Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jubal a dit :

Ben comme des nombres, et pour lui le 'Z' majuscule est classe avant le 'a' minuscule.

Justement, non. Ça dépend de la collation.

Lien vers le commentaire

De retour de Bulgarie ! Une très bonne destination pour des vacances petits budgets. A condition d'avoir un peu envie de visiter des Eglises orthodoxes, évidemment.

 

Première fois que j'ai mis les pieds dans un strip club, aussi. Fun. j'y suis allé avec une amie, et je lui ai payé un lap dance, ce qui l'a mise très mal à l'aise. Définitivement les 10€ les mieux dépensés de ma vie !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, G7H+ a dit :

Quel est cet étrange virus touchant les femmes de 45+ ans, les faisant soudainement se couper les cheveux très courts, porter des pantalons d’hommes et des vêtements techniques ? Plus aucun élément féminin dans leur tenue. Il faut checker la poitrine pour identifier le sexe de l’individu. 

 

T'as vu la tronche de Buzyn avec ses cheveux longs ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Mégille a dit :

De retour de Bulgarie ! Une très bonne destination pour des vacances petits budgets. A condition d'avoir un peu envie de visiter des Eglises orthodoxes, évidemment.

 

Première fois que j'ai mis les pieds dans un strip club, aussi. Fun. j'y suis allé avec une amie, et je lui ai payé un lap dance, ce qui l'a mise très mal à l'aise. Définitivement les 10€ les mieux dépensés de ma vie !

 

Ho bah c'est cool ça, Bulgarie c'est dans ma liste de destination.

 

Avec le Portugal l'Italie la Scandinavie la République tchèque et la Croatie mais pour cette dernière je vais attendre un an ou deux. Heureusement qu'on y est pas allé cette année comme c'était normalement prévu :mrgreen:

 

 

PaPas de taff depuis 11h du mat', j'aide un peu une des nouvelles avec son taff mais je tourne en rond et ça me rends marteau aaargh.

 

 

ha ouais j'ai grave sympathisé avec la lesbienne aussi, qui apparemment n'étais absolument pas au courant que proposer à un garçon de la raccompagner chez elle c'est généralement un appel 

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, NoName said:

ha ouais j'ai grave sympathisé avec la lesbienne aussi, qui apparemment n'étais absolument pas au courant que proposer à un garçon de la raccompagner chez elle c'est généralement un appel 

 

 


Et comment ça drague chez les femmes?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, NoName a dit :

pas au courant que proposer à un garçon de la raccompagner chez elle c'est généralement un appel 

 

Ca explique au moins un de mes rateaux

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit :

Avec le regard fuyant. Genre elle te calcule pas. Leur technique la plus utilisée, surtout le soir dans les transports en commun.

Hésite pas, fonce. 

Ou comment confondre la nana à qui ta tronche revient pas avec celle à qui tu plais :lol: 

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, NicolasB said:

 


Et comment ça drague chez les femmes?

 

8 minutes ago, Hayek's plosive said:

 

Avec le regard fuyant. Genre elle te calcule pas. Leur technique la plus utilisée, surtout le soir dans les transports en commun.

 

Hésite pas, fonce. 

 

Alors je reformule... 

 

@Noname : comment ça drague entre femmes?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Avec le regard fuyant. Genre elle te calcule pas. Leur technique la plus utilisée, surtout le soir dans les transports en commun.

 

Hésite pas, fonce. 

 

Y a un nombre affolant de chaudasses qui me désirent, à Paris.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Flashy said:

 

Y a un nombre affolant de chaudasses qui me désirent, à Paris.

 

Profite on a qu'une vie.... 

 

Dans ma campagne, tout le monde est polie et me dit bonjour donc zéro regard fuyant.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Flashy said:

 

Je vais demander à ma copine si j'ai le droit de profiter de mon unique vie.

On me murmure dans l'oreillette que c'est mort.

:(

Fais comme moi sois célibataire et profite de rien du tout

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NoName a dit :

 

Ho bah c'est cool ça, Bulgarie c'est dans ma liste de destination.

 

Avec le Portugal l'Italie la Scandinavie la République tchèque et la Croatie mais pour cette dernière je vais attendre un an ou deux. Heureusement qu'on y est pas allé cette année comme c'était normalement prévu :mrgreen:

 

D'ailleurs il y avait  pas mal de hooligans pro-croates chez les bulgares, le soir du match était une épreuve de survie !

Lien vers le commentaire

Je suis en vacances depuis aujourd'hui, le soleil brille et des heures de jardinage m'attendent, c'est trop bien.

Si jamais vous passez par les Hautes-Alpes dans les semaines qui viennent, je ferai avec plaisir table d'hôte et gîte d'étape ! Je suis à Serre-Chevalier, grand carrefour entre la France et l'Italie.

 

Voici mon dernier article, rien à voir avec la politique et ses fureurs, juste une façon de souhaiter à tout le monde de très bonnes vacances :

 

Et un « petit concert » pour vous souhaiter de Bonnes Vacances !
https://leblogdenathaliemp.com/2018/07/22/et-un-petit-concert-pour-vous-souhaiter-de-bonnes-vacances/

  • Yea 7
Lien vers le commentaire

Il y a des moments où on a envie de tuer ses parents et les bonnes manières qu'ils vous ont inculqué.

 

Ce WE super déjeuner en charmante compagnie. On est bien à l'ombre d'un jardin privé du restaurant a finir la bouteille de rosé.

Et à un moment je me rend compte que l'on est la dernière table.

 

Et tout ceux qui ont bossé en restauration, vous le dirons, rien de plus horrible pour le personnel d'un restaurant que la dernière table qui ne veut pas partir.

 

Mère, je vous hais :meurtre:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Bisounours said:

Pourquoi tant de haine ? Tu as fait quoi, et tu aurais aimé faire quoi ?

Ben on est parti. Car je culpabilisais que l'on soit la dernière table et que donc on nous attende pour finir le service. :jesaispo:

 

Perso, j'aurais bien prolongé le moment.

(Bon on l'a prolongé autrement :p ).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Ben on est parti. Car je culpabilisais que l'on soit la dernière table et que donc on nous attende pour finir le service. :jesaispo:

Perso, j'aurais bien prolongé le moment.

(Bon on l'a prolongé autrement :p ).

remercie plutôt ta maman, grâce à elle tu as pu profiter plus longtemps de la deuxième partie de ta soirée

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Ben on est parti. Car je culpabilisais que l'on soit la dernière table et que donc on nous attende pour finir le service. :jesaispo:

 

Perso, j'aurais bien prolongé le moment.

(Bon on l'a prolongé autrement :p ).

081511_First-High-Five-Pic_F-480x600.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...