Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ttoinou a dit :

Alors que je traversais au rouge, au Canada un flic m'a demandé de rebrousser chemin et d'attendre le feu vert piéton. Tel un esclave j'ai obéi :'(

 

35 dollars d’amende. Tu as de la chance. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lancelot a dit :

Un gars qui se fait condamner en France est un cas tellement exceptionnel qu'on en parle dans un journal. CQFD.

 

Ou alors c’est le même préjugé que « les fumeurs de Marie-Jeanne ne risquent rien. »

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mathieu_D a dit :

Le salaire français de Siemens si inférieur que ça au salaire portuguais de BNP? Je croyais que tu tournais à 1400 net mensuel, je me faisais un film ?

 

Siemens Portugal. Pour que ça vaille le coup financièrement de rentrer en France, il faudrait me payer quasi le double. 

Lien vers le commentaire

Qui ici connaît des gens qui bossent ou possèdent une restau' ou un hôtel ou quoi ou comme dans un domaine skiable (France Suisse Italie) qui chercherait des saisonniers ?

Vu que mon chômage semble vouloir s'éterniser, je me dis que je ferais bien une saison (enfin, je suis bloqué en Belgique jusqu'au 20 décembre mais libre ensuite, même pour noël).

 

Je prends n'importe quel contact intéressant.

Lien vers le commentaire

J'ai osé défendre face à mes collègues la moralité de la spéculation sur les matières premières et l'autorisation du commerce de l'ivoire pour lutter contre le braconnage. Maintenant on me traite comme le fils caché de M. Burns.

Révélation

12.gif

Heureusement que je suis en finance, tiens.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neomatix a dit :

J'ai osé défendre face à mes collègues la moralité de la spéculation sur les matières premières et l'autorisation du commerce de l'ivoire pour lutter contre le braconnage. Maintenant on me traite comme le fils caché de M. Burns.

  Révéler le contenu masqué

12.gif

Heureusement que je suis en finance, tiens.

 

T'es dans quelle banque déjà ? Quel métier ? 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Neomatix a dit :

Heureusement que je suis en finance, tiens. 

Je croyais que seules les facs d'humanités étaient aussi atteintes :crying:

 

Au fait, vous connaissiez l'existence des sociétés à haut qi ? @Lancelot, @Rincevent ? (je vous nomme car vous parlez souvent de qi) Il y a une séance de recrutement pour la Mensa samedi, vers Lyon, je vais aller y jeter un coup d'oeil, ils ne sélectionnent pas trop haut. La ISPE est beaucoup plus sexy, mais j'ai bien peur de ne pas avoir le niveau. Je me demande si on y rencontre plus de libertariens-compatibles ou plus de constructivistes dégénérés...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Drake a dit :

@Mégille Je connaissais le virtue-signalling, mais je vois mal l'intérêt du loser-signaling

C'est une insulte ?

Ca m'a l'air d'être un type de club privé comme un autre, je n'ai jamais mis les pieds dans un truc comme ça, et je n'ai pas d'avis sur le sujet. Ca me semble toujours moins ridicule qu'une loge maçonnique, par exemple.

(et puis bon, la plupart des membres du forum sont vraisemblablement assez doués, je ne pense pas manquer de pudeur en évoquant ça)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...