Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

2 hours ago, Rocou said:

 

Si c’est du commercial pur, c’est à dire que tu devras prendre des portes dans la figure (ie trouver de nouveaux clients), n’y vas pas.

s’il s’agit d’un poste de technico-commercial, ce qui veut dire que tu devras finir de convaincre des prospects dénichés par un commercial pur, alors oui, c’est très bien pour une personnalité INTP. Cependant, je ne suis pas sûr qu’un tel poste puisse évoluer en dehors d’une orientation vers du commercial pur.

Il s'agit d'un poste technico-commercial. Bien d'accord sur l'évolution qui risque d'être purement commerciale.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Escondido said:

Que faire ?

On me propose un poste avec un aspect commercial important chez un concurrent. Actuelllement mon poste principalement me convient. Avec une personnalité d'INTP, est-ce que je devrais tenter cette autre aventure, sachant que je vais être promu sous peu dans mon poste actuel? J'imagine que d'autres sont passés par là. Est ce qu'avec ce genre de personnalité on peut réussir sur ce poste commercial aussi bien?

 

 

Si c'est une dimension avant-vente, chercher à résoudre le problème du client, oui. Si c'est faire le beau gosse en démonstration, salon et congrès, oui.

Mais du pur travail de commercial ( gérer la relation client, prospecter à froid, tisser des liens...), non, pas compatible intp.

 

Tu peux évoluer en reponsable de business unit.

Lien vers le commentaire

Est ce une bonne chose de prendre des décisions professionnelles à partir d'un profil de personnalité ?

Ne serait il pas souhaitable de se confronter à des situations plus compliquées compte tenu de son profil de façon à progresser ?

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Parfois il y a personnes bannis ici et je pense: "j'ai jamais  été contact avec cet personne"

 

Les gens perdent beaucoup ne participant pas du forum "Libre-exchange"....

 

Lien vers le commentaire

Ce petit moment de gêne quand tu invites une fille d'origine africaine à une soirée bondage et qu'elle décline parce qu'elle a au même moment une conférence dénonçant le contrôle du corps des femmes racisées.

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Mégille said:

Ce petit moment de gêne quand tu invites une fille d'origine africaine à une soirée bondage et qu'elle décline parce qu'elle a au même moment une conférence dénonçant le contrôle du corps des femmes racisées.

 

Dis donc y a des soirées sympas à Lyon.... on peut se MP?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Wayto a dit :

Ma vie sexuelle est monotone...

Considéré que c'est une bonne chose. Ça te laisse plus de ressources, du temps et de l'énergie pour le reste de ta vie. #SociallyEnforcedMonogamy

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

Ce petit moment de gêne quand tu invites une fille d'origine africaine à une soirée bondage et qu'elle décline parce qu'elle a au même moment une conférence dénonçant le contrôle du corps des femmes racisées.

C'est une soirée costumée ou c'est une soirée Netflix and chill dont tu parles ? 

Lien vers le commentaire

Un costume en cordes alors  :)

54 minutes ago, Rincevent said:

Considéré que c'est une bonne chose. Ça te laisse plus de ressources, du temps et de l'énergie pour le reste de ta vie. #SociallyEnforcedMonogamy

 

 

Quand c'est grâce à toi que j'ai découvert le truffle butter, quelque chose me dit que chez toi c'est pas monotone :icon_vert:

  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mégille a dit :

la version japonaise

il y a 3 minutes, Mégille a dit :

pas forcément sexuelle

Dans la même phrase. Tu crois qu'on va y croire ? ;)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bézoukhov a dit :

Ouais, alors je suis passé sur la page wikipédia. Vu les photos, la version pas sexuelle, c'est pas la majorité du genre, hein.

 

Tu proposes à toutes les filles que tu rencontres du shibari, @Mégille ?

 

Oh, tout de suite... un peu érotique, oui, forcément, mais au club, c'est que du soft. Il n'y a même pas de nudité, tout le monde porte au moins un string.

Et non, je ne propose ça qu'à de bonnes amies, évidemment. Ce serait un peu bizarre, sinon.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mégille a dit :

Et non, je ne propose ça qu'à de bonnes amies, évidemment. Ce serait un peu bizarre, sinon.

Heu, je vais passer sur le fait qu'il est normal pour toi d'avoir de bonnes amies à qui tu proposes des activités érotiques. :lol:

 

Intéressons-nous au plus important. Comme ça, on fréquente des gens qui aiment les conférences sur le contrôle du corps des femmes racisées ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...