Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 4 minutes, NoName a dit :

mais en 4 ans de relation avec miss bolo

Peut-être aussi que tu n'as pas encore réalisé ton projet professionnel, ce qui explique ton instabilité géographique. Et elle, elle a un emploi stable ? Parce que sinon, qu'est-ce qui l'empêche de te suivre le temps que tu aies fini tes affaires  ?

L'idéal serait que tu puisses rester sur place, mais si c'est pas le cas, la question se posera.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cthulhu a dit :

Bordel, je me rappelle encore du post qui lui a donné ce pseudo. Ça fait longtemps que je suis sur liborg en fait.

 

4 ans le mois dernier pour être précis. Et le message qui a tout déclenché c'est ça :mrgreen: https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/52005-je-raconte-my-life-6-lamentations-fleurs-de-lol/&do=findComment&comment=1182943

Lien vers le commentaire
40 minutes ago, NoName said:

Alors le célibat professionnel  je comprends et c'est très bien mais en 4 ans de relation avec miss bolo j'ai vécu un an à l'étranger et travaillé un an de nuit et elle a bossé trois mois à 100 bornes de chez moi. Je comprend ce que vous dites puisque l'on m'a clairement dit la même chose à l'école de commerce mais comme je l'ai fait remarquer là bas j'ai déjà donné et à un moment si je suis en couple c'est pour vivre en couple, sinon autant redevenir célibataire

Ha oui en choix de carrière il faut aussi prendre en compte le bassin d'emploi visé pour le conjoint. (sinon comme 10% des nanas d'école d'ingé qui suivent monsieur dans un trou elle ne trouvera rien et passera le Capes)

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Mister_Bretzel a dit :

des libéraux en chair et en os, c'est une impression curieuse !

 

Évidemment que les libéraux n'existent pas ; c'est une invention des étatistes pour faire croire au peuple qu'il dispose d'une vrai alternative au moment des élections.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'ai renouvelé  le permis de conduire.

 

En pratique, cela consiste en longues files d'attente, payer taxes, examens oculaires, empreintes digitales, parfois photos e signatures (valable pour 10 ans, donc, maintenant est valable mais en 6 ans non)

 

C'est le même a chaque 5 ans.

 

Comme est en France?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hugh a dit :

Aujourd'hui j'ai renouvelé  le permis de conduire.

 

En pratique, cela consiste en longues files d'attente, payer taxes, examens oculaires, empreintes digitales, parfois photos e signatures (valable pour 10 ans, donc, maintenant est valable mais en 6 ans non)

 

C'est le même a chaque 5 ans.

 

Comme est en France?

Pas de renouvellement à faire mais c'est la carte d'identité qu'il faut renouveler tous les 10 ans. Le passeport c'est 15 ans

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, NoName a dit :

Pas de renouvellement à faire mais c'est la carte d'identité qu'il faut renouveler tous les 10 ans.

La carte d'identité c'est 15 ans aussi, la mienne date de 2006 et à la mairie m'a dit qu'elle était encore valable 5 ans.

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Soda said:

La carte d'identité c'est 15 ans aussi, la mienne date de 2006 et à la mairie m'a dit qu'elle était encore valable 5 ans.

Valable en France mais par contre à l'étranger ils considèrent la carte non-valable après 10 ans. Mais effectivement les mairies refusent de la renouveler pendant les 5 ans d'intervalle. Du coup il faut faire un passeport. Ça tombe bien, la carte c'est gratuit mais le passeport c'est 90 balles.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, NoName a dit :

4 ans le mois dernier pour être précis. Et le message qui a tout déclenché c'est ça :mrgreen: https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/52005-je-raconte-my-life-6-lamentations-fleurs-de-lol/&do=findComment&comment=1182943

Epic. Je me demandais justement pourquoi "miss bolo".

Et truite aux amandes + risotto c'est nawak, ça pue dans toute la maison pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NoName a dit :

 

4 ans le mois dernier pour être précis. Et le message qui a tout déclenché c'est ça :mrgreen: https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/52005-je-raconte-my-life-6-lamentations-fleurs-de-lol/&do=findComment&comment=1182943

 

L'instant nostalgie avec les répliques magiques de JIM... 

  • Yea 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Tiens je viens de me rendre compte que l'erreur qui a donné des sueurs froides à des prestas (et qui était grave), ne résolvait pas le problème à partir duquel j'avais levé l'erreur. En fait, c'était une erreur bénigne dans mon code à moi qui devenait grave et visible dans un cas particulier complètement décorrélé de la première erreur.

 

J'ai un karma de pute :D .

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, NoName a dit :

 

4 ans le mois dernier pour être précis. Et le message qui a tout déclenché c'est ça :mrgreen: https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/52005-je-raconte-my-life-6-lamentations-fleurs-de-lol/&do=findComment&comment=1182943

 

Pour répondre à ta question de l'époque : moi, j'avais fait raclette. Cela a marché. Fonce.

 

:jaifaim:

 

 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Bézoukhov said:

Tiens je viens de me rendre compte que l'erreur qui a donné des sueurs froides à des prestas (et qui était grave), ne résolvait pas le problème à partir duquel j'avais levé l'erreur. En fait, c'était une erreur bénigne dans mon code à moi qui devenait grave et visible dans un cas particulier complètement décorrélé de la première erreur.

 

J'ai un karma de pute :D .

Une erreur n'existe pas si le client ne s'en rend pas compte. :D

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Bézoukhov said:

Tiens je viens de me rendre compte que l'erreur qui a donné des sueurs froides à des prestas (et qui était grave), ne résolvait pas le problème à partir duquel j'avais levé l'erreur. En fait, c'était une erreur bénigne dans mon code à moi qui devenait grave et visible dans un cas particulier complètement décorrélé de la première erreur.

 

J'ai un karma de pute :D .

mmmmh mmmh

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Hayek's plosive said:

Je viens de découvrir en bidouillant sur Bloomberg que le LIBID est par définition LIBOR-12.5 bps. 

 

Dites-moi que je rêve.

 

Les régulateurs sont de véritables criminels.

Ça te dérangerait pas d'étayer un peu ?

Lien vers le commentaire
Just now, Noob said:

Ça te dérangerait pas d'étayer un peu ?

 

Je veux bien un peu plus d'explications aussi.

Ce que je pense comprendre c'est que le régulateur force un écart entre taux interbancaire coté offre et coté demande ce qui entraine un manque de liquidité sur le marché des prêts interbancaires.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solomos a dit :

 

Je veux bien un peu plus d'explications aussi.

Ce que je pense comprendre c'est que le régulateur force un écart entre taux interbancaire coté offre et coté demande ce qui entraine un manque de liquidité sur le marché des prêts interbancaires.

 

Oui voilà. Et c'est comme ça depuis un paquet d'années. Et derrière on se gratte la tête quand on découvre qu'il y a eu collusion sur le LIBOR depuis 2005.

 

Quelle farce putain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...