Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

28 minutes ago, Rübezahl said:

Il faudra proposer un ministère pour cette chose.

Comment conviendrait-il de l'appeler ?

 

 

Le ministère du dialogue intersectionel.

Faudra introduire des quotas d'erreurs dans les séminaires de maths. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lancelot a dit :

Sinon pour changer du gauchisme SJW, je suis tombé par hasard en voiture sur une conférence d'un certain Pierre Rabhi, écolo-décroissant-bien pensant, à la radio. Je n'étais pas préparé à un barrage aussi dense de banalités et de conneries avec une audience qui lui mange dans la main.

Oh, tu ne connaissais pas Rabhi ? C'est quasiment le saint patron de la décroissance verdâtre en France, depuis des décennies. 

Lien vers le commentaire
Just now, Liber Pater said:

 

Ou plus sobrement le Ministère de la Vérité

Non car tu exclus  les approches alternatives a notre expérience commune (il faudra également éviter d'utiliser le mot réalité trop traumatisant pour les alter-comprenants). 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, frigo a dit :

Merci pour tes encouragements. La situation reste tendue, la poste, où je clôture mes comptes, me dit carrément que la proposition du crédit agricole est illégale, que mon contrat d'assurance ne vaut rien. Mes rapports avec la mairie sont détestables, elle me refuse un numéro de voirie, me laisse entendre que mon occupation est " à leur bon vouloir", qu'elle " ferme les yeux pour l'instant", c'est chaud quand même. 

On dirait les menaces verbales typiques des gens malades du contrôle excédés que tu sorte de leur domaine d'autorité, que tu te passe de leur autorisation et qui le savent.

Reste cool. 100 contre 1 que ça va les hériter encore plus.

Lien vers le commentaire
Just now, Noob said:

Qui de facto en permettant d'éliminer les stocks permet réduire le gaspillage.

Et de se bastonner pour être le premier à l'ouverture des magasins.

 

La première regle du Black Friday est ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rincevent a dit :

Oh, tu ne connaissais pas Rabhi ? C'est quasiment le saint patron de la décroissance verdâtre en France, depuis des décennies. 

Les gens vont être en PLS quand ils vont découvrir que c'est un homophobe notoire, anti PMA GPA, opposant au mariage pour tous

 

il y a une heure, frigo a dit :

Merci pour tes encouragements. La situation reste tendue, la poste, où je clôture mes comptes, me dit carrément que la proposition du crédit agricole est illégale, que mon contrat d'assurance ne vaut rien. Mes rapports avec la mairie sont détestables, elle me refuse un numéro de voirie, me laisse entendre que mon occupation est " à leur bon vouloir", qu'elle " ferme les yeux pour l'instant", c'est chaud quand même. 

Rappelle lui quand même au maire que t'es propriétaire foncier de ton terrain et qu'il est pas vraiment en pouvoir de te sortir de chez toi. Non, sérieux va voir s'il y a une maison de la justice et prends rendez vous avec eux, ils pourront peut être t'aider et te dire comment tu peux les envoyer se faire foutre

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Oh, tu ne connaissais pas Rabhi ? C'est quasiment le saint patron de la décroissance verdâtre en France, depuis des décennies. 

Je ne peux pas être un pro sur toutes les conneries totalitaires à la fois :online2long:

En tous cas le culte de la personnalité était palpable même par radio. Impressionnant.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir un épisode d'une série US, anti-SJW et cela fait du bien parfois.

 

En gros, une femme tue son compagnon. Elle plaide la légitime défense.
Je vais passer sur l'intrigue pour juste dire qu'elle tombe car on découvre qu'elle a eu son poste dans l'armée alors qu'elle était totalement incompétente mais qu'il fallait des femmes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Je viens de voir un épisode d'une série US, anti-SJW et cela fait du bien parfois.

 

En gros, une femme tue son compagnon. Elle plaide la légitime défense.
Je vais passer sur l'intrigue pour juste dire qu'elle tombe car on découvre qu'elle a eu son poste dans l'armée alors qu'elle était totalement incompétente mais qu'il fallait des femmes.

 

Quelle série?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, PABerryer said:

Quelle série?

