Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Mes clients asiatiques ont parfois de ces envies bizarres....

 

J'ai pas moins de trois clients chinois qui m'ont demandé.... Des gilets jaunes portés en manifestation et prêts à les payer plusieurs centaines d'euros.... Bon mon coeur de métier c'est plutôt le XVIIIeme ou le XIXeme mais là je pense pouvoir faire une exception :lol:.

  • Yea 1
  • Sad 1
  • Huh ? 2
  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flashy a dit :

Ce qui me surprend le plus, c'est que beaucoup de gens ont (relativement) peu de livres.

Pourtant, c'est bien, les livres.

J'ai très peu de livres chez moi.

J'ai bcp lu en empruntant dans des bibliothèques municipales, puis des ePub sur le net et là j'ai découvert des Boites à livres qui permet de faire tourner les livres.

Je ne vois pas l'intérêt de garder les livres, une fois lus, à part qq'uns alias "livres à emporter sur une ile déserte".

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, GilliB a dit :

J'ai très peu de livres chez moi.

J'ai bcp lu en empruntant dans des bibliothèques municipales, puis des ePub sur le net et là j'ai découvert des Boites à livres qui permet de faire tourner les livres.

Je ne vois pas l'intérêt de garder les livres, une fois lus, à part qq'uns alias "livres à emporter sur une ile déserte".

 

En amour comme en lecture, chacun ses goûts. Pour ma part, j’ai besoin d’en avoir beaucoup, souvent des nouvelles, de tout âge et de toutes les nationalités. Mais je reviens parfois avec tendresse vers de plus anciennes... lectures. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NoName a dit :

Idem. Ça fait bizarre aux gens quand je me précipite pour regarder leurs bibliothèques.

 

Miss Bolo a rangé pour de vrai la bibliothèque et a même pris note de tous nos livres. Ça en fait des bouquins. 

C'est si beau, une femme dévouée. :wub:

/réac

 

Il y a 2 heures, Flashy a dit :

Ce qui me surprend le plus, c'est que beaucoup de gens ont (relativement) peu de livres.

Pourtant, c'est bien, les livres.

Oui, ça m'est arrivé de le remarquer. Le plus étonnant, c'est l'absence de livres chez certaines personnes hautement diplômées et soi-disant cultivées.

 

Il y a 2 heures, Flashy a dit :

(ii) j'ai une pile à lire d'une bonne cinquantaine de bouquins, et j'essaie de m'astreindre à épuiser ma pile à lire avant de racheter

J'ai essayé, je n'y arrive pas. J'aime trop les livres.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Anne Hutchinson said:

Mes clients asiatiques ont parfois de ces envies bizarres....

 

J'ai pas moins de trois clients chinois qui m'ont demandé.... Des gilets jaunes portés en manifestation et prêts à les payer plusieurs centaines d'euros.... Bon mon coeur de métier c'est plutôt le XVIIIeme ou le XIXeme mais là je pense pouvoir faire une exception :lol:.

Au pire, si tu ne le sens pas, tu me les renvois, ça je devrais pouvoir le leur dénicher. :)

 

 

Sinon, ça y est, je commence à bien convertir ma famille, mes cadeaux de noël seront estampillé Bastiat et Hayek cette année.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

 

En amour comme en lecture, chacun ses goûts. Pour ma part, j’ai besoin d’en avoir beaucoup, souvent des nouvelles, de tout âge et de toutes les nationalités. Mais je reviens parfois avec tendresse vers de plus anciennes... lectures. 

Tu serais libéral tendance libertin?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

Mon patron:

 

"Vous n'aurez pas la fameuse prime Macron car les fonctionnaires ne l'auront pas.

Et donc par solidarité avec ceux-ci, il est normal que vous ne l'ayez pas aussi."

 

Dis lui que par solidarité avec les fonctionnaires, désormais ta productivité sera celle d'un fonctionnaire, qu'il est déjà 16h30 et que tu dois rentrer et que la semaine prochaine, tu seras en arrêt de travail et que quand tu reviendras il pense à te faire signer ton CDI à vie.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, frigo a dit :

'tain, je suis en rase campagne, au bord du Rhône, près de Valence, prêt à passer la nuit dans la 106 ET MON TIRE BOUCHON VIENT DE LACHER !!!!!

Ta caisse est en rade le long de la nationale?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, frigo a dit :

Lâche la combine

 

Enlève une de tes chaussures. Pose-la sur le sol. Pose ta bouteille dedans après avoir enlevé l’étiquette du bouchon.Puis, prends la bouteille et la chaussure et tape comme un sourd sur un mur avec. Le bouchon devrait finir par sortir. Le vin moussera un peu mais c’est toujours mieux que de faire tomber le liège dedans.

 

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Enlève une de tes chaussures. Pose-la sur le sol. Pose ta bouteille dedans après avoir enlevé l’étiquette du bouchon.Puis, prends la bouteille et la chaussure et tape comme un sourd sur un mur avec. Le bouchon devrait finir par sortir.

Tu serais pas un gros soifard par hasard ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Enlève une de tes chaussures. Pose-la sur le sol. Pose ta bouteille dedans après avoir enlevé l’étiquette du bouchon.Puis, prends la bouteille et la chaussure et tape comme un sourd sur un mur avec. Le bouchon devrait finir par sortir. Le vin moussera un peu mais c’est toujours mieux que de faire tomber le liège dedans.

 

 

 

Génial

Lien vers le commentaire
1 hour ago, frigo said:

'tain, je suis en rase campagne, au bord du Rhône, près de Valence, prêt à passer la nuit dans la 106 ET MON TIRE BOUCHON VIENT DE LACHER !!!!!

Passe a la maison je suis pas loin d'Annonay

Lien vers le commentaire
2 hours ago, frigo said:

 Génial

Faut faire gaffe à pas faire tomber la chaussure entre 2 coups, tu l'exploserait direct (je parle d'expérience).

 

Sinon tu peut aussi utiliser une bougie ou un briquet pour chauffer l'air juste en dessous du bouchon. Ça fonctionne assez bien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, frigo said:

J'ai enfoncé le bouchon dans la bouteille, je bois du liège, et je suis obligé de la finir ce soir, sinon le vin va se renverser dans les secousses du voyage.

Waaaa l'excuse ! 

 

Fallait juste mettre la bouteille dans la chaussure et cogner contre une surface dure pour faire ressortir le bouchon.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Marlenus said:

Mon patron:

 

"Vous n'aurez pas la fameuse prime Macron car les fonctionnaires ne l'auront pas.

Et donc par solidarité avec ceux-ci, il est normal que vous ne l'ayez pas aussi."

 

Quel enfoiré.

Et si ce sont ces paroles exactes, il aurait dû terminer sa phrase par "non plus"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...