Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ok nevermind visiblement mon message était trop cryptique pour mon propre bien (je me disais que ceux qui savent de quoi je parle comprendraient ce que je veux dire). Ce que j'ai fini cette semaine c'est ma thèse :icon_fete:

  • Yea 9
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lancelot a dit :

Ok nevermind visiblement mon message était trop cryptique pour mon propre bien (je me disais que ceux qui savent de quoi je parle comprendraient ce que je veux dire). Ce que j'ai fini cette semaine c'est ma thèse :icon_fete:

 

T'oublieras pas de nous rappeler ensuite que t'es docteur

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

Ok nevermind visiblement mon message était trop cryptique pour mon propre bien (je me disais que ceux qui savent de quoi je parle comprendraient ce que je veux dire). Ce que j'ai fini cette semaine c'est ma thèse :icon_fete:

Toutes mes ficelles de caleçon !

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Lancelot said:

Ok nevermind visiblement mon message était trop cryptique pour mon propre bien (je me disais que ceux qui savent de quoi je parle comprendraient ce que je veux dire). Ce que j'ai fini cette semaine c'est ma thèse :icon_fete:

Bravo!

Lien vers le commentaire
Le 11/12/2018 à 16:11, Hayek's plosive a dit :

 

Et les pauvres qui invitent les riches à vivre avec 1100 euros par mois et un job de 16h par semaine pour comprendre leur souffrance. 

C'est quoi le problème précisément avec cet argument ? (je ne dis pas que ça apporte une solution, mais je ne vois pas ce qui serait évident négativement)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lancelot a dit :

Ok nevermind visiblement mon message était trop cryptique pour mon propre bien (je me disais que ceux qui savent de quoi je parle comprendraient ce que je veux dire). Ce que j'ai fini cette semaine c'est ma thèse :icon_fete:

 

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Le 13 décembre 2018 à 23:51, poincaré a dit :

Koenig ne m'a pas convaincue sur le revenu universel. ...

 

Et toi @POE, tu y étais ?

 

Sinon, j'ai été recrutée par SFL pour relancer le schmilblick sur Lyon ! Ravie. Je vais enfin pouvoir me servir de mon petit réseau pour faire de l'entrisme à échelle locale ;)

S'il y en a d'autres empreints d'une ferveur militante comme moi, vous êtes les bienvenus : on recrute toujours !

 

Quelle fut sa défense ?

Non, je n'y étais pas.

Je ne suis plus student depuis longtemps mais je suis persuadé que les étudiants doivent être une cible de choix pour faire évoluer les mentalités, donc mes plus vifs encouragements !

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POE a dit :

 

Quelle fut sa défense ?

Non, je n'y étais pas.

Je ne suis plus student depuis longtemps mais je suis persuadé que les étudiants doivent être une cible de choix pour faire évoluer les mentalités, donc mes plus vifs encouragements !

Il m'a parlé d'une défiscalisation pour ceux qui travaillaient et payaient le revenu universel en même temps. D'ailleurs il considère que les anarcap ne répondent pas aux problématiques du monde actuel :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, poincaré a dit :

Il m'a parlé d'une défiscalisation pour ceux qui travaillaient et payaient le revenu universel en même temps. D'ailleurs il considère que les anarcap ne répondent pas aux problématiques du monde actuel :icon_volatilize:

Bah là dessus je serais plutôt d’accord mais peut être pas pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, poincaré a dit :

Il m'a parlé d'une défiscalisation pour ceux qui travaillaient et payaient le revenu universel en même temps. D'ailleurs il considère que les anarcap ne répondent pas aux problématiques du monde actuel :icon_volatilize:

Alors que lui répond aux problématiques de l'ancien monde 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2018 à 23:51, poincaré a dit :

S'il y en a d'autres empreints d'une ferveur militante comme moi, vous êtes les bienvenus : on recrute toujours !

 

Je veux bien te proposer ma soeur, mais elle est plutôt tendance de gauche quand ça touche pas mon portefeuille, racisme systémique et tutti quanti ; même si elle a les cheveux d'une couleur à peu près normale.

 

Il y a 4 heures, poincaré a dit :

Il m'a parlé d'une défiscalisation pour ceux qui travaillaient et payaient le revenu universel en même temps. D'ailleurs il considère que les anarcap ne répondent pas aux problématiques du monde actuel :icon_volatilize:

 

C'est pas le bon vieil impôt négatif friedmanien ?

 

____

MyLife : ça devait faire 5 ans que je n'avais pas été aussi stressé ; alors que c'est vraiment pour une connerie (5 ou 6 chiffres qui remontent très très haut dans la hiérarchie, mais je suis sûr à 99% de mon calcul et le 1% restant c'est du débat de techos). 7 mois avec une semaine de vacances et les 12 derniers week-end sans vrai repos, ça doit être ma limite.

Tout ce que j'attends c'est les vacaaaances.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Bézoukhov a dit :

____

MyLife : ça devait faire 5 ans que je n'avais pas été aussi stressé ; alors que c'est vraiment pour une connerie (5 ou 6 chiffres qui remontent très très haut dans la hiérarchie, mais je suis sûr à 99% de mon calcul et le 1% restant c'est du débat de techos). 7 mois avec une semaine de vacances et les 12 derniers week-end sans vrai repos, ça doit être ma limite.

Tout ce que j'attends c'est les vacaaaances.

 

T'as pas des exams à passer en plus ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ultimex a dit :

 

T'as pas des exams à passer en plus ?

 

J'ai fait 3h de partiels cet après-midi, et j'ai quelques partiels en janvier. C'est loin. Mais ça, ça me stresse pas trop. J'ai jamais été un grand stressé des exams (*); alors quand il y a aucun enjeu.

 

(*) J'aurais été un plus grand stressé des exams, je n'aurais probablement pas commencé maths 2 de l'X par "cette matrice est inversible, donc diagonalisable". Si, si, et le pire, c'est que j'ai presque eu la moyenne à cette épreuve.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ultimex a dit :

Urgh... Cette méthode de rangement... (Sympa sinon, pour la nouvelle bibliothèque).

Ah bon, tu as vu une méthode de rangement, toi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rincevent a dit :

Ah bon, tu as vu une méthode de rangement, toi ?

 

Alors, j'avoue, je ne me sens pas le courage ce soir de me lancer dans un débat du type "l'absence de méthode de rangement est-elle une méthode de rangement ?".

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Bisounours a dit :

Il y a une méthode idéale  ? À part par auteur ? Je rajouterai continent accessoirement.

 

Ça dépend. Si la bibliothèque est soulevable, la méthode doit être définie par démocratie directe.

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...