Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

J'ai ouvert un compte gratuit spotify hier, histoire de voir un peut ce que ça vaut, ils m'ont demandé quel était mon sexe, les propositions: Homme / Femme / Non Binaire.
Ce monde part en couille...

Ou comment ériger une maladie en norme au nom de la non-stigmatisation. Quand l'idéologie se substitue à la science, ça donne ça : http://www.francesoir.fr/actualites-monde/le-transsexualisme-ne-doit-plus-etre-considere-comme-un-trouble-mental-estime-loms

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

Bordel faut que je trouve un truc à faire pour la semaine du 15 aout sinon je vais devenir cintré.

Traduis ou écris des articles pour CP. Trois traductions par jour, ou un article original quotidien, au choix.

Lien vers le commentaire

L'été est l'occasion de recevoir, et de débattre. Ma conclusion est que ça n'a aucun intérêt.

Discussion du jour à partir d'un souci de paramétrage d'un smartphone, compatible ou pas avec chaipakoi. Et que donc il fallait changer régulièrement, que c'était chiant d'être captif de la technologie si on voulait continuer à communiquer avec les autres qui t'envoient des MMS, ces chiens, alors que ton appareil ne les accepte pas. 

Moi je fais remarquer bêtement qu'il fût un temps que peu ici connaissent, où téléphoner d'un filaire de Lyon vers l'Isère coûtait la peau du cul, qu'aller sur le net de son PC était facturé à l'heure, que le savoir était limité à une élite qui pouvait s'offrir une encyclopédie en 50 volumes etc etc. Bref, le progrès, avec ses corollaires peut-être parfois qui font regretter l'époque bénie des amputations sans anesthésie ?

Et inévitablement, le couplet sur l'obsolescence programmée, la nécessaire intervention de la force publique pour mettre de l'ordre dans tout ce bordel. 

C'est incroyable cette croyance en l'existence d'êtres supérieurs 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Peu importe qu'ils soient amis, le tout est de reconnaitre la supériorité de certains, aptes à prendre de sages décisions, contrairement à toi, pauvre fou ignorant. C'est peut-être vrai pour certains vraiment trrrrrès limités, mais comme on peut faire chier tous les autres juste pour ces quelques clampins, ça me sidère

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Hugh a dit :

Maintenant il y a rumours qui Maduro (Venezuela) a souffert un attentat. Avec la confirmation je poste dans le sujet Venezuela.

Peut-être. Mais Maduro apparemment est vivant.

Lien vers le commentaire
On 8/5/2018 at 1:07 AM, Hugh said:

Maintenant il y a rumours qui Maduro (Venezuela) a souffert un attentat. Avec la confirmation je poste dans le sujet Venezuela.

Ça sent le retournement de situation à la Erdogan en Turquie. Maduro va revenir encore plus violent, plus autoritaire en disant que le grand complot capitaliste-impérialiste veut sa mort. Ça sent pas bon.

 

On 8/5/2018 at 2:52 AM, Bézoukhov said:

Coucou,  bon mon meilleur copain de primaire est en train de pecho,  donc vu mon niveau d'alcool ce message est le truc le plus pertinent que je puisse faire.

 

PS: Remerciez l'autocorrect si vous comprenez ce message.

en général on drunk-text des gens du sexe opposé. Pas liborg :mrgreen:

 

12 hours ago, Rocou said:

On m’a offert une bouteille de vin sans alcool. Jolie bouteille.

je n’ai jamais bu quelque chose d’aussi infect.

 C'est pourtant bon le jus de raisin !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bézoukhov a dit :

 

C’est beaucoup plus fun de drunk texter un truc qui a des archives 

 

Ah parce que tu exclus les femmes de la catégorie "truc qui a des archives" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Tramp a dit :

J'ai acheté un harmonica pour m'accompagner dans mes futures rando. Première étape, les Açores en septembre.

Si tu détestes la nature au point d'y faire de l'harmonica, pourquoi faire des randos ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, h16 a dit :

Si tu détestes la nature au point d'y faire de l'harmonica, pourquoi faire des randos ? 

 

Pour choper des meufs

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...