Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Rincevent a dit :

Il n'y a pas des manières de susciter des vocations pour mener des chantiers, les étés ? Chez les roycos, je suis certains que plein seront ravis de venir ou d'envoyer leurs ados si tu as de ton côté un chef de chantier et des matérieux. :)

 

Je ne fréquente pas ce genre de racaille.

 

Blague à part, quand ce sera suffisamment en ruine, je pourrais le reprendre pour une bouchée de pain. Le bâtiment principal va toujours plutôt bien, c’est les dépendances qui sont mortes. L’orangerie et le pigeonnier se sont cassés la gueule. Ça ne serait pas arrivé si le droit de la succession n’était pas dégénéré. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 16 heures, Tramp a dit :

 

Blague à part, quand ce sera suffisamment en ruine, je pourrais le reprendre pour une bouchée de pain. Le bâtiment principal va toujours plutôt bien, c’est les dépendances qui sont mortes. L’orangerie et le pigeonnier se sont cassés la gueule. Ça ne serait pas arrivé si le droit de la succession n’était pas dégénéré. 

 

T'as intérêt à bien gagner ta vie parce que les grandes bicoques comme ça, c'est une plaie à entretenir.

Le mieux si c'est dans un coin pas trop paumé, c'est de construire un lotissement sur le terrain qui reste et de vendre ou louer les maisons...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POE a dit :

 

 

T'as intérêt à bien gagner ta vie parce que les grandes bicoques comme ça, c'est une plaie à entretenir.

Le mieux si c'est dans un coin pas trop paumé, c'est de construire un lotissement sur le terrain qui reste et de vendre ou louer les maisons...

 

Pour avoir des voisins ? Et où je mets les lamas, les paons et les faisans ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, NoName a dit :

EIffage m'a recontacté 8 semaines après mon entretien

 

wat

Avec une bonne nouvelle ?

Sinon ça veut dire qu'ils ont fini leur process et qu'il rejettent formellement les candidatures qu'ils gardaient sous le coude.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

Avec une bonne nouvelle ?

Sinon ça veut dire qu'ils ont fini leur process et qu'il rejettent formellement les candidatures qu'ils gardaient sous le coude.

non ils m'ont rappelé pour un autre poste similaire (assistant controle de ge / achat) qui vient de s'ouvrir. Apparemment je dois rencontrer le directeur.

 

 

Mon prof de finance a un ratio signal bruit qui doit être de 1% approximativement, j'ai envie de me flinguer surtout que le cours est difficile et super important, et il passe son temps à me surcharger le cortex préfrontal à raconter de la merde sur un ton monocorde indépendamment ce si c'est intelligent ou pas

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, NoName a dit :

Mon prof de finance a un ratio signal bruit qui doit être de 1% approximativement, j'ai envie de me flinguer surtout que le cours est difficile et super important, et il passe son temps à me surcharger le cortex préfrontal à raconter de la merde sur un ton monocorde indépendamment ce si c'est intelligent ou pas

Il a écrit / recommandé un manuel ? Potasse-le avant le cours et pose tes questions au fur et à mesure où il avance dans son exposé. Bref, fait l'étudiant américain dans ta grande école française, quitte à passer pour un polar'.

Lien vers le commentaire

J'ai réussi à trouver la page de prise de l'agence SSI (ex rsi) de ma ville après avoir cherché pendant des plombes et freezé une page pour réussir a éviter une boucle de redirection qui t'amenait de force sur le site de l'agence de paris et t'empêche de trouver les agences régionales.

Tout ça pour voir que le calendrier de prise de rdv est grisé (pas complet hein, grisé, cad sans aucun créneau existant) sur tout le mois de septembre et d'octobre, avec aucune possibilité de changer de mois.

 

Même les supermarchés de l'ex URSS devaient fonctionner mieux.

edit: Trouvé pourquoi l'option était grisée. Faut avoir de bons yeux avec eux.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Ah, c'est possible de faire pire que le portugais du continent?

 

Imagine Jacky de Trifouilli-les-Oies qui parle portuguais et ça te donnera une bonne idée. 

Lien vers le commentaire

Ça fait 3 jours que marche dans bornes et j’ai une cheville enflée. J’ai acheté un anti-inflammatoir et j’hesite à bander. Internet me dit d’aller chez le médecin pour eviter l’amputation. Dans les prochains jours je vais moins marcher et surtout sans le barda. Des conseils ? Il me reste 6 jours de vacances.

Lien vers le commentaire

Si ça fait mal. Pas d’entorse, pas tombé, je pense c’est juste la marche accumulée. Le pharmacien m’a filé l’antiinflammatoire. Vous pensez que je devrais bander (la cheville) ? Demain je fais cure thermale, ça devrait soulager un peu. Quoique l’eau est chaude. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...