Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Déménager à 10000 bornes c'est un peu plus violent mais la gamine t'en voudras peut être au début mais te remerciera quand elle comprendra le genre d'opportunité que tu lui a offert quand elle sera grande 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Partir en éclaireur pendant la période d’essai et en attendant la fin de l’année scolaire me semble déjà une bonne idée.

Je n’ose imaginer comment réagirait ma femme si on devait changer de continent. Il y a quelques années, on avait déjà traversé une crise parce que je voulais me rapprocher de mon boulot actuel, qui est à 65 km de notre domicile !



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cortalus a dit :

S'il y a parmi vous des parents qui ont été confrontés à ce genre de choix, ou si vous les avez subis quand vous étiez enfants, j'aimerais bien entendre votre histoire et en discuter.

J'aurais tendance à penser que si le couple fait face et prend une décision ensemble, l'enfant vivra le mieux possible un changement d'environnement. 

Et à travers ce que tu en dis, je pressens davantage un blocage de la part de ton épouse, qui, si elle stresse à l'idée de déménager et bouleverser ses habitudes, peut perturber votre fille, tant il est vrai que les enfants ressentent les tensions familiales. Donc, ta mission est davantage de rassurer madame :) en lui présentant les avantages de ce déménagement. L'enfant suit.

Pour ma part, mes choix ont toujours été de privilégier la proximité avec le père de ma fille, ce qui n'est pas le problème pour toi, visiblement.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.og a dit :

 

Le choix a été fait il y a longtemps, je ne le regrette pas

 

C’est drôle . J’ai fait ce choix à 20 ans quand je me suis rendu compte que je n’avais pas envie de quitter la France. Je ne pense pas que je regretterai jamais (ça me fait penser à l’histoire des immigrants biélorusses en Amérique qui sont rentrés en Biélorussie en 1912 :D).

 

Je vais perdre ma libertarian card ^^.

 

il y a 27 minutes, Cortalus a dit :

 

Partir en éclaireur pendant la période d’essai et en attendant la fin de l’année scolaire me semble déjà une bonne idée.

 

 

Yep. En tout cas les enfants s’adaptent vite. J’ai gardé tous mes copains du lycée, quelques uns du collège mais les déménagements antérieurs c’est rien.

 

Un truc qui, j’ai l’impression, a fait bouger mes parents, et qui peut porter auprès de ta femme c’est qu’à un certain moment c’est bien d’être pas loin des très bons lycées pour les gamins.

 

Sinon, my 2 cents si tu n’as jamais déménagé, un déménagement ça coûte une blinde. Je ne sais pas si ça se négocie auprès de ton futur employeur, mais essaie de le budgéter en amont.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lancelot a dit :

Comme quoi on sous-estime gravement l'impact négatif des femmes sur la richesse :lol:

Elles ont aussi un impact positif sur la recherche de richesse (tu as déjà vu Calmos ?). :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

J'aurais tendance à penser que si le couple fait face et prend une décision ensemble, l'enfant vivra le mieux possible un changement d'environnement. 

Et à travers ce que tu en dis, je pressens davantage un blocage de la part de ton épouse, qui, si elle stresse à l'idée de déménager et bouleverser ses habitudes, peut perturber votre fille, tant il est vrai que les enfants ressentent les tensions familiales. Donc, ta mission est davantage de rassurer madame :) en lui présentant les avantages de ce déménagement. L'enfant suit.

Pour ma part, mes choix ont toujours été de privilégier la proximité avec le père de ma fille, ce qui n'est pas le problème pour toi, visiblement.

 

Tu as certainement raison. Merci pour ce bon conseil.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Sinon, my 2 cents si tu n’as jamais déménagé, un déménagement ça coûte une blinde. Je ne sais pas si ça se négocie auprès de ton futur employeur, mais essaie de le budgéter en amont.

 

Lors de mon dernier déménagement, j'ai trimballé mes cartons de livres d'étudiants, ma collection de jeux de rôle, mon portable et une valise de fringues ! Je n'ai clairement aucune idée véritable de ce qui m'attend si ce projet aboutit. Mais je pense qu'une prime de déménagement peut se négocier.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lancelot a dit :

sfl.png

 

La communication de SFL me rend dubitatif :online2long:

Enfin il en faut pour tout le monde.

 

Ça ne m'a pas trop choqué perso (en fait je n'ai jamais fait trop attention à l'affiche). 

Mais avec le recul je ne suis pas sûr que le coté vulgaire fasse du bien à SFL France.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bisounours a dit :

Ça vous a un petit côté ado retardé rebelle tout ce qu'il y a de plus puéril. Ridicule.

 

C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant.

 

 

Ils ont raison: ça choque, ça interpelle donc ça fonctionne. En politique et en communication, tout vaut mieux que de passer inaperçu.

 

Perso j'aurais même mis une grosse teube sur l'image 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je regrette de ne pas pouvoir y aller. Et qu'il y ait si peu de conférences organisées par SFL à Lyon.

 

il y a 3 minutes, NoName a dit :

C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant.

Auteuil Neuilly Passy...

Moi je dis : vive l'entrisme libéral

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Ah bon ? C'est réservé aux djeunes ?

Sans troll hein.

Réserve non mais le public cible c'est bien les djeuns et c'est pour ça que ça s'appelle students for liberty et pas retraités for liberty 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

C'est vrai qu'attirer les bourgeois cul pincés et les étudiants en finance ça marche bien pour l'instant.

 

En même temps, y a rien de pire qu'un bourgeois qui joue au mec cool. Ca donne un BDE d'école de commerce.

 

Il y a 2 heures, NoName a dit :

Ils ont raison: ça choque, ça interpelle donc ça fonctionne.

 

J'ai vu deux trois photos sur twitter ; c'est pas un bide, mais c'était pas foule non plus, non ? Le "ça fonctionne", ce doit être par rapport aux résultats réels :).

Bon, en même temps, 50 personnes, ça fait toujours 1% des Jeunes Pop :D .

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...