Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Marlenus a dit :

Ce qui est marrant c'est qu'en vieillissant il y a des choses qui ne change pas.

Tu te prends un râteau sur le mode "Non mais tu comprends, je ne suis pas prête pour être en couple" pour voir la nana en couple avec un BG 2 jours plus tard.

C'est valable à 20ans comme à 40.

 

D'après ce que m'en dise des copines, cela marche aussi sexe inversé.  :jesaispo:

 

La verite est une chose difficile a dire. Et pas toujours une bonne chose a dire, non plus. Apres, je trouve ca stupide de mentir lorsque l'on sait que la verite sera revelee.

 

Lien vers le commentaire

Sais pas si on peut parler de vérité ou de mensonge là dedans (surtout quand il y a eu copulation).

 

Je pense que souvent la personne se persuade elle même de ça, et que par contre quand l'occasion est  "trop belle", tu changes d'avis. :) 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marlenus a dit :

Sais pas si on peut parler de vérité ou de mensonge là dedans (surtout quand il y a eu copulation).

 

Je pense que souvent la personne se persuade elle même de ça, et que par contre quand l'occasion est  "trop belle", tu changes d'avis. :) 

 

 

Sans vouloir te vexer, la verite est claire, non ? C'est "Je veux pas etre avec toi, je veux etre avec lui". Il faut analyser les actes plutot que les paroles. 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Johnnieboy said:

 

 

Sans vouloir te vexer, la verite est claire, non ? C'est "Je veux pas etre avec toi, je veux etre avec lui". Il faut analyser les actes plutot que les paroles. 

Ca oui, je ne le nie pas.

 

Je dis juste que mensonge voudrait dire que sciemment elle savait qu'elle allait sorti avec quelqu'un d'autre peu de temps après.

Et je dis que ce n'est pas forcément le cas.

Juste que moi je ne lui ai pas donné assez envie, tandis que l'autre oui.

 

Comme le dit Hank, rationnaliser un ressentit cela conduit à dire une bêtise, mais je ne le prend pas comme un mensonge.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

 

La verite est une chose difficile a dire. Et pas toujours une bonne chose a dire, non plus. Apres, je trouve ca stupide de mentir lorsque l'on sait que la verite sera revelee.

 

 

C’est pas un mensonge, c’est une omission. Elle veut dire qu’elle n’est pas prête à être en couple « avec toi ». C’est comme dans Forest Gump.

 

Quand tu seras milliardaire, qu’elle aura le Sida et sera mère célibataire, elle sera prête !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

"Non mais tu comprends, je ne suis pas prête pour être en couple" pour voir la nana en couple avec un BG 2 jours plus tard

je comprends pas trop : tu as vu cette nana accompagnée d'un type, mais ça signifie pas forcément qu'elle est en couple, si ? enfin, si tu pour toi être en couple c'est coucher avec quelqu'un, c'est un peu léger.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Just now, Bisounours said:

je comprends pas trop : tu as vu cette nana accompagnée d'un type, mais ça signifie pas forcément qu'elle est en couple, si ? enfin, si tu pour toi être en couple c'est coucher avec quelqu'un, c'est un peu léger.

 

Tu te gioise.

 

Je parle d'une généralité.

 

Dans les cas particulier, cela peut être 10 jours et pas 2. Cela peut être car la nana te l'a dit plutôt que le fait que tu les ais croisés en soirée main dans la main.

Etc.

 

 

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Bisounours said:

pour toi être en couple c'est coucher avec quelqu'un

Ben à part les relations tarifées, oui, coucher avec quelqu'un c'est être en couple avec, non ?

'fin tu as le droit d'avoir des donneurs d'orgasme sous le coude pour ses coups ici u là, hein.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mathieu_D a dit :

coucher avec quelqu'un c'est être en couple avec, non

Ben non. On peut aussi avoir une vie sexuelle sans pour autant être en couple, dans le sens pour moi d'un engagement, quelque chose de plus officiel et stable. Tu sais, les rencontres tinder et compagnie...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

Ha ok tu parles de la régulière.

quand j'entends "couple" j'entends bien régulière et non pas relation charnelle épisodique, qui, oui, peut évoluer vers autre chose. C'est le temps qui le dira.

à l’instant, Restless a dit :

C'est de l'accouplement.

Appelle ça comme tu veux, mon point de vue n'est pas moralisateur. Là ça a un côté un peu bestial, non ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mathieu_D a dit :

Ha ok tu parles de la régulière.

 

 

Vu qu’être en couple signifie être à deux, je vois pas comment tu pourrais être en couple avec ta régulière + d’autres personnes. Enfin, les autres personnes peuvent penser être en couple mais pas toi.

Lien vers le commentaire

Ah, le proverbial "texte-blanc-sur-fond-noir-qui-te-défonce-les-yeux-et-te-laisse-une-trame-dans-la-vision-rémanente".

J'ai pris l'habitude de surligner les textes dans ce genre de cas histoire de pouvoir récupérer un fond blanc. Ça met les textes en bleu mais ça strie déjà beaucoup moins les yeux. :icon_volatilize:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Ah, le proverbial "texte-blanc-sur-fond-noir-qui-te-défonce-les-yeux-et-te-laisse-une-trame-dans-la-vision-rémanente".

J'ai pris l'habitude de surligner les textes dans ce genre de cas histoire de pouvoir récupérer un fond blanc. Ça met les textes en bleu mais ça strie déjà beaucoup moins les yeux. :icon_volatilize:

Pas l'impression que ça défonce les yeux. Moins en tout cas que le texte en noir sur une page bien blanche intégralement dédiée à te brûler la rétine.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...