Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Rincevent a dit :

Plaît-il ?

 

J’avais oublié de laisser le mien au bureau, je leur ai donné, ils ont regardé la longueur de la lame (standard) et me l’ont rendu. 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Atika said:

Je lis quelques articles de Guillaumat, et malgré mes réticences du fait de ses thèses proches de celles de Hoppe ( anti-immigration, anti-burqa etc), y'a pas à dire, il est putain de putain de balèze.

Je découvre ce gars par sa fiche wikiberal et j'aimerais bien voir son argumentation sur:

 

"nécessité logique pour un libéral de croire en Dieu, invalidité des serments prêtés par les athées,"

Lien vers le commentaire

Désolé du doublon, je peux pas m'empêcher de vous citer le titre d'un article que je n'ai même pas envie de lire

 

" Comme le minaterisme, le burqisme est un communisme "

 

On est tous des gauchistes comparé à ce type, mais bon ça n'enlève rien à ses analyses économiques

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Atika a dit :

Je lis quelques articles de Guillaumat, et malgré mes réticences du fait de ses thèses proches de celles de Hoppe ( anti-immigration, anti-burqa etc), y'a pas à dire, il est putain de putain de balèze.

Intellectuellement, c'est un calibre, ça ne fait pas de doute. Mais la puissance cognitive brute ne suffit pas, puisque la phrase de Revel s'applique merveilleusement à lui : "les intellectuels... plus ils sont intelligents, plus ils élaborent subtilement leurs erreurs" (et lui en élabore beaucoup).

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Rincevent a dit :

Mais la puissance cognitive brute ne suffit pas, puisque la phrase de Revel s'applique merveilleusement à lui : "les intellectuels... plus ils sont intelligents, plus ils élaborent subtilement leurs erreurs"

C'est bien ça.

La plupart des intellectuels sont des futés relativement aux humains et mouvements humains de leur contexte.

Ce sont donc certes les moutons les plus futés ... mais ça reste des moutons.

exemple : le millier d'intellectuels français qui produisent l'"exception culturelle" fr, sa tv, etc.

Ils s'écharpent magnifiquement entre eux.

... pendant que, venu de l'extérieur, dieu merci, une autre soupe est proposée.

 

L'intellectuel vraiment intelligent est capable d'explorer hors de son voisinage immédiat.

 

Lien vers le commentaire

J'ai passé la nuit du réveillon sur un voilier dans le golfe de Saint-Tropez, port Cogolin exactement.

Le quartier était mort, vers minuit je prenais l'air sur le pont, les lotissements en béton formaient comme un théâtre autour du port et le son circule bien sur l'eau. Me voyant tel un ténor dans ce décor j'ai entonné une marseillais flamboyante, j'ai une belle voie et j'ai pas mal chanté la Marseillaise ces derniers temps. Un triomphe, j'ai entendu des applaudissements venant au moins de Grimaud.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Les prénoms plus populaires au Brésil en 2018:

 

Garçons:

 

Enzo Gabriel

Miguel (Michel)

Arthur

João Miguel (Jean Michel)

Heitor (Hector)

Pedro Henrique (Pierre Henri)

Davi

Bernardo (Bernard)

João Pedro (Jean Pierre)

Gabriel

 

Filles:

 

Maria Eduarda (Marie Eduarda)

Maria Clara (Marie Claire)

Alice

Ana Clara (Anne Claire)

Helena (Hélène)

Valentina

Maria Luiza (Marie Louise)

Laura

Maria Alice (Marie Alice)

Maria Cecília (Marie Cécile)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...