Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ttoinou a dit :

Et encore y'a les dnoms boulets comme moi qui restent dans des pays chers :(

 

 

Haha clair que quand je vois ce que je fais, je pourrais le faire plus loin ...

Lien vers le commentaire

 Mon village a perdu le courant pendant une demi-heure. C'est assez bizarre pour moi qui vit seul de se retrouver dans le noir. 

 

 Remarque, j'ai passé le dernier week-end (vendredi,samedi,dimanche) en communauté pour me bourre la gueule. Ca contraste. 

Lien vers le commentaire

 

IMG_20190306_223639.jpg

 

Réponse A : être tendance et faire comme Megille ;

Réponse B : être encore plus tendance et faire comme Mégille mais dans le noir ;

Réponse C : être has been en me bourrant la gueule ;

Réponse D : la réponse D. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ah bon depuis que je suis célibataire et avec l'utilisation de préservatifs je me teste régulièrement. So far so good.

 

Je devrais peut être tenter le Shibari c'est plus safe

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Dans un groupe WhatsApp, un pote écrit (à une fille) :

 

"loin des villes et de la pollution atmospherique et ideologiques et tu verras que l Amour pardonne à un mari qui souhaite un rapport sans que la femme le veuille et puis de quoi parle t on au fond, en etant avc qq un on lui autorise l acces a son corps,"

 

  • Huh ? 2
Lien vers le commentaire
Le 08/03/2019 à 08:47, Rübezahl a dit :

... j'en suis à montrer des vidéos youtube de souris à mon chat pour lui expliquer ce que j'attends de lui.

Je crois que c'est la fin.

Pas encore, tu dois encore poster des vidéos de toi en train de montrer des vidéos de souris à ton chat, et là on y sera presque...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, POE a dit :

Pas encore, tu dois encore poster des vidéos de toi en train de montrer des vidéos de souris à ton chat, et là on y sera presque...

Oui, il manquera juste des vidéos de réaction à ces vidéos par des types random des amis youtubeurs. 

Lien vers le commentaire
Citation

N’hésitez pas a me contacter directement si vous souhaitez d’autres brochures ou pour toute autre question

 

 

Ou faut-il mettre des S dans "d’autres brochures ou pour toute autre question"? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Librekom a dit :

Ou faut-il mettre des S dans "d’autres brochures ou pour toute autre question"? 

 

"à me contacter"

Sinon, le reste est correct. Le pluriel peut aussi aller à toute autre question, mais l'usage préfère le singulier.

Lien vers le commentaire
On ‎3‎/‎9‎/‎2019 at 11:20 AM, Raffarin2012 said:

Dans un groupe WhatsApp, un pote écrit (à une fille) :

 

"loin des villes et de la pollution atmospherique et ideologiques et tu verras que l Amour pardonne à un mari qui souhaite un rapport sans que la femme le veuille et puis de quoi parle t on au fond, en etant avc qq un on lui autorise l acces a son corps,"

 

Tu as des potes qui sont de vrais connards toi.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Marlenus a dit :

Tu as des potes qui sont de vrais connards toi.

 

C'est possible le nonossage par association ? Non parce que "un pote" qui dit ça devient immédiatement "un ancien pote".

 

Ou alors il manque du contexte mais je visualise mal la gueule du contexte. 

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Sérieusement ? :)

 

Par principe le PL devrait les envoyer se faire foutre et faire un communiqué en traitant tout le monde de polylogiste et d'égalitariste, mais j'imagine qu'il a vraiment besoin des subventions.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Atika a dit :

Sérieusement ? :)

 

Par principe le PL devrait les envoyer se faire foutre et faire un communiqué en traitant tout le monde de polylogiste et d'égalitariste, mais j'imagine qu'il a vraiment besoin des subventions.

 

Le nouveau front anti républicain contre la bête immonde libertarienne. Ça aurait de la gueule, on se grimerait en uruk-hai.

 

Au moins on existerait politiquement en étant le grand repoussoir honni du paysage politique fronçais, ce qui nous donnerait la visibilité nécessaire pour accéder aux plateaux télés. 

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...