Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a une heure, POE a dit :

SFL c'est quel style ? Cool ou plutôt coincé ? Sérieux ou déconneurs ? 

 

Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PABerryer a dit :

 

Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. 

 

Le liberalisme est progressiste. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2018 à 13:36, Atika a dit :

Quand tu traînes sur le FB libéraux go et que tu tombes sur un Paul-Eric Blanrue sauvage qui y poste des trucs avec des références libertariennes..

 

J'savais qu'il y avait quelques droitards sur ce groupe mais là on dépasse le stade de la plaie pour rentrer dans l'ignominie haha

Paul-Eric Blanrue fait partie de mes 12 followers sur twitter (et donc des 6 non-bots). Tout n'est donc pas mauvais chez cet homme.

Et oui, comme Saul avait lui, il semble que récemment il ait vu la lumière.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PABerryer a dit :

 

Des loréaliste imitant le style gauchiste et risquant d'être les idiots utiles du progressisme. 

Ça équilibre, habituellement on est les idiots utiles des réacs

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je me suis fait flasher à 88 km/h (vitesse retenue de 83 km/h) sur une route départementale et j'ai reçu une jolie contravention aujourd'hui... J'avais vu le radar mais j'avais oublié que la limite était passée à 80. J'hésite franchement à payer l'amende en pièces rouges.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Lugaxker a dit :

Je me suis fait flasher à 88 km/h (vitesse retenue de 83 km/h) sur une route départementale et j'ai reçu une jolie contravention aujourd'hui... J'avais vu le radar mais j'avais oublié que la limite était passée à 80. J'hésite franchement à payer l'amende en pièces rouges.

 

Il faut acheter des timbres fiscaux non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tramp a dit :

 

Il faut acheter des timbres fiscaux non ? 

 

T'as un site qui marche super bien pour payer les amendes. Ca foire jamais.

 

Sinon, je me suis fait refuser mon dossier de nouvelle CNI parce que j'avais fourni une attestation de domicile (sur le site d'engie) plutôt qu'un justificatif de domicile (la facture d'engie).

Je les emmerde un peu là.

Lien vers le commentaire

Mon assurance santé du boulot me refait payer la franchise sous pretexte que les trois premieres seances etaient couvertes par le contrat qui finissait en mai et que les seances d'apres sont couvertes par le nouveau contrat.

Le mec je lui ai bien fait comprendre que je connaissais quelqu'un a Aviva qui serait contente de discuter avec mon patron et que fallait pas s'etonner que les compagnies d'assurance ont des reputations merdiques.

Resultat il fait passer mon dossier au bureau des litiges. Je pense que j'aurai rien, la procedure peut prendre jusqu'a 8 semaines, mais bon, souffler dans les bronches a la fraoncaise dans la gueule d'un anglais, c'est toujours rigolo, tu sens que le gars il est pas trop sur de ce qui lui arrive. :D 

 

Bon et puis @NoName sur liborg, c'est pas le meme que sur facebook, il partage des trucs borderline... Genre de droite, voire carrement pro-fonctionnaire. Bin bravo.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

 

T'as un site qui marche super bien pour payer les amendes. Ca foire jamais.

 

Sinon, je me suis fait refuser mon dossier de nouvelle CNI parce que j'avais fourni une attestation de domicile (sur le site d'engie) plutôt qu'un justificatif de domicile (la facture d'engie).

Je les emmerde un peu là.

 

Moi c’etait parce que la facture n’était pas pliée. 

Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

voire carrement pro-fonctionnaire.

 

Wtf

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

 

 

Bon et puis @NoName sur liborg, c'est pas le meme que sur facebook, il partage des trucs borderline... Genre de droite, voire carrement pro-fonctionnaire. Bin bravo.

Tu dis ça a cause de l'article d'h16 sur les policiers ? 

 

N'empêche je suis content mon père a partagé l'article de CP sur les coûts climatiques de dardanus

Lien vers le commentaire

Le comportement des piétons français dans un système qui ne leur donne pas tous les droits, c'est toujours un grand moment.

 

Un troupeau de lycéens qui continue de traverser sans regarder alors que le feu passe au vert. Concert de klaxons. Réaction scandalisée et pas du tout prévisible d'une gamine: "mé cé dé malad'!" 

 

Bin non bichette, le malade c'est le piéton qui traverse en mettant sa vie entre les mains du conducteur en partant du principe que celui-ci va s'arrêter. 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

Le comportement des piétons français dans un système qui ne leur donne pas tous les droits, c'est toujours un grand moment.

 

Un troupeau de lycéens qui continue de traverser sans regarder alors que le feu passe au vert. Concert de klaxons. Réaction scandalisée et pas du tout prévisible d'une gamine: "mé cé dé malad'!" 

 

Bin non bichette, le malade c'est le piéton qui traverse en mettant sa vie entre les mains du conducteur en partant du principe que celui-ci va s'arrêter. 

Je connais pas le lieu et la situation exacte mais ceci dit la dernière fois que j'ai été à Paris j'ai constaté que c'était très fréquent en temps que piéton qui passe au vert (pour les piétons) de se faire traverser par des voitures. Après examen de la situation il s'avère que les feux sont hyper mal foutus : c'est effectivement fréquemment vert à la fois pour les piétons et pour les voitures (qui tournent à ce moment-là)... Encore une grande réussite française. C'est à se demander à quoi servent encore les feux pour les piétons dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hayek's plosive a dit :

Un troupeau de lycéens qui continue de traverser sans regarder alors que le feu passe au vert. Concert de klaxons. Réaction scandalisée et pas du tout prévisible d'une gamine: "mé cé dé malad'!" 

A Rome les voitures klaxonnent pour te prévenir qu'elles ne s'arrêteront pas, et que c'est à toi de bouger. Là, c'est des malades.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mister_Bretzel a dit :

Les Français adorent avoir des paquets de règles et de lois pour avoir le plaisir de ne pas trop les respecter.

 

C'est ma seule explication.

 

Je dis bien à tout mes potes étranger que les français détestent avoir un chef mais adorent que le voisin en ait un.

 

Sinon je traverse au rouge tout les jours. fopadek

  • Yea 1
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...