! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je regarde le site service-public.fr pour voir comment obtenir un permis de conduire international...délai de 11 semaines annoncé. Avec pré-demande en ligne + envoi de courrier. Si c'est pas du service nul à chier ça. Avant il suffisait de faire un la queue à la préfecture et c'était bon.

Lien vers le commentaire

@Cthulhu @NicolasB @Ultimex @Rocou Merci merci ! :) Héhé Rocou, pour les bougies faut insister ;)

 

Bon évidemment si j’atteins les 100 ans à ce petit jeu là ce ne sera plus un gâteau mais une dentelle de pâtisserie constellée de trous à la cire... Ou alors faut prévoir un gâteau de compétition, modèle anniversaire de centenaire!

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai décidé d'emmener les enfants à Paris en récompense du meilleur travail scolaire de l'aîné... Mon dieu c'est chaud Paris avec deux gars de la campagne habitué à courir et fureter de partout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicolasB a dit :

J'ai décidé d'emmener les enfants à Paris en récompense du meilleur travail scolaire de l'aîné... Mon dieu c'est chaud Paris avec deux gars de la campagne habitué à courir et fureter de partout.

Tu as une infinité de trucs à faire, bateau-mouche, muséum d'histoire naturelle pour commencer

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bisounours a dit :

Tu as une infinité de trucs à faire, bateau-mouche, muséum d'histoire naturelle pour commencer

Et le Palais de la Découverte ! :w00t:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rincevent a dit :

Et le Palais de la Découverte ! :w00t:

 

J'y suis resté enfermé trop longtemps.

 

[Je découvre qu'on a plus le droit de faire rembourser ses solaires à sa vue par l'assurance maladie et la mutuelle ; des milliers d'euros par an cotisés pour que des baby boomers aillent se faire dorer le cul dans des cures - argh]

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

 

[Je découvre qu'on a plus le droit de faire rembourser ses solaires à sa vue par l'assurance maladie et la mutuelle ; des milliers d'euros par an cotisés pour que des baby boomers aillent sefaire dorer le cul dans des cures - argh]

Ah ouai ? Je me suis fais rembourser les miennes en avril, bizarre.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NicolasB a dit :

J'ai décidé d'emmener les enfants à Paris en récompense du meilleur travail scolaire de l'aîné... Mon dieu c'est chaud Paris avec deux gars de la campagne habitué à courir et fureter de partout.

7d42b37f0f91577ac6a1a0fc3a1cc.jpg

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Alchimi said:

7d42b37f0f91577ac6a1a0fc3a1cc.jpg

Tu as compris l'esprit... Ils ont du mal avec les risques associés à la foule, sont capables de glisser entre les gens avec une plus grande aisance ce qui fait que je peux les perdre de vue. Au final c'est dur de leur faire comprendre de ralentir. Par contre Big up Uber Airbnb et Uber eats. Ça dépanne bien pendant les vacances

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 7/9/2018 at 9:50 PM, Bézoukhov said:

Je découvre qu'on a plus le droit de faire rembourser ses solaires à sa vue par l'assurance maladie et la mutuelle

Autant pour l'assurance maladie je comprends. Mais quel intérêt d'interdire les mutuelles de rembourser les solaires?

Lien vers le commentaire
Le 09/07/2018 à 19:47, NicolasB a dit :

J'ai décidé d'emmener les enfants à Paris en récompense du meilleur travail scolaire de l'aîné... Mon dieu c'est chaud Paris avec deux gars de la campagne habitué à courir et fureter de partout.

 

Marrant, ma fille de 11 ans, petite cantalienne également habituée a fureter partout vient de passer 1 semaine à Paris également.

Elle n'a pas du tout aimé. Trop chaud, trop cher, trop sale et puis "il n'y a pas de vaches".

Elle voyage pourtant pas mal avec nous mais Paris c'est pas son truc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...