New York Police judiciaire (Law and order).

 

Maintenant, cela date d'avant l'an 2000 (c'était dans la saison 8). Ceci explique sans doute cela.


Cela montre le parcours dans le mauvais sens que l'on a eu...

Lien vers le commentaire

Acheter un détecteur de fumée.

Avoir la flemme de l'installer.

Attendre. Un ans. Deux ans.

Ding dong, c'est le proprio qui veut en installer un parce que la loi dit que ça va être obligatoire.

 

Moralité: si t'as la flemme de faire un truc, attends que l'Etat oblige quelqu'un à le faire à ta place. :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NoName a dit :

Les gens vont être en PLS quand ils vont découvrir que c'est un homophobe notoire, anti PMA GPA, opposant au mariage pour tous

Oh je ne savais pas du tout, tiens. Et pourtant je ne suis pas tellement surpris qu'un anti-moderne, ou plus encore, un primitiviste tienne ce genre de positions. 

Q

Je serais curieux de connaître son opinion sur les Juifs, tiens. :lol:

 

Il y a 5 heures, Lancelot a dit :

Je ne peux pas être un pro sur toutes les conneries totalitaires à la fois :online2long:

En tous cas le culte de la personnalité était palpable même par radio. Impressionnant.

Oui, il cultive soigneusement son image de prophète. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mégille a dit :

Elle interviendra donc à nouveau vendredi matin lors d'un débat joliment nommé "réglementer au nom de la vérité, réglementer au nom de l'égalité". @poincaré, ça peut t'intéresser (si tu n'es pas déjà au courant).

Tiens donc, je n'étais pas au courant non! J'y serai jeudi et vendredi. Là je pense qu'il y a de la matière! Quand je vois écrit "régulation" et "fausses informations", mes sourcils se froncent tout à coup.

Lien vers le commentaire

Je suis à une convention avec John Rhys Davies, l'host est supposé traduire mais il parle hyper mal anglais, le gars vient de confondre 80 ans et 18000 ans, il a traduit de travers toutes les questions qui ont été posées, du coup John répond toujours à côté. 

 

Incroyable 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ok donc là je sors d'une conversation assez whatthefuckest sur la place publique : un militant de l'UPR m'explique que l'économie n'est pas une science et que la loi de l'offre et de la demande c'est du bullshit parce qu'au moment de la "pénurie" de beurre, les entreprises n'étaient pas en mesure de répondre à la demande des consommateurs, un autre en gilet jaune qui intente des procédures judiciaires depuis 30 ans contre X parce qu'il est persuadé que des matériaux électromagnétiques ont été créés pour lire dans ses pensées et dans celles des citoyens, et un jeune macroniste qui pense que 1- les revendications des gilets jaunes n'ont aucune légitimité à partir du moment où le chèque énergie a été instauré, et que vouloir, c'est pouvoir 2- l'abstention reflète un manque de considération envers nos institutions (lol).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
4 hours ago, poincaré said:

Ok donc là je sors d'une conversation assez whatthefuckest sur la place publique : un militant de l'UPR m'explique que l'économie n'est pas une science et que la loi de l'offre et de la demande c'est du bullshit parce qu'au moment de la "pénurie" de beurre, les entreprises n'étaient pas en mesure de répondre à la demande des consommateurs, un autre en gilet jaune qui intente des procédures judiciaires depuis 30 ans contre X parce qu'il est persuadé que des matériaux électromagnétiques ont été créés pour lire dans ses pensées et dans celles des citoyens, et un jeune macroniste qui pense que 1- les revendications des gilets jaunes n'ont aucune légitimité à partir du moment où le chèque énergie a été instauré, et que vouloir, c'est pouvoir 2- l'abstention reflète un manque de considération envers nos institutions (lol).

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr:

J'espère que tu y as pas perdu trop de temps non plus.

Lien vers le commentaire
Le 23/11/2018 à 17:15, NoName a dit :

Les gens vont être en PLS quand ils vont découvrir que c'est un homophobe notoire, anti PMA GPA, opposant au mariage pour tous

 

Et surtout un adepte des théories de Rudolf Steiner, fondateur de l'anthroposophie. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...