Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

35 minutes ago, Nigel said:

Il y a pleins de femmes sur le net. Mais elles ne vont pas sur les sites intéressants pour nous. 

 

 Genre les forums politique, de jeux vidéo, ou de manga, c'est le désert. 

En même temps rien n'empêche de s'intéresser à des sujets considérés comme plus féminin et ainsi aller sur des forums avec plus de femmes.

 

Personellement, les forums que je fréquente vont de "Il y a encore moins de femmes que sur Liborg" (Forums de jeux où on a même pas notre bisounours ou notre Citronne) à "Je suis le bisounours du Forum" (Forums de gestion de budget ou d'astuce pour l'entretien de son appart), avec à peu près tout le spectre entre. (forum culinaire majoritairement féminin mais avec des intervenant homme qui s'y connaissent bien, forum boursier majoritairement masculin).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Hayek's plosive said:

 

Mansplaining! 

C'est surtout, que j'ai l'impression que sur ce style de forum, quand un homme interviens c'est que c'est un passionné.
Pas juste un type comme moi qui vient chercher 2-3 astuces pour faire un truc sympa.

 

Pour le coup, j'ai un côté féminin assez prononcé de ce côté là.

Lien vers le commentaire

Vous savez, sur liborg on a quoi, entre 25 et 30 gens qui postent par jour, et parmi ceux-là entre 1 et 4 femmes. Du coup on est en gros entre 3% et 16% de femmes, c'est pas ridicule. Au mieux c'est pareil qu'Overwatch :mrgreen:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Tesla a dit :

Sont casse-couille à ne plus mettre de sel sur les cacahuètes, amandes et cajous pour l'apéro. Je suis obligé de salé noix par noix façon radis.

Tu achètes des amandes entières émondées (débarrassées de leur enveloppe brune) et tu les fais revenir-colorer doucement dans une poêle où tu aurais mis un trait d'huile d'olive. Ensuite, tu les poses sur du salopin pour absorber le surplus de gras, un peu de fleur de sel, ou du sel normal, et miam.

Cest délicieux, pour accompagner une anisette bien fraîche 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nigel a dit :

Il y a pleins de femmes sur le net. Mais elles ne vont pas sur les sites intéressants pour nous. 

 

Voyons :

 

Il y a 5 heures, Nigel a dit :

 

 Genre les forums politique

Pas interessant

 

Il y a 5 heures, Nigel a dit :

 

, de jeux vidéo

Pas interessant

 

Il y a 5 heures, Nigel a dit :

 

, ou de manga

PAs interessant

 

En fait, les gonz ont plutôt bon gout.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Il y a les sites sur les animaux de compagnie aussi ou il y a beaucoup de nana. Tu cherche a faire des petit a ton toutou et toi pendant ce temps là, tu t'occupes de la maîtresse.:lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'avais oublié que sur le net moderne acheter un billet d'avion c'est basiquement une rediff d'un épisode de 24h chrono (avec des minutes à la place des heures of course).

Lien vers le commentaire

Et faut voir la compagnie. Entre la betaillisation des low-cost, les aéroports ou tu te fais racketer 2.5€ la petite bouteille d'eau et que tu vas payer 4 trajet en bus navette a 17€ pièce, tu te surprends a prendre le tgv. 

 

Le low-cost, curieusement le meilleur ami de la sncf. 

Lien vers le commentaire

Quand je suis à Paris, je ne trouve pas les prix de l’aeroport plus élevé qu’ailleurs. Pareil pour la bouffe/boisson à bord. À part Ryanair, les low costs ont autant de place à bord que les autres. Mais Ryanair et considérablement moins cher. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, poney a dit :

2.5€ la petite bouteille d'eau

Y'a toujours la technique d'amener une bouteille d'eau vide et de la remplir à la première fontaine d'eau potable/lavabo des toilettes. Ça fait toujours 2.5 boules d'économie. #picsoucreed

Oui j'ai été élevé par une mère née en 46 qui a masterisé le concept de "y'a pas de petites économies". :lol:

 

il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Donc tu bitches sur à peu près tout et tu ne parles que bouffe.

