Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

à l’instant, Bisounours a dit :

En Corse ma fille a eu le même genre de truc dans le gr20. Elle est allée dans une pharmacie pour bandage. Faut faire gaffe quand même.

Tu peux pas payer, espèce de pauvre, va !

 

70 euros quand même, pour ça je veux un vrai remède miracle. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Tramp a dit :

Ça fait 3 jours que marche dans bornes et j’ai une cheville enflée. J’ai acheté un anti-inflammatoir et j’hesite à bander. Internet me dit d’aller chez le médecin pour eviter l’amputation. Dans les prochains jours je vais moins marcher et surtout sans le barda. Des conseils ? Il me reste 6 jours de vacances.

 

Vous hésitez à bander ? Dites-donc, ça a l'air grave !

Mais plus sérieusement, avant l"amputation, songez au froid à appliquer sur la zone enflée et douloureuse, un paquet de petits pois congelés par exemple. Ibuprofène OK et chevillère pour marcher conseillée si marche indispensable. 
Si marche non indispensable, le mieux c'est encore de laisser le pied au repos. 

 

Lien vers le commentaire

Je suis dans les Açores en train de faire de la rando, ne pas marcher n’est pas une option. Surtout que j’ai pas de papiers pour louer une voiture. 

 

J’hesite à bander parce que je ne sais pas à quoi ça sert, et aussi j’ai peur que ça me les brises.

 

Precision : ça fait mal que quand je marche et même pas quand je touche. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

:lol: hé bé. Y a du boulot !

 

Je n’ai jamais été blessé dans ma vie. Je vois que l’age me rattrape. Je devrais me remettre au sport. D’autant plus qu’une pote de ma meilleure pote et qui est très sportive était extrêmement déçu de ne pas me voir à son anniversaire alors qu’on a du se voir deux fois y a deux ans.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Je suis dans les Açores en train de faire de la rando, ne pas marcher n’est pas une option. 

Je sais que tu es contre, mais là il va falloir avorter ta randonnée. Désolé, mais ton pied vaut mieux que tes vacances.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Je sais que tu es contre, mais là il va falloir avorter ta randonnée. Désolé, mais ton pied vaut mieux que tes vacances.

 

Tiens d’ailleurs tu devrais y faire un tour, ils ont du bœuf et du fromage à tomber par terre (sans parler des prix). Et si t’aimes le poisson...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

Tiens d’ailleurs tu devrais y faire un tour, ils ont du bœuf et du fromage à tomber par terre (sans parler des prix). Et si t’aimes le poisson...

Un jour avec plaisir, et même pourquoi pas avec toi. Mais là tout de suite, finie la randonnée pour toi.

Lien vers le commentaire

Bandage + chaussures de rando + rando effective, ça me semble un mauvais plan ; tu vas perdre tout le maintien de la chaussure. Ou alors faut un bandage super propre, mais faudra le changer tous les soirs parce qu'il risque d'un peu puer.

D'ailleurs, je jetterais un oeil à la gueule de mes chaussures, parce que c'est peut-être un problème de semelle.

 

Si tu dois absolument marcher, décharge toi au max et coupe toi un bâton.

 

Après, tu peux faire des étapes en taxi/bus pour éviter les grosses marches.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

Demain je fais juste deux fois 1.5 km

Non, demain le seul trajet autorisé, c'est vers le médecin, la pharmacie ou l'hôpital. 

 

Il faut savoir dire non aux sunken costs !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Après, tu peux faire des étapes en taxi/bus pour éviter les grosses marches.

 

Je pense que ca va finir comme ça. Au moins le taxi est pas cher. La j’ai au moins deux jours où je vais pas faire plus de 5km aller-retour. Ça va reposer un peu. Je vais voir à quoi ça ressemble déjà demain. 

à l’instant, Bisounours a dit :

@Tramp écoute papa Rincevent. C'est pas du tout raisonnable de persister.

Tu es seul ?

 

Je suis seul face à la nature. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Mais tu t'es forcément cogné ou je ne sais pas quoi. Tu as bien dû t'en rendre compte.

Complètement idiot de rien faire. Rincevent a raison

 

Je ne fais pas rien : j’ai de l’anti-inflammatoire et je vais prendre un peu de

repos. Mais je ne vais pas sacrifier 2 de mes 5 semaines de congé. Ça peut attendre la reprise du travail. 

Je ne vais pas randonner en boitant mais je vais pas passer 6 jours assis dans ma tente. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tramp a dit :

Je ne vais pas randonner en boitant mais je vais pas passer 6 jours assis dans ma tente. 

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? Je ne te demande pas de rester assis dans ta tente, je te demande d'aller voir un médecin. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

Ouais, mais la question de Tramp, c'est plutôt de savoir si il va obéir au médecin en fait, je pense :D.

 

Consultation c’est pour avis consultatif non ?

 

Je mets un peu de Nikka dans le système pour que ca aille un peu mieux. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

Je me suis éclaté la cheville en descendant d'un bus la veille de faire trois jours de randonnée quand j'étais a Cuba. 

Ma fille a fait ce genre d'excursions durant son séjour à Cuba debut septembre. Elle a beaucoup apprécié. 

Lien vers le commentaire

Des vendanges historiques dans le muscadet, quantité et qualité, je n'ai jamais coupé autant de raisins. Ce qui semble être le cas un peu partout en France. On me dit que Jean-Louis Borloo revoit sa position sur le réchauffement climatique.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...