Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

Ca a l'air bien ? Ou c'est un "wouhou ; le viandard veut m'envoyer faire du code en SSII" ?

 

Aucune idée, c’est du recrutement pour Siemens. Ils veulent qu’on discute. Ça fait toujours plaiz 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suppose qu'il s'agit d'une lampe de sel d'Himalaya...

et après ça te critique l'homéopathie...

j'ai pas trouvé le smiley adéquat mais l'intention y est

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Noob a dit :

En Suisse je trouve un spray nasale sans ordonnance assez puissant qui permet de bien respirer (surtout la nuit, quand on est malade la qualité du repos compte édorbébent)..

https://www.coopvitality.ch/fr/coop-vitality-xylometazoline-spray-nasal-0-1-10-ml.html

 

 

Typiquement le genre de produit dont le bénéfice risque est défavorable.

Evidemment, c'est tellement désagréable d'avoir le nez bouché.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Rocou a dit :

Qu'est-ce que c'est? J'ai googlelisé sans rien trouver.

Un "neti pot". Rien à voir avec une lampe.

 

il y a 11 minutes, POE a dit :

Je suppose qu'il s'agit d'une lampe de sel d'Himalaya...

et après ça te critique l'homéopathie...

j'ai pas trouvé le smiley adéquat mais l'intention y est

Tu vas pouvoir garder ton intention pour toi. :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Un "neti pot". Rien à voir avec une lampe.

 

Tu vas pouvoir garder ton intention pour toi. :)

 

Autrement dit un lota, qui n'a rien à voir avec une lampe, mais très utile pour l'hygiène quotidienne des fosses nasales, à condition d'avoir le sien.

Pour l'intention c'est trop tard, vois tu.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, POE said:

 

Typiquement le genre de produit dont le bénéfice risque est défavorable.

Evidemment, c'est tellement désagréable d'avoir le nez bouché.

Pourquoi t'y donc ?

Effectivement il faut pas le prendre comme un bourrin mais sur deux ou trois jours au minimum possible je vois pas vraiment le problème. Même mon doc m'en a refilé une fois pour une crève.

Pour moi c'est essentiel la nuit, sinon je sais que je vais me réveiller sans arrêt en suffoquant. Il est certain que le fait de pouvoir le trouver sans ordonnance n'en fait pas un produit anodin du tout. Je dis pas que c'est un produit à recommander à la légère, mais je pense qu'ici les forumeurs sont pas trop cons et savent faire attention pour éviter les problèmes d'accoutumances ou du genre.

Lien vers le commentaire

Pour le nez, le sérum phy ça fonctionne très bien, et je conseille ça aussi, en friction sur le haut de la poitrine :), ça débouche bien.

 

image.jpeg.0a1681b61bbd97f4af381f0b52f2ef80.jpeg   

 

Et aussi, ça : et non, on fait pas pipi dedans :P, c'est pour des fumigations de thym et d'eucalyptus

Résultat de recherche d'images pour "fumigation rhume"

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POE a dit :

 

Typiquement le genre de produit dont le bénéfice risque est défavorable.

Evidemment, c'est tellement désagréable d'avoir le nez bouché.

 

C'est vrai, c'est tellement pas un problème d'avoir le nez si bouché que tu te retrouves essoufflé rien qu'en montant les escaliers pour aller chez toi et que t'es crevé parce que tu fais constamment de l'apnée du sommeil. Trois fois rien franchement. 

 

T'es quand même un sacré génie, toi. 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rocou a dit :

 

Qu'est-ce que c'est? J'ai googlelisé sans rien trouver.

https://www.rhinohorn.fr

 

Il s'agit d'une "corne" que tu remplis de solution saline a température corporelle, que tu poses contre une narine. En penchant la tête, l'eau passe d'une narine a l'autre et qui par action physique, tout simplement, nettoie les sinus en emportant ce qui l'encombre. 

 

 

Je cherche le smiley pour me moquer des charlatans et des idiots utiles des pseudo sciences et je reviens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

Quelqu'un croit à une autre connerie donc ça rend ma connerie vraie. Seems legit.

 

Même pas. Il s'agit juste de faire passer de l'eau dans ses sinus... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bézoukhov a dit :

Faut pas que je regarde le montant de mes placements quand la bourse baisse. Après, j'ai le sentiment que j'aurais mieux fait de tout mettre sur mon assurance vie.