Tu s'rais pas français par hasard ?

Oui bon ça c'est mesquin et gratuit. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

La bouteille d'eau c'est un détail. C'est la pseudo secu, c'est se faire emmerder toutes les 5 minutes pour se faire refourger du parfum ou une tombola, c'est les aéroports en rase campagne,... 

Lien vers le commentaire

@poney Ah ça et c'est pas fini. J'ai vu passer un sujet télé sur les boutiques duty free. Ça génère une tonne de revenu et les aéroports ont compris qu'ils ont du blé à se faire là dessus, ils se mutent de plus en plus en galeries discount.

Lien vers le commentaire

Je revois cet aéroport de Londres (je sais plus lequel) où tu devais passer par une galerie commerciale qui fait un trajet en boucle, un peu comme ikea, pour atteindre ton avion.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

@poney Ah ça et c'est pas fini. J'ai vu passer un sujet télé sur les boutiques duty free. Ça génère une tonne de revenu et les aéroports ont compris qu'ils ont du blé à se faire là dessus, ils se mutent de plus en plus en galeries discount.

 

Discount? Y a pas se taxes mais le prix de base est tellement wtf que tu gagnes royalement 2 ou 3 € sur une bouteille de sky. 

Et il faut se faire chier a la trimballer. 

 

Je préfère demander a mes amis qui bossent parfois au Luxembourg. 

 

il y a 7 minutes, Alchimi a dit :

Je revois cet aéroport de Londres (je sais plus lequel) où tu devais passer par une galerie commerciale qui fait un trajet en boucle, un peu comme ikea, pour atteindre ton avion.

Brussels National, c'est comme ça . 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, poney a dit :

 

Discount? Y a pas se taxes mais le prix de base est tellement wtf que tu gagnes royalement 2 ou 3 € sur une bouteille de sky.

Sur des produits genre parfum c'est 50€, sac à main luxe c'est 200 à 300€ facile à paris en zone duty free (sic le reportage en question).

 

Bon après t'as des trucs plus chers (genre les casques audio dans l'exemple) mais au niveau international pleins d'aéroports se mettent de plus en plus à penser à ce business.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé pour Terre d'Hermes, mon parfum depuis 10 ans, je gagne 4 ou 5 € sur l'eau de toilette et 10 sur le parfum...

 

Les sacs a main, c'est pas mon truc :p

 

Ptetre ca depend des aéroports. J'ai souvenir que lz transit a NY, tout etait beaucoup moins cher. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

Ton Uber ne t’amène pas directement au bon terminal ? Pourquoi tu prends une navette ?

 

Beauvais en Uber depuis Paris ? 

Charleroi depuis Bruxelles en Uber ? 

 

Si ca m'emmerde de mettre 20 balles dans une navette c'est pas pour y mettre 60 dans un Uber hein

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Et faut voir la compagnie. Entre la betaillisation des low-cost, les aéroports ou tu te fais racketer 2.5€ la petite bouteille d'eau et que tu vas payer 4 trajet en bus navette a 17€ pièce, tu te surprends a prendre le tgv. 

 

Le low-cost, curieusement le meilleur ami de la sncf. 

C'est le même prix pour une bouteille d'eau de 50 cl à la con à la gare de Lyon, hein.

 

Par contre, une fois arrivé dans une contrée étrangère où le litre d'eau est à moins d'un Euro en pleine gare, tu te félicites d'avoir attendu.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Par contre, une fois arrivé dans une contrée étrangère où le litre d'eau est à moins d'un Euro en pleine gare, tu te félicites d'avoir attendu.

 

Mourir de soif pendant 3h pour économiser 1,5€. Harpagon approuve. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...