Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Aaaaaaaaaaaaarg, les sourcils tatoués, beurk ; le jean déchiré rebeurk ; la couleur tie and die rerebeurk

Je parie que son modèle c'est Kim Kardashian

 

Je vois beaucoup de fille copier le style de kylie Jenner aussi <_<.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Bézoukhov said:

 

 

Ca me rappelle un mec de ma classe de 4ème qui avait fait une rédaction de français sur une meuf dont les seins siliconés explosaient.

Y avait de véritables lumières dans mon collège public unique.

Ben moi aussi j'ai associé boobs et explosif, là.

Lien vers le commentaire

Retour de vacances.

Rha ptain la vie existe toujours? Faut être sérieux? Bosser? Se lever le matin? Être responsable? Disponible mature à l'écoute et supportive de ta copine sans lui dire ce qu'elle doit faire et en respectant son ressenti? ouais bon ne poussons pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2018 à 21:45, Tramp a dit :

Je vais au mariage d’un collègue portugais demain. Ça commence à 12:30 et on m’a annoncé que le gâteau devrait être vers minuit-une heure lol

 

J'espère pour toi qu'il y aura de la belle gonzesse célibataire: seul intérêt d'une fête de mariage.

Lien vers le commentaire

Et un M1 je parie...

 

Pour le lol, on m'a demandé mes notes de bachelor pour un post doc (qui étaient catastrophiques, 12/20 de moyenne, ce qui n'a sans doute pas aidé à la non obtention de mon post doc).

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, poney a dit :

Et un M1 je parie...

Accessoirement.
Alors, officiellement ils ont besoin du relevé de note (ou du bac, va comprendre) pour pouvoir délivrer le diplôme. C'est pas comme si je les avais donné lors de mon inscription au M1... Et mon inscription l'an dernier...
 

il y a 27 minutes, poney a dit :

Pour le lol, on m'a demandé mes notes de bachelor pour un post doc (qui étaient catastrophiques, 12/20 de moyenne, ce qui n'a sans doute pas aidé à la non obtention de mon post doc).

Si je comprends bien, on t'a demandé tes notes d'un diplôme bac+3 alors que t'as un bac+5 et un doctorat (donc bac+8) pour un emploi/autre j'ai bon ?
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Wayto a dit :

C'est pas comme si je les avais donné lors de mon inscription au M1...

 

ça c'est ce que j'ai fais y a deux semaines.

 

Mais tu as encore mieux que les notes du bac, tu as le certificat Journée Défense et Citoyenneté qui est obli-gatoi-re pour t'inscrire.

 

Et le plus beau c'est qu'avec le temps la liste des pièces obligatoires augmente ; là j'ai reçu un document de transfert (j'ai changé de fac), paraît-il hyper important et obligatoire pour recevoir le diplôme.

 

Les voies de l'administration sont impénétrables.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, poney said:

Pour le lol, on m'a demandé mes notes de bachelor pour un post doc (qui étaient catastrophiques, 12/20 de moyenne, ce qui n'a sans doute pas aidé à la non obtention de mon post doc).

:icon_ptdr:

Faut se dire que de toute manière c'étaient des nuls pour demander ça.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Mais tu as encore mieux que les notes du bac, tu as le certificat Journée Défense et Citoyenneté qui est obli-gatoi-re pour t'inscrire.

Ahahah,  ça va je suis vieux, je peux cocher la croix "non concerné" pour ce papier :D 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

(qui étaient catastrophiques, 12/20 de moyenne, ce qui n'a sans doute pas aidé à la non obtention de mon post doc).

J'allais faire remarquer que 12/20 de moyenne ce n'était sans doute pas faramineux mais certainement pas catastrophique quand je me suis rappelé que la moyenne sur 20 en Belgique est à 12... :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

Si je comprends bien, on t'a demandé tes notes d'un diplôme bac+3 alors que t'as un bac+5 et un doctorat (donc bac+8) pour un emploi/autre j'ai bon ?
 

 

Presque, j'ai pas encore défendu la thèse, je suis dans le processus de relecture et A/R avec mon comité, mais vu que c'était pour commencer après, techniquement, oui.