Tu as choisi de pouvoir faire +30% par an. Tu as aussi choisi de pouvoir faire -30% par an. :) 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 12 heures, Lancelot a dit :

Quelqu'un croit à une autre connerie donc ça rend ma connerie vraie. Seems legit.

 

Pas du tout. Je pointe le fait que l'aspect scientifique n'est pas plus important que cela dans nos choix de traitement, et que ce qui compte ce sont les résultats. Ce que j'ai toujours dit.

Sinon, l'usage du lota c'est très bien, surtout en préventif d'ailleurs, mais je ne vois toujours pas le rapport avec une lampe.

Les vasoconstricteurs  http://www.prescrire.org/fr/3/31/51731/0/NewsDetails.aspx

Lien vers le commentaire

On cherche un studio à Paris pour mon frère qui commence ses études. Une "amie" de ma mère lui propose un 10m² dans le XIè pour, accrochez-vous, la modique somme de 650€/mois.

Et elle ajoute "c'est pas cher". Donc ma mère est persuadée que ce n'est pas cher.

 

Six. Cent. Cinquante. Euros. Pour 10m². 65€ du mètre carré. Soit 22 300€/m² à l'achat (3,5% de rendement).

 

Tous des malades. Je vais visiter samedi, y'a intérêt à ce qu'il y ait la demi-pension, le ménage et un Eames dans cette cage à poule.

Lien vers le commentaire

10m2, quand tu as mis un lit (simple, forcément), une kitchenette et une douche coincée entre la penderie et la kitchenette en question, est-ce qu'il te reste au moins la place pour chier dans un pot ou tu dois aller tous les jours au bars du coin en prenant un café (au bar, surtout pas en terrasse) pour payer la chasse ?

 

Deux questions

 

- pourquoi vouloir vraiment étudier à paris ?

- pourquoi ne pas demander un logement au crous ?

- pourquoi ne pas chercher une colloc en banlieue proche, là ou il y a encore des métro, et ou pour le même prix il aura une chambre et une cuisine/salon séparée ?

 

 

Oui, ça fait 3 questions.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

10m2, quand tu as mis un lit (simple, forcément), une kitchenette et une douche coincée entre la penderie et la kitchenette en question, est-ce qu'il te reste au moins la place pour chier dans un pot ou tu dois aller tous les jours au bars du coin en prenant un café (au bar, surtout pas en terrasse) pour payer la chasse ?

Honnêtement j'en sais rien. Dans tous les 10m² que j'ai visités, les toilettes voire la salle de bains étaient partagés sur le palier.

il y a 1 minute, poney a dit :

- pourquoi vouloir vraiment étudier à paris ?

Il est aux cours Florent, le campus de Paris c'est mieux pour le réseau.

il y a 1 minute, poney a dit :

- pourquoi ne pas demander un logement au crous ?

Mes parents ne sont pas éligibles.

il y a 1 minute, poney a dit :

- pourquoi ne pas chercher une colloc en banlieue proche, là ou il y a encore des métro, et ou pour le même prix il aura une chambre et une cuisine/salon séparée ?

Parce que c'est marginalement moins cher et que ma mère a pété un câble quand on a évoqué la possibilité d'un studio pte de St Ouen.

il y a 1 minute, poney a dit :

Oui, ça fait 3 questions.

Indeed.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Neomatix a dit :

Six. Cent. Cinquante. Euros. Pour 10m²

:icon_eek: c'est du foutage de gueule. Ma fille paie 900euros pour 30m2

ceci dit, plus c'est grand, moins c'est cher en proportion. Il ferait mieux de chercher une coloc.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neomatix a dit :

On cherche un studio à Paris pour mon frère qui commence ses études. Une "amie" de ma mère lui propose un 10m² dans le XIè pour, accrochez-vous, la modique somme de 650€/mois.

Et elle ajoute "c'est pas cher". Donc ma mère est persuadée que ce n'est pas cher.

 

Six. Cent. Cinquante. Euros. Pour 10m². 65€ du mètre carré. Soit 22 300€/m² à l'achat (3,5% de rendement).

 

Tous des malades. Je vais visiter samedi, y'a intérêt à ce qu'il y ait la demi-pension, le ménage et un Eames dans cette cage à poule.

 

Le prix moyen à Paris c’est 30 euros le m2. C’est extrêmement cher. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...