Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Bézoukhov a dit :

L'interêt de la césure n’est pas de gagner de l’XP. C’est de prendre un peu de temps pour voir ce qui te plaît comme industrie. C’est de l’orientation.

Certes. Mais si en plus ç'eût pu faire gagner du galon plus rapidement, je n'aurais pas dit non.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Oui bien sûr. Je commence toujours l'année avec des extraits de films pour montrer le montage parallèle, alterné, raccord objet, mouvement, etc. Mais là je pense que je vais carrément leur flanquer des films entier à voir pendant le cours avec petit travail autour style séquencier à faire, parler du rythme, etc, parce que j'ai vaguement l'impression que des fois ils sont un peu léger en culture.

Ils réclamaient plus d'exemples de "bons montages" aussi.

Best editing is no editing :P

 

Blague à part ça doit être super cool des cours de montage. J'avais pensé une fois à faire un logiciel qui classifie les différents types de cuts et analyse tous les films de ma bibliothèque pour faire des stats fun / mieux visualiser les moments importants des films, ce genre de trucs

Lien vers le commentaire

A propos de ça. 

 

J'ai remarqué que tous mes potes gauchos pro inclusifs pro foulard Palestine et tralala ne manquent pas une occasion de souhaiter sur fb un joyeux ramadan, un joyeux aid et j'en oublie, a "tous les musulmans". 

 

Fondamentalement je m'en foutais et il y a quelques années de ça, j'ai réalisé qu'ils ne faisaient pas pareil pour Roch Hachana ou pour la pâques. 

 

Mais j'ai réalisé que mes potes droitards pro Trump et pro Israël, oui. 

 

 

Le conflit rend décidément les gens totalement fous.

 

Ceci dit, joyeux Roch Hachana a tous ceux concernés (je ne sais pas si ça se dit d'ailleurs). 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Bisounours a dit :

En fait je viens de l'apprendre :) et mon ignorance du sujet me fait peur

 

Parce qu'ils sont pas foutus de faire tomber leur truc à la même date tous les ans :mrgreen:.

C'est plus dur de s'en rappeler.

 

il y a 8 minutes, poney a dit :

Le conflit rend décidément les gens totalement fous. 

 

C'est drôle, mes amis sont quand même vachement moins politisés.

Bon, je me suis farci un mélanchoniste (tiens, l'autocorrect veut mettre véliplanchiste) samedi, mais c'était pas un ami.

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, poney said:

Question con : niveau roaming non payant, le UK c'est toujours en Europe ?

 

Oui hein ? 

Yep.

Enfin, pour être honnête je sais que cela marche dans l'autre  sens (UK vers l'Europe il y a 2-3 semaines)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, poney a dit :

Question con : niveau roaming non payant, le UK c'est toujours en Europe ?

 

Oui hein ? 

First world problem right here, ladies and gentlemens! :icon_volatilize:

 

(Sinon regarde sur le site de ton fournisseur).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Parce qu'ils sont pas foutus de faire tomber leur truc à la même date tous les ans :mrgreen:.

C'est plus dur de s'en rappeler.

Au moins, ça tombe toujours à la même période de l'année. ;)

 

Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Peut être que les Juifs sont plus discrets dans leur célébration ? c'est moins connu aussi, non ? @Rincevent ?

On fait rarement tout un foin de nos fêtes religieuses (enfin, sauf les Loubavitch pour Hanoucca, ces sales hérétiques).

 

il y a 23 minutes, poney a dit :

Tiens, je n'avais jamais pensé que les trains aussi roulaient a gauche dans ce pays. 

Hmmm, ils roulent à gauche en France aussi. (C'est d'ailleurs la différence entre RER et métro, à Paris).

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Mais...

 

Mais...

 

Mais rentre chez toi!

 

Putain je me suis dit en sortant de l'aéroport, "regarde a droite et pas a gauche pour traverser". 

 

Ça a pas loupé, sur 20min de marche et 5 carrefours, j'ai regardé 4x a gauche. 

 

:mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire

Le service center tchèque de OnePlus c'est pas des flèches.

Ils se plantent magistralement d'adresse dans le ticket de retour et renvoient mon téléphone à Trädgårdsgatan 16B, [village picard]. Maintenant je dois expliquer à DHL que mon nom de famille n'a ni rond en chef ni umlaut. Dis gon b gud.

Lien vers le commentaire

Maintenant au Twitter, top 10 #: #LiberalismoNoBrasil (libéralisme au Brésil).

 

Entre les lbéraux il y a aussi l'idée de #Libertarianisme au Brésil (le système du Twitter est etudié, la prèmiere tentative n'a pas marché).

 

Une idée ici, entre les liberaux de France, pour essayer cela.

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Sekonda said:

À tout hasard, est-ce quelqu'un serait à Orly ? J'ai 2 heures d'attente pour cause de "changement de roues". 

Il fallait monter des Michelin's. Bon courage et bon voyage

Lien vers le commentaire

Comme je change de baraque je restaure une écurie , de famille, que j'ai au village.

Ça me change d'être en village, j'ai au moins deux trois conversations par jour. 

C'est une écurie qui date au moins du Crétacé, voûtée, huit mètres sur cinq, avec une porte de un mètre cinquante qui laisse vingt centimètres d'aération sur le haut de son encadrement en pierre , ceintré lui aussi.

Rénovation à la chaux, sans autres outils que une pelle, une brouette, une taloche, une truelle, une massette et un burin, et deux sceaux.

Je jette la chaux, c'est un peu le même geste qu'un revers au ping pong , mais la balle fait trois cent grammes, c'est assez couillu physiquement.

Il y a une fontaine tous les vingt mètres au village, un lavoir, une médiathèque pour recharger les batteries et un parc super beau, ambiance médiéval , rues piétonnes, plein d'endroits pour glander, très calme, le pied.

Trente euros par an de taxe d'habitation, je suis en retraite.

 

  • Yea 2
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...