Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 9 heures, NicolasB a dit :

 

Un prof open, montre lui Contrepoints mdr!

Figure toi qu'un jour, une prof nous faisait cours sur les théories de la justice, et arrivée à Nozick -qui visiblement ne lui plaît pas trop !- elle ne nous en parle que très superficiellement et rapidement, puis nous renvoie à des articles de Contrepoints justement ! En nous recommandant de nous méfier de ce site douteux, évidemment.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je paye RMC sport. Rien ne fonctionne correctement.

ce soir le match de Monaco et Paris sont en basse résolution. Un service de merde à 19euros par mois. Ils perdent un client dès ce soir.

il est scandaleux que l’acheteur de droit n’ai pas à prouver ses capacités de service.

j’ai la haine là !!!

Lien vers le commentaire
1 hour ago, SilenT BoB said:

Je paye RMC sport. Rien ne fonctionne correctement.

ce soir le match de Monaco et Paris sont en basse résolution. Un service de merde à 19euros par mois. Ils perdent un client dès ce soir.

il est scandaleux que l’acheteur de droit n’ai pas à prouver ses capacités de service.

j’ai la haine là !!!

Le streaming, c'est un métier, et certains considèrent que c'est à la portée de n'importe quel gus. Sauf que la, ça fait un moment que ça dure. Amateurisme.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, j'ai créé un club dédié à la photo, histoire que les amateurs (et les noobs) liborgiens puissent poster leurs plus beaux clichés. J'ai créé un club fermé et non un simple sujet car le club fermé permet de limiter l'accès aux seuls membres du forum afin de garder un minimum de privacité / intimité (je ne sais pas si tout le monde a envie de montrer ses photos de sa ville ou de ses voyages, par exemple, à tout Internet) et aussi accessoirement parce qu'il offre un peu plus de flexibilité en terme de présentation et organisation.

 

Vous y êtes les bienvenus !

 

(A priori j'accepte tous les membres du forum qui font la demande pour entrer dans le club, c'est juste pour éviter que le contenu soit complètement public.)

 

PS : c'est la première fois que je crée un club et je suis un peu perdu, soyez indulgent si quelque chose n'y tourne pas rond :D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, F. mas a dit :

Grâce à la magie de twitter et à @Drake, pour la première fois de ma vie, Gilles Dor m'a adressé la parole.

 

OMG, du coup il m'a parlé A MOI AUSSI

 

On vit vraiment dans un monde merveilleux. C'est évident qu'il s'agit de la meilleure ère que l'humanité ait jamais connue.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Là je zone dans le Lubéron, purée c'est beau en automne, je dormirai sur la rive droite du Rhône ce soir, enfin c'est ce que j'espère.

En passant par Manosque il y avait des Gilles et jaune, inspiré j'ai geulè comme une vache À POIL, AU CUL AU CUL AUCUNE HÉSITATION, ils sont restés un peu quoi, dans le rétro j'ai vu qu'ils se rassemblaient en AG.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, frigo a dit :

Là je zone dans le Lubéron, purée c'est beau en automne, je dormirai sur la rive droite du Rhône ce soir, enfin c'est ce que j'espère.

En passant par Manosque il y avait des Gilles et jaune, inspiré j'ai geulè comme une vache À POIL, AU CUL AU CUL AUCUNE HÉSITATION, ils sont restés un peu quoi, dans le rétro j'ai vu qu'ils se rassemblaient en AG.

C'est animé :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5267733/gilets-jaunes-manosque-un-camion-deverse-du-purin-devant-le-centre-des-impots.html

Citation

Gilets jaunes - Manosque : un camion déverse du purin devant le centre des impôts

 

Lien vers le commentaire

Devinez quel golio vient de crever un pneu en mangeant le trottoir en bagnole. 

 

Je suis rentré chez mes parents pour la première fois depuis le mois d'août, comme à chaque fois que je vais voir mon père j'ai envie de me flinguer.

Je me sens encore plus con de lui dire que j'ai pris 12k de crédit pour une école parce que j'ai pas réussi à trouver de boîte pour me prendre, devoir reprendre des études après avoir passé 5 ans à la fac c'était pas assez la lose manifestement. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, NicolasB a dit :

 

Crevé ou déjanté? 

Crevé crevé. 

 

Apparemment c'est pas facile à faire en plus de crever un pneu comme ça mais faut dire que le trottoir a été refait il y a quelques années et l'arrête en béton est assez aiguë 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit :

Je ne savais même pas qu'on pouvait se péter un pneu comme ça.

... c'est même excessivement facile, même en roulant tout doucement.

(J'avoue ne pas trop piger comment ça se fait).

Et la cerise c'est que ces déchirures sur le flanc, ce n'est pas réparable.

Lien vers le commentaire

En fin de mon dernier article, j'ai lancé une invitation à mes lecteurs. Elle s'étend bien sûr aux Liborgiens ! 

On verra combien de participants se manifesteront, mais si jamais il y en avait disons une dizaine au total, j'aimerais donner un peu de contenu structuré à cette rencontre. Je compte donc y faire moi-même un petit speech et je réfléchis à faire venir un "invité de référence" qui pourrait aborder un sujet libéral spécifique pendant une dizaine de minutes.

Invitation Blog  100119.png

  • Yea 4
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

J'ai fait un petit thread sur Twitter sur ma visite à Tchernobyl :



Si quelqu'un peut m'expliquer la mesure de la radioactivité en Sievert/heure simplement et rapidement (notamment l'unité, million, micro, normal), je serais très reconnaissant parce que je comprends rien à ce que Wiki explique.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Slonner said:


Si quelqu'un peut m'expliquer la mesure de la radioactivité en Sievert/heure simplement et rapidement (notamment l'unité, million, micro, normal), je serais très reconnaissant parce que je comprends rien à ce que Wiki explique.

https://www.andra.fr/les-dechets-radioactifs/la-radioactivite/mesures-de-la-radioactivite

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...