Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Pour mon anniversaire, ma femme m'a demandé ce que je voulais:

-"rien du tout, si ce n'est un bon gâteau"

-"Encore!? Mais j'ai envie de te faire plaisir, allez quoi, que veux tu?"

-"Un couteau Autine, alors"

-"Ho non, pas un couteau! Je ne sais pas moi, des caleçons par exemple?"

-"..."

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Raffarin2012 a dit :

Il y a quelque jours quelqu'un a posté un site qui permettait de passer outre les paywall. Quelqu'un s'en souvient ?

 

Sinon : quelqu'un est abonné au Figaro ? J'imagine que non...

 

SFR donne un accès gratuit aux articles du Figaro.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rocou a dit :

Pour mon anniversaire, ma femme m'a demandé ce que je voulais:

-"rien du tout, si ce n'est un bon gâteau"

-"Encore!? Mais j'ai envie de te faire plaisir, allez quoi, que veux tu?"

-"Un couteau Autine, alors"

-"Ho non, pas un couteau! Je ne sais pas moi, des caleçons par exemple?"

-"..."

Women will women all their lives.

 

Et sans que ça ait un lien, bon anniversaire @Bisounours ! ;)

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raffarin2012 a dit :

Il y a quelque jours quelqu'un a posté un site qui permettait de passer outre les paywall. Quelqu'un s'en souvient ?

 

Sinon : quelqu'un est abonné au Figaro ? J'imagine que non...

Jai retrouvé le lien : outline.com

 

Ca marche bien avec certains sites et moins avec d'autres. Pour l'article du Figaro je n'ai eu qu'un bout en plus.

Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Contourner un paywall : atteinte à la propriété ou pas ?

Bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Alchimi a dit :

On avait pas un thread dédiée à la littérature de SF quelque part? Je cherche à retrouver un post d'un liborgien qui m'avait indiqué quelques bons auteurs de hard SF.

 

C'est cette liste que tu cherches ?

Sinon il y a ce sujet.

Lien vers le commentaire

@Zehlaie C'est pas tout à fait ces titres (en fait je me souviens d'un des titres que je recherchais, c'était A Fire upon the Deep , je ne sais plus qui me l'avait mentionné. Il y avait d'autres titres de conseillé dans le message).

 

Ceci dit tu m'as permis de me retrouver ce thread et leur listes de bouquins qui me rajoute plein de trucs à lire, cœurs sur toi.

(Tiens je vois qu'il y a au moins deux threads sur la SF en littérature, on pourrait peut être les fusionner?)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

@Zehlaie C'est pas tout à fait ces titres (en fait je me souviens d'un des titres que je recherchais, c'était A Fire upon the Deep , je ne sais plus qui me l'avait mentionné. Il y avait d'autres titres de conseillé dans le message).

 

Ceci dit tu m'as permis de me retrouver ce thread, cœurs sur toi.

Mais c'est encore plus facile si tu as un titre : c'est .

 

Il suffit de marquer dans la barre de recherche google ( "site:liberaux.org" avant ta recherche et ça restreint les résultats aux contenus publiés sur liborg).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zehlaie a dit :

Il suffit de marquer dans la barre de recherche google ( "site:liberaux.org" avant ta recherche et ça restreint les résultats aux contenus publiés sur liborg)

The-Matrix-4-Reboot-Plot-Keanu-Reeves.jp

 

Merci!:icon_volatilize:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zehlaie a dit :

Mais c'est encore plus facile si tu as un titre : c'est .

 

Il suffit de marquer dans la barre de recherche google ( "site:liberaux.org" avant ta recherche et ça restreint les résultats aux contenus publiés sur liborg).

Attention, tu ne pointes pas sur le forum, mais sur la version de staging, pour une raison que j'ignore. Il faut remplacer, dans l'URL, "staging.liberaux.org" par "forum.liberaux.org".

