Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 25/02/2019 à 15:00, Mégille a dit :

Ce petit moment de gêne quand tu invites une fille d'origine africaine à une soirée bondage et qu'elle décline parce qu'elle a au même moment une conférence dénonçant le contrôle du corps des femmes racisées.

 

C'est pas un moment de gêne, c'est un état de grâce ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une si parfaite anecdote de drague étudiante...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bein, écoute, cherche "shibari Lyon" et tu en trouveras un paquet. Mais c'est pas des partouzes hein ! (je le laissais insinuer pour la blague...) c'est assez ludique, en fait. Et un peu dangereux. Si tu fais pas gaffe, tu peux paralyser à vie un bras à quelqu'un.

Lien vers le commentaire

L'Urssaf me demande plus de la moitié de ce que j'ai gagné depuis que je fais des factures en micro entrepreneur en "appel provisoire de cotisations".

Je suis parti pour encore passer du temps avec eux au téléphone.

  • Sad 2
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alchimi a dit :

L'Urssaf me demande plus de la moitié de ce que j'ai gagné depuis que je fais des factures en micro entrepreneur en "appel provisoire de cotisations".

Je suis parti pour encore passer du temps avec eux au téléphone.

Normalement c'est pas un pourcentage de ce que tu déclares incluant une part fiscale ?

Lien vers le commentaire

Ouais normalement c'est 25%. Mais ça fait à peine un mois que j'ai réussi à m'inscrire chez eux, ou plutôt qu'ils ont peu m'inscrire de manière informatique. Donc là ils me demandent de base du fric par défaut sans même que j'ai pu déclarer précisément ce que j'ai gagné.

Ah bah apparemment mon dossier est chez les artisans commerçants à droite chez les libéraux à gauche.

Que quelqu'un nuke l'administration française, vite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Ouais normalement c'est 25%. Mais ça fait à peine un mois que j'ai réussi à m'inscrire chez eux, ou plutôt qu'ils ont peu m'inscrire de manière informatique. Donc là ils me demandent de base du fric par défaut sans même que j'ai pu déclarer précisément ce que j'ai gagné.

Ah bah apparemment mon dossier est chez les artisans commerçants à droite chez les libéraux à gauche.

Que quelqu'un nuke l'administration française, vite.

 

Oui mais avec ça on fait des routes. Dis merci. 

Lien vers le commentaire

Internet chez moi était coupé dans les dernières 24h. En désespoir de cause ce soir j'ai allumé la télé. Du coup il paraît que Macron parle aux femmes (exactement les mêmes images en boucle sur 3 ou 4 chaînes).

Lien vers le commentaire

Ben quand même y a Les pouffes du shopping. Cette semaine le thème c'est Tendance en robe de mariée en hiver.

Vous savez pas ce que vous perdez. Là pas de doute on n'est pas dans le 3ème genre. Oestrogènes garantis d'origine et neurone accord chaussures sac à main fonctionnel. 

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Bisounours said:

C'est quoi les brigandes ?

Une groupe musical d'ED.


De jeunes femmes qui chantent des chansons bien marquées politiquement parlant et qui ont eu leur petit succès sur internet.

 

Il a pas mal fait parlé dans certains milieux à cause de leur succès, mais aussi car le groupe est la partie visible d'une secte (et aussi que l'ED comme les libéraux aiment bien se taper dessus entre eux et que donc certains à l'ED les ont allumé (Rivarol notamment)..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...