 

il y a 24 minutes, Lancelot a dit :

:icon_ptdr:

Faut se dire que de toute manière c'étaient des nuls pour demander ça.

 

Oxford...

 

il y a 13 minutes, Alchimi a dit :

J'allais faire remarquer que 12/20 de moyenne ce n'était sans doute pas faramineux mais certainement pas catastrophique quand je me suis rappelé que la moyenne sur 20 en Belgique est à 12... :icon_volatilize:

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, poney a dit :

Pour le lol, on m'a demandé mes notes de bachelor pour un post doc (qui étaient catastrophiques, 12/20 de moyenne, ce qui n'a sans doute pas aidé à la non obtention de mon post doc).

 

ce qui est complètement ridicule d'ailleurs. cela dit une de mes prof de lycée (agrégée, chargée de td à la fac) nous avait dit qu'on avait cité les notes du bac de certains de ses collègues pendant l'audition de leurs thèses

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NoName a dit :

 

ce qui est complètement ridicule d'ailleurs. cela dit une de mes prof de lycée (agrégée, chargée de td à la fac) nous avait dit qu'on avait cité les notes du bac de certains de ses collègues pendant l'audition de leurs thèses

 

C'est ridicule, mais dans le contexte français où le bac est considéré comme une sorte de titre pré universitaire, et bénéficie d'une telle aura et d'un tel ramdam médiatique chaque année, ça ne m'étonne pas tellement.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Mathieu_D said:

Angry Computer GIF

En voila un qui rejoint @Nigel et @Adriansur ma liste de djeun's à fouetter.

Au fait @NoName, ce profil Linkedin ?

 

Petits joueurs.

Après la prépa je suis allé en école d'ingénieurs privée, donc payante.

J'ai redoublé la première année.

J'ai redoublé la seconde année.

Je me suis fait virer à la fin de ma deuxième seconde année.

 

Bilan : une dette à 5 chiffres et pas de diplôme :mrgreen:

  • Sad 1
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, poney a dit :

Je soupçonne que, comme ils croulent sous les demandes, les critères deviennent infinis pour éliminer les gens.

 

This. 

 

Les graduate programs pour rentrer chez Goldman, Deutsche & co demandent ces infos à la fois pour au moins autant tester la motivation du candidat que de filtrer les cancres. 

Lien vers le commentaire

Voici ma toute premiere video ou je me filme pour promouvoir la presence de ma boite un evenement. Elle est loin d’être parfaite, mais c'est un bon debut.

Si ca vous dit de filer un coup de main, quelques like serait super apprécié :)

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ttoinou a dit :

Je comprends pas comment on peut avoir la moindre confiance dans les diplômes après être devenu libéral. Faut faire sa propre formation et foncer

 

On va dire que je défends ma caste, et si je suis d'accord pour dire que rien ne vaut l'expérience, quitter l'école pour apprendre tout seul dans coin c'est aussi le meilleur moyen pour devenir un demi habile.

Internet est rempli de gens qui déclarent mieux connaître la science que les scientifiques, que ça soit sur les pyramides, le cancer ou la sociologie.

 

il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

This. 

 

Les graduate programs pour rentrer chez Goldman, Deutsche & co demandent ces infos à la fois pour au moins autant tester la motivation du candidat que de filtrer les cancres. 

 

Les graduates programs, ce sont les trucs internes aux entreprises et/ou formations "hors parcours scolaire", c'est bien ça ?

J'imagine que c'est aussi un signal pour voir qui continue à se former.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

Au fait @NoName, ce profil Linkedin ?

 

Bof bof mais j'avoue que le profil LinkedIn c'est pas mon point fort. J'ai postulé à pas mal de boites hier, des candidatures spontanées et quelques offres. J'ai une session de recrutement vendredi. 

 

il y a 1 minute, Mister_Bretzel a dit :

 

Petit joueur.

Après la prépa je suis allé en école d'ingénieurs privée, donc payante.

J'ai redoublé la première année.

J'ai redoublé la seconde année.

Je me suis fait virer à la fin de ma deuxième seconde année.

 

Bilan : une dette à 5 chiffres et pas de diplôme :mrgreen:

pas trop compliqué pour rembourser ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...