Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bézoukhov a dit :

Y a une stagiaire qui m’a demandé si j’avais plus de 30 ans. MdM.

Sans vouloir te vexer tu ne doit pas être très loin.

 

Je viens de rentrer d'un déjeuner au Ritz. Quel beau métier stage je fais !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Y a une stagiaire qui m’a demandé si j’avais plus de 30 ans. MdM.

Quand les nanas te demandent ton age c'est bon signe.

C'est l'inverse qu'est pas bon.

Lien vers le commentaire
On 8/31/2018 at 6:11 PM, L.F. said:

Expérience perso :

- on vaccine un gamin de 9-10 mois au développement parfaitement normal (vaccin tetra ou hexavalent DT polio coqueluche)

- il développe dans la foulée une fièvre >41°C, que les parents n'arrivent pas à faire descendre. L'hôpital ne fait pas beaucoup mieux.

- une fois remis, le gamin ne s'assied plus, ne gazouille plus. Plus de eye contact non plus... Bref, diagnostic : autisme sévère.

 

C'est pas le vaccin qui a causé l'autisme du gamin. Et la fièvre est une conséquence banale des vaccins. Dans quasi 100% des cas, j'imagine qu'on la fait retomber gentiment avec de l'Advil. Mais bon, le cerveau de ce gamin a grillé. Allez donc expliquer aux parents qu'il n'y a aucun lien de cause à effet.

Heu...

Lien vers le commentaire
On 8/31/2018 at 7:04 PM, Tramp said:

 

Les vaccins ne sont pas obligatoires en Allemagne. Il n’y a pas de crise sanitaire. Empiriquement - et théoriquement - rien ne justifie l’obligation de vaccination. 

Voilà

Lien vers le commentaire

En milieu hospitalier aussi donc, les vaccins ne devraient pas être obligatoires, pour les soignants ou le personnel en contact avec des personnes fragilisées ?

En Allemagne, ça change d'ailleurs...

 

https://lesprosdelapetiteenfance.fr/rougeole-la-vaccination-devient-obligatoire-en-allemagne-et-en-italie

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/vaccination-des-enfants-comment-font-les-autres-pays-16-06-2017-7058280.php

 

 

dans d'autres pays, certains vaccins sont obligatoires, d'autres seulement fortement préconisés, et une majorité de gens est vaccinée tout de même ; ça inciterait à penser que obligation ou pas, la vaccination est préférée. Et tant mieux. Mais la tendance actuelle à revenir sur les bienfaits des vaccins (en occident et dans les pays riches on peut se payer le luxe d'hésiter) est un peu inquiétante

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

En milieu hospitalier aussi donc, les vaccins ne devraient pas être obligatoires, pour les soignants ou le personnel en contact avec des personnes fragilisées ?

 

L’employeur est le mieux placé pour en décider. C’est lui qui a les compétences en medicine et qui est légalement responsable. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bisounours a dit :

Et le directeur de la crèche, de la maison de retraite.

 

Oui mais ce ne sont pas des obligations légales. Personne n’est obligé de bosser à la crèche ou d’y envoyer des enfants. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NoName a dit :

Wow, je suis vraiment plus fait pour aller en cours. Cette semaine je vais me taper la bagatelle de 27 heures de RH

 

C’est tous les cours de l’année en une semaine ?

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

C’est tous les cours de l’année en une semaine ?

Pratiquement tous ceux du semenestre sur cette semaine ouais. Ha oui, le prof nous a laissé un document à lire pour demain: 25 pages de charabia d'orga à lire. Demain j'en ai 7h30, après demain 9h

 

Apres c'est le parcours alternance qui veut ça mais je trouve lolifiant que le prof nous dise que la base en QVT c'est de pas exiger des performances impossibles et de permettre aux employes de décrocher pour ensuite se retrouver avec une semaine de cours super compacte avec de la lecture par dessus et un projet à monter et un Business Plan à préparer pour la semaine pro. 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui rentré, et joie : un ami, (ex-)mélenchoniste (que j'ai quelque peu spammé au cours de l'été avec des textes de Bastiat) me dit qu'il est devenu libéral, et que ça lui a ouvert les yeux. Je vais peut être essayer de le ramener ici. En tout cas, c'est chouette, je vais évoluer un milieu un petit peu moins hostile.

  • Yea 13
Lien vers le commentaire

Je me suis rappelé que j'avais une boite mail de Lyon 2. Du coup j'ai toutes les communications de la direction aux enseignants durant les blocages du printemps dernier. Franchement c'est assez fascinant à lire de manière détachée : il y a du suspens, de l'humour (involontaire), l'attrait d'un documentaire avec un point de vue qu'on n'a généralement pas... Le tout dans un style finalement très post-moderne.

Je me demandais presque si ça ne valait pas le coup de poster ça ici (dans un club pour ne pas que ça soit trop accessible non plus).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Lancelot a dit :

il y a du suspens, de l'humour (involontaire), l'attrait d'un documentaire avec un point de vue qu'on n'a généralement pas... Le tout dans un style finalement très post-moderne.

On croirait le pitch d'un film post-apo.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Lancelot a dit :

Je me demandais presque si ça ne valait pas le coup de poster ça ici (dans un club pour ne pas que ça soit trop accessible non plus).

On n'aurait pas osé te le demander, voyons. ;)

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Neomatix said:

On croirait le pitch d'un film post-apo.

Bah ça m'a un peu fait penser à World War Z. Et à ça :

 

 

Je vais regarder ce qu'il est possible de faire avec les clubs.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Le 03/09/2018 à 21:59, Mégille a dit :

Aujourd'hui rentré, et joie : un ami, (ex-)mélenchoniste (que j'ai quelque peu spammé au cours de l'été avec des textes de Bastiat) me dit qu'il est devenu libéral, et que ça lui a ouvert les yeux. Je vais peut être essayer de le ramener ici. En tout cas, c'est chouette, je vais évoluer un milieu un petit peu moins hostile.

 

Franchement ça ne m'étonne qu'à moitié. Je suis intimement convaincu qu'il est plus facile de convertir au libéralisme des personnes d’extrême gauche et d'extrème droite (les populistes) que des socdem ou des conservateurs classiques.

Bon nombre de personne des extrêmes (du moins la base) cherche à avoir plus de liberté et se tourneront vers ceux qui la leur proposeront le plus. En outre, beaucoup sont des anti-systèmes qui veulent un changement.

 

Les socdem et les conservateurs classiques ne veulent pas de changement et juste conforter et garder leur position.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Zagor said:

Bon nombre de personne des extrêmes (du moins la base) cherche à avoir plus de liberté et se tourneront vers ceux qui la leur proposeront le plus. 

Ils veulent la liberté pour eux, pas pour les autres.

Ils n'aiment pas qu'on les prive de leur liberté de priver les autres de liberté.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zagor a dit :

Bon nombre de personne des extrêmes (du moins la base) cherche à avoir plus de liberté et se tourneront vers ceux qui la leur proposeront le plus. En outre, beaucoup sont des anti-systèmes qui veulent un changement.

 

 

Suffit de voir la moindre micro société d’extreme gauche pour voir que c’est la guerre des petits chefs. Et à l’extreme droite ils ne font même pas semblant de se cacher d’aimer lécher des bottes. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...