Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tramp a dit :

 

Pour faire mes 18 trous je prends le métro jusqu’à Pigalle. 

 

Hoho hihi

il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Triste décadence.

 

Je vois pas où est le problème. Ceux qui en ont un sont déconnectés, autant les éviter, ça fait un bon filtre tiens. 

Lien vers le commentaire

Si tu veux faire du tennis dans le plus ancien club lyonnais, avec tous les avantages que cela procure (réseau + complexe sportif + table d'hôtes + il y a même des soirées corporatistes en fonction de ta catégorie socioprofessionnelle), eh bien la cotisation et les cours collectifs, c'est assez exorbitant. C'est dommage, j'aurais bien voulu faire partie de l'élite tout de suite. Ce sera pour plus tard.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tramp a dit :

Pour faire mes 18 trous je prends le métro jusqu’à Pigalle. 

Remarque, vu les engins qui s'y traînent ça te motive à tirer le moins de coups possibles.

il y a 7 minutes, poincaré a dit :

Si tu veux faire du tennis dans le plus ancien club lyonnais, avec tous les avantages que cela procure (réseau + complexe sportif + table d'hôtes + il y a même des soirées corporatistes en fonction de ta catégorie socioprofessionnelle), eh bien la cotisation et les cours collectifs, c'est assez exorbitant. C'est dommage, j'aurais bien voulu faire partie de l'élite tout de suite. Ce sera pour plus tard.

Step 1: se faire un gros réseau

Step 2: monter un country club

Step 3: ...

Step 4: Profit!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

Step 1: se faire un gros réseau

Step 2: monter un country club

Step 3: ...

Step 4: Profit!

Excellente idée, es-tu lyonnais ? veux-tu bien monter un country club avec moi ? sachant qu'on peut se servir de notre réseau liborgien pour commencer (je suis sûre que ça va marcher)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer.

Même les Juifs orthodoxes sont moins chiants. Et ce n'est pas peu dire.

 

En même temps, quelle drôle d'idée d'inviter des végétariens...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bézoukhov a dit :

Les végétariens c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer.

Je vais le répéter à ma fille, "végétarienne" depuis l'école primaire :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

En même temps, quelle drôle d'idée d'inviter des végétariens... 

 

La famille _o_.

 

il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Même les Juifs orthodoxes sont moins chiants. Et ce n'est pas peu dire. 

 

Bah les juifs orthodoxes tu leur dit de ramener leur propre tupperware. Parce qu'avec tout ce qui passe dans ma cuisine, faudra au moins 10h de nettoyage et trois rabbins pour consacrer les casseroles.

 

il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Je vais le répéter à ma fille, "végétarienne" depuis l'école primaire :) 

 

Tu trouves des trucs sympas à lui cuisiner ? (nan, parce que même dans le gratin de pates, faut des lardons bordel).

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Tu trouves des trucs sympas à lui cuisiner ? (nan, parce que même dans le gratin de pates, faut des lardons bordel).

Tout plat salé est amélioré avec des lardons (ou leur cousin le bacon). Omelette ? Lardons. Curry de légumes ? Lardons. Pizza (low-carb) ? Lardons. Les lardons, les lardons, les lardons vous dis-je !

  • Post de référence 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit :

Tu trouves des trucs sympas à lui cuisiner ?

ben oui, et heureusement, depuis le temps...

bon, elle est pas végétarienne pure et dure, elle consomme juste pas les bêtes à poils et plumes, seulement les produits de la mer. Et lorsque je ne cuisine pas de poisson, il reste les oeufs, le fromage, les légumes.

Lien vers le commentaire

Franchement, végétarien et pas végan, j'avoue que j'aurais aucun problème à le faire de temps à autres.

 

C'est ici que l'on m'a vanté le repas végétarien:

 

Pizza 4 fromages

Brownies, glace vanille chantilly

 Coca.

 

(Et pas besoin de lardon :p ).

 

 

Me rappelle de repas autour de fromages qui se passaient totalement de viande.

Un put1 de soufflé au fromage bien fait, c'est une tuerie. (Me rappelle d'en avoir mangé un au bleu...).

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

j'avoue à ma grande honte que j'ai payé pour un repas végétarien, en mangeant une pita aux falafels:

oignons rouges, olives, hoummous, falafels, feta, sauce au basilic: t'entends la méditerranée qui ronronne quand u manges ça

Lien vers le commentaire

Les restos végétariens sont souvent très bons.

 

Une bonne recette : quiche végé oignon courgette amandes (ou noix)

 

Les végétariens végan c'est la lie de la terre. Toute invitation se transforme en un creusage de crane pour savoir ce que tu vas bouffer.

Corrigé

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Rincevent said:

Tout plat salé est amélioré avec des lardons (ou leur cousin le bacon). Omelette ? Lardons. Curry de légumes ? Lardons. Pizza (low-carb) ? Lardons. Les lardons, les lardons, les lardons vous dis-je !

Toi, t'aurais pas quelques millénaires de frustrations familiales à rattraper ? :jaifaim:   :devil::jaifaim:

mes ancêtres ont tellement bouffé de lard et de choux que je ne rêve plus que de mangues et d'avocats...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Bisounours a dit :

Toutafé, on peut parfaitement bien manger sans viande. D'ailleurs, ça arrive même aux viandards, non ?

 

Sans viande il faut du poisson et/ou une dose considérable de beurre ou d’huile d’olive. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Toutafé, on peut parfaitement bien manger sans viande. D'ailleurs, ça arrive même aux viandards, non ?

Bien sûr qu'il m'arrive de manger sans viande. Mais j'ai la décence de ne pas appeller ça un repas. ;)

 

il y a une heure, NoName a dit :

j'avoue à ma grande honte que j'ai payé pour un repas végétarien, en mangeant une pita aux falafels:

oignons rouges, olives, hoummous, falafels, feta, sauce au basilic: t'entends la méditerranée qui ronronne quand u manges ça

Hmmm, j'aurais plutôt supposé que c'étaient tes intestins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bézoukhov a dit :

Elle bouffe pas de poisson. C'est bien ça le truc relou. Et après, j'évite de toujours faire la même chose.

 

Non mais lol

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Elle bouffe pas de poisson. C'est bien ça le truc relou. Et après, j'évite de toujours faire la même chose.

Qui ça ? 

Il y a 1 heure, Tramp a dit :

 

Sans viande il faut du poisson et/ou une dose considérable de beurre ou d’huile d’olive. 

Ah bah oui, c'est mieux ; et même sans poisson il faut compenser par du gras en quantités non négligeables

 

il y a une heure, Rincevent a dit :

Bien sûr qu'il m'arrive de manger sans viande. Mais j'ai la décence de ne pas appeller ça un repas. ;)

 

Pfffff, viens diner à la maison et tu verras  :P 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...