Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ?

Est-ce qu'il y a un peuple au monde dont tu ne trouve pas les femmes jolies ? :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Johnnieboy a dit :

Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ?

 

Et jalousement gardées par leurs papas.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Est-ce qu'il y a un peuple au monde dont tu ne trouve pas les femmes jolies ? :lol:

 

Oh que oui. Mais je préfère parler des choses que j’aime. Les Irlandaises sont décevantes finalement. Certes, il y a des rousses mais leur maquillage... 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Johnnieboy a dit :

Suis-je le seul à avoir fait le constat que les Basques étaient vraiment très jolies ? 

 

Je ne sais pas, la mienne vient de Tarnos ... :D

Lien vers le commentaire

Est-ce que vous connaissez un logiciel de retouche photo qui a une méthode simple pour corriger le décrochement au niveau des tempes avec des lunettes qui corrigent une forte myopie ? (ou un tutoriel)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tramp a dit :

C’est les peuples insulaires ça, le continent est toujours plus raffiné. 

 

Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :
Citation

C’est les peuples insulaires ça, le continent est toujours plus raffiné. 

Japon ?

 

what-is-otaku-culture.jpg

 

 

"Raffinement japonais"

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nigel a dit :

 Ok, c'est officiel, j'ai perdu foi dans le Japon. 

Bah ils ont l'air plutôt consentant ! C'est pas que je doute de ton libéralisme mais bon :p

Lien vers le commentaire

Non mais qu'un truc pareil existe chez quelques tarés, ça ne me surprendrait pas. 

 

Mais là, ça passe à la télé OKLM ? Quand bien même l'audience serait faible (ce qui n'est même pas sûr) que ça reste affreux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

 

 

what-is-otaku-culture.jpg

 

 

"Raffinement japonais"

 

C’est pourtant connu : plus la civilisation est élevée, plus la décadence est profonde.

Après, c’est Takeshi Kitano. Il faut le prendre au troisième degré. C’est probablement aussi une satire de la tv japonaise.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

@Raffarin2012 depuis une semaine, je pratique le lit incliné sur les conseille de Dave Asprey. Tête plus haut que les pieds, avec un angle de 6°. Je dors plutôt bien, en tout cas c'est pas pire qu'avant. Peut être une piste pour t'aider dans ta quête de Morphée.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, NoName a dit :

Une semaine de business game a faire à l'école. J'ai rarement vu un étalage de bullshit pareil dès la présentation.

Flinguez moi putain

 

22 mois de business réel avec le même niveau de bullshit. J'ai perdu tous mes tifs.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neomatix a dit :

C'est bullshit mais c'est marrant.

 

Pour le mien ils avaient mis le taux d'épargne au-dessus du taux d'emprunt donc j'ai levé le plus d'argent possible pour le placer.

mes mates parlent pas anglais et il y a un branelur notoire dans la team, je sens que ça sera moyen fun.

 

Surtout qu'à la fin de la semaine la prof de commerce international nous donne notre devoir à rendre mardi, que j'ai un RP a écrire pour le cours de négo, que je dois préparer le partiel d'italien et que je dois faire entre 20 et 30 candidatures avant la fin de la semaine.

J'ai.Pas.Le.Temps.Pour.Ces.Conneries

Lien vers le commentaire

C'est bien le jeu que tu joues en remplissant un papier et le ou la prof copie ce que vous avez écrit dans un programme MS DOS et ça vous imprime un bilan de ce qu'il s'est passé dans le business après chaque période ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...