Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Dans le périodique édité par ma ville à destination de ses habitants, la nouvelle version de l'écriture inclusive : "... les parents et leur-s enfant-s." :online2long:

 

Et page suivante, "un long passé de mobilisations lesbiennes, gays, bisexuelles, trans*, intersexes et queers". J'ai cherché un bout de temps à quelle note renvoyait l'astérisque avant de comprendre qu'il faisait partie intégrante du mot. :toufou: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Rincevent said:

les parents et leur-s enfant-s

Et au fait pourquoi c'est pas "l-a-e-s parent-e-es-s et leur-s enfant-s"  ? Ils sont même pas foutu d'êtres logiques. S'ils  me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kassad a dit :

Et au fait pourquoi c'est pas "l-a-e-s parent-e-es-s et leur-s enfant-s"  ? Ils sont même pas foutu d'êtres logiques. S'ils  me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word.

je prend mais uniquement si ça s'active en cliquant sur l'icone de breum

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kassad a dit :

Le bulletin de propagande municipale.

Voilà. Le bulletin de propagande de la préfecture de globo-prog-land pour la région Europe. ;)

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Kassad said:

Et au fait pourquoi c'est pas "l-a-e-s parent-e-es-s et leur-s enfant-s"  ? Ils sont même pas foutu d'êtres logiques. S'ils  me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word.

Il y a déjà une option "inclusive language" dans le correcteur de Word, ce qui est un scandale.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Lancelot said:

Il y a déjà une option "inclusive language" dans le correcteur de Word, ce qui est un scandale.

Vu ce que sort le machin, je croyais que c'était "all-inclusive language" et que word était bourré, mais en fait j'avais mal lu.

" eh toi, monsieur... Madame... Euh je sais plus, ils se sont dédoublés en plus".

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

Il y a déjà une option "inclusive language" dans le correcteur de Word, ce qui est un scandale. 

WTF je viens de me faire Gad Saadiser : ma satire était vraie ! Comme je n'utilise pas Word je n'étais pas au courant.

 

Lien vers le commentaire

Quand tu vas à une réunion féministe, tu dois préciser le pronom à utiliser pour t'adresser à toi, ainsi que le genre à utiliser. Oui, j'ai des potes moins libéraux que d'autres.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, NicolasB said:

Quand tu vas à une réunion féministe, tu dois préciser le pronom à utiliser pour t'adresser à toi, ainsi que le genre à utiliser. Oui, j'ai des potes moins libéraux que d'autres.

Est-ce qu'un titre c'et équivalent à un pronom ou un genre ?

Genre : "Sa Majesté'".

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NicolasB said:

non c'est pour dire ton "genre" (et pas faire genre). Enchanté Nicolas il

Parce que les féministes quand elles parlent de toi devant toi aux autres le font à la troisième personne plutôt que d'utiliser ton prénom ? 

 

Elles sont putain de mal élevées. (On peut changer l'ordre des mots)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rocou a dit :

 

Ce machin est une merde imbitable et programmé avec les pieds.

Euh oui, alors non.

 

Il fut un temps ou il m'agacait quand il s'appelait encore xbmc. Mais là, ou tu sais vraiment beaucoup beaucoup de quoi tu parles, genre tu dev vlc dans ton temps libre, ou tu l'as pas lancé depuis longtemps, mais kodi sur raspi c'est carrément magique. le truc décode sans souci de perfo a travers le wifi sur un reseau windows avec une teleco hdmi, et j'ai RIEN eu a configurer, rien de rien de rien., et je parle pas de 3 films et la derniere saison de walkind dead en guise de base. En plus vu que je suis vicieux je l'ai installé avec la recalbox, et c'est double combo magique.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Rocou said:

 

Ce machin est une merde imbitable et programmé avec les pieds.

 

1 hour ago, Prouic said:

Euh oui, alors non.

 

Il fut un temps ou il m'agacait quand il s'appelait encore xbmc. Mais là, ou tu sais vraiment beaucoup beaucoup de quoi tu parles, genre tu dev vlc dans ton temps libre, ou tu l'as pas lancé depuis longtemps, mais kodi sur raspi c'est carrément magique. le truc décode sans souci de perfo a travers le wifi sur un reseau windows avec une teleco hdmi, et j'ai RIEN eu a configurer, rien de rien de rien., et je parle pas de 3 films et la derniere saison de walkind dead en guise de base. En plus vu que je suis vicieux je l'ai installé avec la recalbox, et c'est double combo magique.

 

En fait, vous avez tous les deux raison.

 

Kodi est génial pour télécharger des flims avec, euh, quelque chose, puis les faire arriver d'une manière ou d'une autre vers Kodi (réseau, disque dur, etc), qui va les reconnaître automatiquement et les classer. Et ça c'est classe.

 

D'un autre côté, Kodi peut venir avec tout un tas de plugins qui sont tous plus nazes les uns que les autres. Typiquement pour les chaînes en live : c'est de la merde imbitable. J'ai beau avoir essayé des dizaines et dizaines de plugins, c'est toujours, systématiquement, de la merde.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Nigel a dit :

Quand je réussis un thread, mes amis de gauche m'engueulent car je diffuse de mauvaises idées ahah :

Très bon ! Par contre, tu sors d'où que Engels traite Darwin de facho ?

Lien vers le commentaire
Le 09/04/2019 à 09:27, Kassad a dit :

S'ils  me paient je leur développe un logiciel qui orthographise correctement le texte, ça ferait un-e option à ajouter à Word

 

Bah bravo collabo, je te félicite pas :icon_wink:.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Prouic a dit :

Il fut un temps ou il m'agacait quand il s'appelait encore xbmc. Mais là, ou tu sais vraiment beaucoup beaucoup de quoi tu parles, genre tu dev vlc dans ton temps libre, ou tu l'as pas lancé depuis longtemps, mais kodi sur raspi c'est carrément magique. le truc décode sans souci de perfo a travers le wifi sur un reseau windows avec une teleco hdmi, et j'ai RIEN eu a configurer, rien de rien de rien., et je parle pas de 3 films et la derniere saison de walkind dead en guise de base. En plus vu que je suis vicieux je l'ai installé avec la recalbox, et c'est double combo magique

 

C'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...