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Attention, tu ne pointes pas sur le forum, mais sur la version de staging, pour une raison que j'ignore. Il faut remplacer, dans l'URL, "staging.liberaux.org" par "forum.liberaux.org".

gif-matrix-original.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Depuis plusieurs jours je suis submergée de spam ou chaipakoi provenant des USA, c'est la folie. Je passe mon temps à me désinscrire à tour de bras, c'est sans fin ! Là le dernier c'était une alerte pédophile près de chez moi :huh: ou plus sympa, des offres de plans de mariejeanne et autres produits qui font rire bêtement

Y a moyen de dégager ce bordel une fois pour toutes ? screugneugneu où ai-je pu choper cette vérole ?

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bisounours said:

Depuis plusieurs jours je suis submergée de spam ou chaipakoi provenant des USA, c'est la folie. Je passe mon temps à me désinscrire à tour de bras, c'est sans fin ! Là le dernier c'était une alerte pédophile près de chez moi :huh: ou plus sympa, des offres de plans de mariejeanne et autres produits qui font rire bêtement

C'est un piège ça, si tu cliques sur les liens dans un spam ils peuvent savoir que l'adresse à laquelle ils ont envoyés le mail est valide vu que quelqu'un l'a ouvert, attend-toi à en recevoir d'autant plus.

4 hours ago, Bisounours said:

Y a moyen de dégager ce bordel une fois pour toutes ? screugneugneu où ai-je pu choper cette vérole ?

Faut faire confiance à ton filtre anti-spam et signaler ce contenu à ton fournisseur, si c'est gmail c'est le petit rond avec un point d'exclamation.

Lien vers le commentaire

Ça dépend de l'expéditeur, si c'est une boite honnête alors le "unsubscribe" de leur newsletter marche, mais je ne serais pas surpris qu'un bon gros lien de spam soit glissé dans tout le reste des spams.

Et vu ce que tu en dis, ça a plutôt l'air de spams pas très honnêtes :D

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Rocou a dit :

Pour mon anniversaire, ma femme m'a demandé ce que je voulais:

-"rien du tout, si ce n'est un bon gâteau"

-"Encore!? Mais j'ai envie de te faire plaisir, allez quoi, que veux tu?"

-"Un couteau Autine, alors"

-"Ho non, pas un couteau! Je ne sais pas moi, des caleçons par exemple?"

-"..."

You can't make this shit up.

 

Il y a 5 heures, Zehlaie a dit :

Mais c'est encore plus facile si tu as un titre : c'est .

 

Il suffit de marquer dans la barre de recherche google ( "site:liberaux.org" avant ta recherche et ça restreint les résultats aux contenus publiés sur liborg).

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Où est-ce que tu as encore mis les pieds pour ton anniversaire toi ... :D 

 

Il y a 11 heures, Rocou a dit :

Pour mon anniversaire, ma femme m'a demandé ce que je voulais:

-"rien du tout, si ce n'est un bon gâteau"

-"Encore!? Mais j'ai envie de te faire plaisir, allez quoi, que veux tu?"

-"Un couteau Autine, alors"

-"Ho non, pas un couteau! Je ne sais pas moi, des caleçons par exemple?"

-"..."

 

 

J'ai eu à peu près dans le même genre pour les dernières fêtes..

 

- tu veux quoi pour noël ?

- Rien rien. ça me va.

- Ah ben sisi, dis ce qui te ferait plaisir. On a des idées mais on sait pas trop si quelque chose te plairait particulièrement.

- Ah ben allez-y, de base je veux rien. Le seul truc que je ne veux pas, c'est des habits. point.

....Jour J.. Je déballe...

 

Voilà voilà. La suite, vous avez deviné :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Toi t'as pas encore eu droit à ta mère qui te ramène le super gadget à la noix n°156 que t'avais surtout pas demandé, celui-ci pour enlever la corne des pieds.

 

 

A la défense de ma mère, elle cuisine des tartes super et ne crains personne à ce petit jeu là, et m'en file des parts que des lions trouveraient de taille plus que respectable.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Bisounours said:

@Noob

Ah merde. Je clique pourtant sur le lien où il y a précisé 'unsuscribe' 

Faut pas alors ?

Non surtout pas, faut faire le mort. Sauf si c'est un truc auquel tu te souviens t'être inscrite, le but du bouton unsubscribe c'est de valider ton adresse pour des futurs spams.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...