Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

oui, elle est très bien, en fait, en dehors des deux tableaux superstar de Delacroix (la liberté, bien sur, et l'assassinat de l'évêque de liège, forcément), je ne connaissais rien d'autre. C'était un super portraitiste par exemple. Et quels paysages, enfin, il a tout fait le bonhomme (mais les scènes historiques, ça pète quand meme).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ultimex a dit :

Un belge, comme par hasard.

(;))

 

Ah, ben, j'allais quand même pas choisir un frouze non plus.

 

D'ailleurs, je me dit qu'il est temps de créer une association pour militer pour le retour des oeuvres d'art au pays, c'est dans l'air du temps. Que fait Macron ? Il a promis de les rendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

 

Les Finnois parlent souvent suédois.


Oui, mais pas très bien.
Ma copine est incapable de faire une conversation sérieuse en suédois. Plus on va à l'ouest, mieux c'est, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Lien vers le commentaire
Le 26/07/2018 à 13:54, poney a dit :

Non, je trouve pas, ou alors il l'illustre par l'absurde (crf les blagues lourdes obligatoires dans tout bon article sur les Belges, ce surprenant peuple de bons sauvages qu'on adore de l'autre côté de la frontière).

 

 

Attention, scoop: les journaleux français font des blagues débiles sur tout le monde, pas que sur la Belgique. C'est devenu une espèce de mode à la con (avec les parenthèses dans les titres pour faire semblant de compléter une info) depuis un bon moment déjà. Le fait que ça circule particulièrement plus sur les réseaux sociaux (lol une blague, je partage) n'y est pas étranger.

il y a 38 minutes, Bisounours a dit :

ou chez Picard :P

 

Un gamin à faire disparaître ?

Lien vers le commentaire

 J'étais à un festival hier. J'ai vu Big Flo et Oli. C'était sympa. J'ai vu IAM, c'était sympa aussi. J'ai plus de voix. J'a aussi croisé une ancienne amie qui était l'une des plus b***** que j'ai jamais vu. Elle m'a sauté dessus pour me dire bonjour. Mais comme j'étais bourré, j'ai dit "Oh salut ! Ca va ? Bah moi ça va aussi" et je suis parti." NUL !!!

Lien vers le commentaire

Bein moi pendant ce temps, ma patronne me fait des avances, et son assistante est un ancien match tinder (que je n'avais pas rencontré, que j'avais liké pour sa poitrine, mais qui en fait n'est pas très belle). Je croyais que cette dernière m'avait oublié... mais en fait non. Je n'ai absolument pas envie de les toucher. Mais en même temps c'est mes boss, je ne veux pas me fâcher avec. Le mois d'août va être long.

Je devrais peut-être essayer de venir bourré au boulot !

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Mégille said:

Bein moi pendant ce temps, ma patronne me fait des avances, et son assistante est un ancien match tinder (que je n'avais pas rencontré, que j'avais liké pour sa poitrine, mais qui en fait n'est pas très belle). Je croyais que cette dernière m'avait oublié... mais en fait non. Je n'ai absolument pas envie de les toucher. Mais en même temps c'est mes boss, je ne veux pas me fâcher avec. Le mois d'août va être long.

Je devrais peut-être essayer de venir bourré au boulot !

C'est un boulot important ou juste un job d'été ?

Si ce n'est pas si important ue ça et que tu n'as aps de responsabilité, vas y en mode Yolo, et bourre-z-y les ribaudes plutôt que de venir bourré au boulot.

(Enfin si, fait ça, mais après, et hurle tout fort que tu les as baisé ces connes.)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Bein moi pendant ce temps, ma patronne me fait des avances, et son assistante est un ancien match tinder (que je n'avais pas rencontré, que j'avais liké pour sa poitrine, mais qui en fait n'est pas très belle). Je croyais que cette dernière m'avait oublié... mais en fait non. Je n'ai absolument pas envie de les toucher. Mais en même temps c'est mes boss, je ne veux pas me fâcher avec. Le mois d'août va être long.

Je devrais peut-être essayer de venir bourré au boulot ! 

 

Tu es le sosie de Robert Pattinson ?

Lien vers le commentaire
 J'étais à un festival hier. J'ai vu Big Flo et Oli. C'était sympa. J'ai vu IAM, c'était sympa aussi. J'ai plus de voix. J'a aussi croisé une ancienne amie qui était l'une des plus b***** que j'ai jamais vu. Elle m'a sauté dessus pour me dire bonjour. Mais comme j'étais bourré, j'ai dit "Oh salut ! Ca va ? Bah moi ça va aussi" et je suis parti." NUL !!!
Et tu ne peux pas la recontacter pour lui proposer un verre ?
J'dis ça, hein...
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Mathieu_D a dit :

C'est un boulot important ou juste un job d'été ?

Si ce n'est pas si important ue ça et que tu n'as aps de responsabilité, vas y en mode Yolo, et bourre-z-y les ribaudes plutôt que de venir bourré au boulot.

(Enfin si, fait ça, mais après, et hurle tout fort que tu les as baisé ces connes.)

Job d'été. Mais même. La patronne n'est pas très jeune, et l'assistante pas très légère. Capter l'attention de certaines femelles n'est pas un exploit.

 

Il y a 6 heures, Nigel a dit :

  Bah rien ne dit que je lui plais. Pour ça qu’il aurait fallu profiter de l'occasion pour jauger. 

Tu as son numéro ? (ou à défaut son facebook ?) S'être croisé récemment c'est un prétexte normal pour repenser à quelqu'un et lui proposer de se voir et de boire un verre. Et puis, tu as sous la main ce concert comme sujet de conversation évident, au cas où (donc pas de raison d'avoir peur de ne pas savoir quoi dire pour briser la glace). Et ne pas avoir "profité de l'occasion" immédiatement n'est pas forcément mal, prendre un peu ton temps peut la mettre en confiance.

Courage :icon_wink:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 Non mais vous êtes gentils les gars, mais la meuf a une flopée de mecs à ses pieds. Pour ce genre de meufs, c'est plus un jeu qu'autre chose. Elle entretient le contact car elle aime maximiser l'attention, et montrer aux autres hommes et à leurs copines qu'elles sont au top. Ce que je comprends, c'est pas un reproche. 

 

 Durant la soirée, si elle avait été bourrée aussi, et par absence de concurrence, et de manière épisodique, ok. Mais je vous assure que je la choperais pas autrement :p 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Nigel a dit :

 Non mais vous êtes gentils les gars, mais la meuf a une flopée de mecs à ses pieds. Pour ce genre de meufs, c'est plus un jeu qu'autre chose. Elle entretient le contact car elle aime maximiser l'attention, et montrer aux autres hommes et à leurs copines qu'elles sont au top. Ce que je comprends, c'est pas un reproche. 

 

 Durant la soirée, si elle avait été bourrée aussi, et par absence de concurrence, et de manière épisodique, ok. Mais je vous assure que je la choperais pas autrement :p 

Oh, ne te sous-estime pas ! Tu es plutôt mignon (#nohomo), tu es intelligent, et tu as des centres d'intérêts beaucoup plus riches que pas mal de mecs. Bon, après c'est sur, parler de Peterson ou d'économie le premier soir, ce n'est pas forcément la meilleure approche ! Quoi qu'il en soit, tu ne risques pas grand chose en l'invitant à prendre un verre, après, je ne la connais pas, et je ne peux pas juger à ta place si elle en vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...