Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

6 hours ago, Bézoukhov said:

 

En France, je dirais :

- 1 généraliste ~ 40€

- 1 radio ~ 60€

- béquilles ~ 50€

 

Avec le change, on doit être dans le même ordre, non ?

Sans doute oui. Ce serait d'ailleurs intéressant de voir comment ils facturent les patients assurés et où sont les très gros postes de dépenses de santé aux USA.

Parce que c'est pas avec des prix comme ceux-là que le système coûte si cher.

Lien vers le commentaire
58 minutes ago, Wayto said:

Je suis une loque, un branleur à toute épreuve depuis un petit mois. Je suis dans une période d'entre deux pros / persos, et j'arrive à rien, j'ai zéro énergie (bon ça se trouve c'est la chaleur).
J'ai perdu toutes mes bonnes habitudes et disciplines durement gagnées durant les trois années précédentes (enfin, je n'en suis plus aucune depuis un mois). J'ai lâché le sport en mai sans trop comprendre et savoir pourquoi, et là je suis juste une larve.
Quelqu'un aurait un truc, quitte à ce que ce soit radical, pour reprendre du poil de la bête / "get my shit together" comme disent nos amis les english ? Much appreciated.
 

 

Essaie ça, ça marche bien pour moi :

 

elementsofislay-peat.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wayto a dit :

Je vais faire quelques jours de repérages d'ici peu, donc c'est sûr à 99%, sauf si y'a des drapeaux de l'URSS partout. Par exemple :D 

Ah bah oui chuis conne... tu vois, les méfaits de la chaleur....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

En fait ce qui passe c'est que je m'expatrie en septembre, je vais faire du repérage à la fin du mois.

Mais encore ? :)

 

Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Et tant qu'à raconter ma life j'ai aussi ça en ce moment et j'ai *kiffé* :

chateau-du-breuil-reserve-du-chateau-8-a

Hmmm. Tu as conscience que ça ressemble beaucoup à une grenade à main allemande ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Bézoukhov a dit :

 

En France, je dirais :

- 1 généraliste ~ 40€

- 1 radio ~ 60€

- béquilles ~ 50€

 

Généraliste : 25€

Radio : prescrite à l'hôpital par le généraliste : gratuit

Béquilles: gratuites! (oui oui)

Lien vers le commentaire

Ahah, je me suis fais la même réflexion @ttoinou. Mais je serai proche de la mer, ça ira (j'ai l'impression que j'en souffre plus en Gironde qu'à Rome de la chaleur, alors que ça montait facilement à 40 degrés dans le latium. Peut-être que le vent de mer rafraîchissait tout ça, aucune idée).
 

Et merci :) !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Wayto a dit :

Je suis une loque, un branleur à toute épreuve depuis un petit mois. Je suis dans une période d'entre deux pros / persos, et j'arrive à rien, j'ai zéro énergie (bon ça se trouve c'est la chaleur).
J'ai perdu toutes mes bonnes habitudes et disciplines durement gagnées durant les trois années précédentes (enfin, je n'en suis plus aucune depuis un mois). J'ai lâché le sport en mai sans trop comprendre et savoir pourquoi, et là je suis juste une larve.
Quelqu'un aurait un truc, quitte à ce que ce soit radical, pour reprendre du poil de la bête / "get my shit together" comme disent nos amis les english ? Much appreciated.
 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire

Je déteste à l'avance les manifestations de liesse d'après finale, car que l'équipe de France gagne ou perde, ce sera l'occasion de se torcher la gueule, hurler et cramer de la bagnole et foutre le boxon pour quelques débiles en mal de de violence. La foule, quelle horreur.

Que je suis bien, à l'abri de cette agitation, pas loin de ma piscine et du moment de ma Leffe quotidienne !

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Y a déjà des mecs qu'ont klaxonné AVANT le putain de matche. J'ai envie de me poster à la fenêtre avec une chevrotine. Et encore, je suis dans un quartier bourgeois de chez bourgeois.

ouais, quel merdier !

mon voisin a mis la sono à fond dans son jardin parc avant le match. Pétanque avec des amis tandis que les nanas barbotaient dans la piscine. Là c'est calme mais je crains le pire, faut que je range mes chats 

Lien vers le commentaire

J'aime bien la liesse populaire, spontanée, malgré d'éventuels débordements.

Je trouve ça rigolo qu'un Poutou un les gauchistes haïssent les liesses populaires : il faudrait que les gens sortent contre le gouvernement, soient rage et colère, ou qu'ils soient joyeux après avoir étripés un capitaliste.
Au lieu de ça, ils sont foufous pour des millionnaires : bah moi, j'aime bien. Je trouve ça sympathique, 99% du temps !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Poutou aime pas la liesse populeuse ?

 

Pour les demi-finales, il questionnait : mais pourquoi tant de gens sur les Champs Elysées? Pour contester contre la politique du gouvernement? 

 

Le gars était triste de voir les gens joyeux que leur équipe nationale soit en finale. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flashy a dit :

J'aime bien la liesse populaire, spontanée, malgré d'éventuels débordements.

 

C'est pas les gens heureux qui m'emmerdent ; c'est les beaufs qui klaxonnent et les bobos qui se mettent en scène sur facebook/instagram.

Et c'est cette injonction médiatique de considérer quelque chose de sympathique, rapporté par une équipe qui semble sympathique, comme un évènement majeur à portée historique (alors que le même journaliste serait bien en peine de citer la liste des vainqueurs de coupe du monde). Y a un manque de simplicité dans tout ça qui m'ennuie ; je préfère encore les merguez de la CGT.

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...