Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Les gens qui surveillent toujours ce qu'ils sont en train de bouffer me fatiguent de manière générale. Ceux qui en sont fiers au lieu de reconnaître qu'ils emmerdent le monde me fatiguent doublement et ceux qui font du prosélytisme triplement.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas que des inconvénients à vivre avec des végé. Bon, on découvre de nouveaux plats. Les galettes/boulettes vegan, c'est très bon aussi. Le gros point noir : trouver un resto qui convient à tout le monde, et surtout... le budget.

 

Le pire à mes yeux : se retrouver face à un ado en plein crise de militantisme politique (jusque dans son assiette), et qui ne manque pas de signifier à toute la famille, lorsqu'il se retrouve face à son plat spécifique, que la morale est sauve.

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Lancelot said:

Les gens qui surveillent toujours ce qu'ils sont en train de bouffer me fatiguent de manière générale

Tu parles de ceux qui vérifient qu'il y a bien de la viande sinon ils n'appellent pas cela un plat? :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Marlenus said:

Tu parles de ceux qui vérifient qu'il y a bien de la viande sinon ils n'appellent pas cela un plat? :D

J'inclus les low-carbs. Je suis un ouf.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Marlenus a dit :

Tu parles de ceux qui vérifient qu'il y a bien de la viande sinon ils n'appellent pas cela un plat? :D

Je n'ai la prétention de parler que pour moi-même. Tu manges ce que tu veux, comme un adulte. ;)

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Marlenus said:

Me rappelle de repas autour de fromages qui se passaient totalement de viande.

Un put1 de soufflé au fromage bien fait, c'est une tuerie. (Me rappelle d'en avoir mangé un au bleu...).

Swiss_fondue.jpg

@Bézoukhov 

Tu sers ça avec une assiette de viande séchée en apéro  et les végétariens peuvent grignoter des noix ou des petits légumes crus à la place avec quelques sauces.

Après ce qui est chiant avec la fondue, c'est que ça chlingue dans tout l'appart, mais qu'est-ce que c'est bon.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Bézoukhov said:

On sort de canicule et il fait 28 degrés et @Noob propose une fondue...

Il y a pas de météo pour la fondue voyons, si t'as besoin de fraîcheur faut demander comment faire à @Mathieu_D !!

J'ai pratiqué après une grosse journée de canicule passée en plein cagnard, c'était tip-top, bon c'était au resto cela dit.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mais moi je n'ai rien contre le fromage fondu en été  ! 

Fondue, très bien, camembert au four, très bien  ! 

 

Voila, très bien ça un camembert roti avec sa salade pour un midi chaud en terrasse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Bisounours a dit :

Un bon vin blanc bien sec et puissant 

 

Sans doute trop puissants: un Condrieu ou un Chateauneuf 

Lien vers le commentaire

C'est quoi tous ces nanards sur les requins qui sortent tous en même temps:

  • The Last Sharknado: It's About Time 
  • Empire of the Sharks
  • 5 Headed Shark Attack
Lien vers le commentaire

Ah bah le film de requin c'est le sous-genre historiquement le prolifique en nanards du film de monstres, lui même genre de film facilement dans le top 3 des genres susceptibles au nanard (les 2 autres étant le film de zombard et le film avec des extraterrestres qui attaquent).

Donc bon, rien que de très logique quoi :D

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Alchimi said:

Ah bah le film de requin c'est le sous-genre historiquement le prolifique en nanards du film de monstres, lui même genre de film facilement dans le top 3 des genres susceptibles au nanard (les 2 autres étant le film de zombard et le film avec des extraterrestres qui attaquent).

Donc bon, rien que de très logique quoi :D

Sais pas où cela en est mais les nanard post-apocalyptique et heroic fantasy, il y en avait pas mal quand je suivait la prod.

Les nanards ET, il y en a, mais je ne les vois pas dans les top 3.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Waren a dit :

C'est quoi tous ces nanards sur les requins qui sortent tous en même temps:

  • The Last Sharknado: It's About Time 
  • Empire of the Sharks
  • 5 Headed Shark Attack

 

On dirait des titres fait avec un générateur aleatoire style cinemazor. :lol:

Lien vers le commentaire

Plus généralement, les films de série Z sont quasiment forcément des nanards et vu comme tel dès le départ.

 

Pour moi, j'ai aucun problème de ce côté là.

 

 

Le Batman de 66 et le batman de 97 sont tous les deux considérés comme des Nanard.
Le premier de façon "volontaire" l'autre de façon totalement involontaire.

 

Il y a de la place pour les 2.

Lien vers le commentaire

Lol, y'en a encore qui font du  1337 ?

 

Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...