Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Après plusieurs années sans réel sport je me suis avalé 25 km de marche avec 12 kilos sur le dos sans difficulté. Ça me rassure sur ma condition physique. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tu utilise des bâtons de marche ?

Moi pour l'instant non, sauf des fois des cannes improvisées quand le terrain est chaotique. 

Mais il paraît que la "marche nordique " est très efficace et soulage bien le dos et les jambes.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tramp a dit :

Après plusieurs années sans réel sport je me suis avalé 25 km de marche avec 12 kilos sur le dos sans difficulté. Ça me rassure sur ma condition physique. 

 

C'est bien, mais ça dépend quand même un peu du dénivelé, hein.

Lien vers le commentaire

Je passe mes vacances dans le Luberon. Dans un petit village, il y a une maison des vins qui semble faire office du tourisme. Je vois un recueil de poèmes (rédigé par un ancien étudiant en philosophie devenu communicant et à présent retraité) parmi les articles vendus, je me dis que ça pourrait être intéressant.

 

J'ouvre une page au hasard et je tombe sur un poème intitulé: "Libéralisme assassin".

Avec tous les poncifs du genre. Plus quelques autres (le libéralisme c'est la loi du plus fort, le libéralisme est responsable des passeurs et de la mort des immigrants en Méditerranée -wtf ?-, etc.).

Évidemment, le communisme étant un naufrage esthétique, ce n'est même pas bien écrit.

 

Je repose le livre.

 

Même en vacances dans un trou perdu, le collectivisme ne te lâchera pas :(

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

par l'association subventionnée du coin.

 

C'est ça qui m'inquiète.

 

D'autant que le village comportait quelques "sculptures" d'un autre gars, "œuvres" en tôles de métal froissé, d'une laideur remarquable, et dont le caractère public pourrait tristement laisser à penser que le contribuable s'est encore fait dépouiller au profit de l'art officiel.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

Je passe mes vacances dans le Luberon. Dans un petit village, il y a une maison des vins qui semble faire office du tourisme. Je vois un recueil de poèmes (rédigé par un ancien étudiant en philosophie devenu communicant et à présent retraité) parmi les articles vendus, je me dis que ça pourrait être intéressant.

 

J'ouvre une page au hasard et je tombe sur un poème intitulé: "Libéralisme assassin".

Avec tous les poncifs du genre. Plus quelques autres (le libéralisme c'est la loi du plus fort, le libéralisme est responsable des passeurs et de la mort des immigrants en Méditerranée -wtf ?-, etc.).

Évidemment, le communisme étant un naufrage esthétique, ce n'est même pas bien écrit.

 

Je repose le livre.

 

Même en vacances dans un trou perdu, le collectivisme ne te lâchera pas :(

 

A la longue,  cette rage anti-libéral finit par être très suspecte, je trouve. Etre viscéralement contre le libre-arbitre, c'est inimaginable pour n'importe qui possédant un minimum de jugeote.

Je suis convaincu que le fond du problème vient de la très mauvaise interprétation du libéralisme qui a été érigée et dictée même par nos adversaires idéologiques, qui ont parfaitement réussi leur coup.

 

En France, ce sont toujours les étatistes qui parlent le mieux du libéralisme.

 

Lien vers le commentaire
On 8/11/2018 at 8:38 PM, Tramp said:

Après plusieurs années sans réel sport je me suis avalé 25 km de marche avec 12 kilos sur le dos sans difficulté. Ça me rassure sur ma condition physique. 

 

UberMensch spotted ;)

Lien vers le commentaire

Dans le sens du courant ou à contre-courant?

 

Non parce qu'en fonction de celui-ci (et si t'as loupé ton waypoint) faire 100m en contre est bien plus dur que 50km dans le sens amont-aval. (N'est-pas @Gilles?) ;)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Alchimi a dit :

Dans le sens du courant ou à contre-courant?

 

Non parce qu'en fonction de celui-ci (et si t'as loupé ton waypoint) faire 100m en contre est bien plus dur que 50km dans le sens amont-aval. (N'est-pas @Gilles?) ;)

L'intégralité à contre-courant bien sûr, je suis une warrior.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, poincaré a dit :

L'intégralité à contre-courant bien sûr, je suis une warrior.

Puissant le contre-courant?

Ou plutôt type rivière/fleuve sans rapides/étranglement de goulot? ie un truc ou t'as pas besoin de ramer style Ben Hur pour faire 50m?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...