Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

1 hour ago, Raffarin2012 said:

Sinon le shibari je trouve ça malsain. Que le japs pratiquent ça ok, ça me choque pas ils sont japs après tout. Mais pour les occidentaux c'est malsain.

C'est de l'appropriation culturelle, déjà :icon_non:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Restless a dit :

C'est pas en pratiquant le Shibari qu'il est mort David Carradine ?

Oooooh j'adorais cette série, je le trouvais tellement sexy et mystérieux :wub:

Suspicion de jeu auto étotique, ça laisse l'imagination vagabonder...

Lien vers le commentaire

Tout a l'heure au lieu de reprendre Le samouraï virtuel j'ai entamé L'homme démoli d'Alfred Bester (j'ai en général du mal a me decider). Depuis je n'ai pas lâché le bouquin, je lis non stop. Personne ne peut m'arrêter, je suis the unstoppable force. J'ai tout annulé, corvées soirée toilette tout.

 

En lisant je me suis rappelé un fait évident que j'avais complétement oublié. Lire c'est ce que j'aime le plus au monde.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Mégille said:

Tu peux y aller non accompagné et espérer trouver quelqu'un sur place, mais tu as des chances de te retrouver avec un mec, les communautés gay et bdsm sont assez liées... Mais je répète : techniquement, c'est de la torture. Bon, la douleur n'est pas là bien longtemps, assez vite, ton cerveau se met à te balancer de grosses doses d'endorphines. Mais quand même, c'est bizarre. Ce n'est sans doute pas la seule façon de rencontrer des filles ! Les danses de salon (ou les danses latines, si c'est juste pour baiser) ça marche très bien aussi. Et c'est plus avouable à sa futur belle-famille !

 

Les danses latines? C'est une legende urbaine pour les quadras non?

3 hours ago, Alchimi said:

Basically this.

Je montre mes trous d'oreilles très souvent.... Suis je nu?

Lien vers le commentaire

Belle chute à skis : oeil au beurre noir, bras gauche, mâchoire et disques intervertébraux L4 et 5 endoloris, ganglions douloureux et début de fièvre.

Le hors piste dans la poudreuse c'est rigolo jusqu'à ce qu'on loupe une grosse bosse.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Raffarin2012 said:

Tout a l'heure au lieu de reprendre Le samouraï virtuel j'ai entamé L'homme démoli d'Alfred Bester (j'ai en général du mal a me decider). Depuis je n'ai pas lâché le bouquin, je lis non stop. Personne ne peut m'arrêter, je suis the unstoppable force. J'ai tout annulé, corvées soirée toilette tout.

 

En lisant je me suis rappelé un fait évident que j'avais complétement oublié. Lire c'est ce que j'aime le plus au monde.

Et du coup le sommeil ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NicolasB a dit :

Les danses latines? C'est une legende urbaine pour les quadras non?

Je t'assure que non, quoi que je recommande plutôt les danses de salon (la salsa c'est malsain). C'est l'un des rares modes de rencontre conventionnel où le sex ratio est équilibré, voire déséquilibré avec plus de femmes. Ca demande de faire l'effort d'apprendre à danser, évidemment, mais ça se rentabilise vite. Et ça a l'avantage de te mettre directement physiquement au contact avec l'autre, et donc de sauter deux ou trois étapes.

J'en ai eu la preuve empirique très récemment. Mais du coup, vu qu'il y a toujours la dominatrice qui m'a proposée de me faire une vraie séance (et pas juste me montrer de petites choses comme la dernière fois), je risque de bientôt devoir trouver une réponse à la question : ligoter/être ligoté, est-ce tromper ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mégille a dit :

la salsa c'est malsain

... dit l'amateur de shibari. :lol:

 

il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est sûrement mon surmoi catholique, mais être en string en présence de quelqu'un du sexe opposé, ça commence à ressembler vraiment, ouais.

N'ayant pas spécialement de surmoi catholique, je suis pourtant de la même opinion. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bézoukhov said:

C'est sûrement mon surmoi catholique, mais être en string en présence de quelqu'un du sexe opposé, ça commence à ressembler vraiment, ouais.

Un homme en string c'est moins passe partout faut dire.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NicolasB said:

Ligoter c'est pas tromper. J'éviterai quand même d'en parler a l'officielle...

J'espère que tu as bien suivi @Mégille, si tu arrives homme seul tu te récupères une dominatrice qui te ligote et te fouette sans te toucher... Faut le vouloir quand même...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicolasB a dit :

J'éviterai quand même d'en parler a l'officielle...

Si tu dois éviter de lui en parler, c'est qu'il ne fallait sans doute pas le faire (ou qu'il ne fallait pas te mettre avec elle). C'est un critère assez fiable, au fond.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Si tu dois éviter de lui en parler, c'est qu'il ne fallait sans doute pas le faire (ou qu'il ne fallait pas te mettre avec elle). C'est un critère assez fiable, au fond.

 

 

Plutôt d’accord à quelques exceptions près.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas officiellement d' "officielle", hein. Mais mieux vaut peut-être que je n'aille pas plus loin dans le shibari, effectivement.

 

Je continue à raconter ma life, qui est particulièrement random depuis quelques jours : je vous ai dit que j'ai participé à un court-métrage pour une amie "artiste" (parce que je m'en voulais d'avoir perdu une ceinture que je devais porter pour, etc). C'est un truc absurde, pardon, "post-narratif", qui s'achève par un "tas" que forment les corps de moi, elle, et quelques amies à elle. Bref, vous imaginez la scène. Et parmi cette petite équipe, se trouve entre autre la demoiselle qui avait déclinée mon invitation au bondage -et qui est donc au courant de toute cette histoire de shibari- ainsi que la meilleure amie et colocataire de ma cavalière d'hier soir avec qui j'ai passé la nuit -et à laquelle je n'avais pas prévu de parler de tout ça- . Et après le tournage, elles sont parti toutes les deux ensembles, en papotant... et je crains le pire concernant les informations qui ont pu être partagées entre elles à ce moment.

 

Cette situation est beaucoup trop compliquée pour moi. On dirait un drame conçu spécifiquement pour me mettre dans les situations les plus gênantes possibles.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mégille a dit :

ligoter/être ligoté, est-ce tromper

Si tu écris ça, obligatoirement on est amené à penser qu'il y a quelque part une demoiselle Mégille. Peut-être peux tu l'inviter à participer à une séance de saucissonage ? Manière de renforcer vos liens. :ninja:

Autrement, ta vie sociale semble euh... différente et originale, n'est-ce pas.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon, le foutoir continue à s'étendre. Je viens de faire un petit saut à la salle de shibari pour récupérer ma ceinture, et j'y croise une amie commune de mes deux colocs (à qui je n'avais évidemment pas prévu de parler de ça), et elle me dit qu'elle essaie de les inviter depuis un moment.

 

Finis le saucissonage artistique. Je voulais juste un truc fun à faire le soir de temps en temps. Pas jeter une pierre au milieu de ma vie sociale. Je vais arrêter de faire des trucs en fait, tout va mieux quand je reste chez moi...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...