Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Nigel a dit :

Na papa-Mathieu m'agace :p 

Mais en vrai si t'aimes ce que tu fais à l'usine tu peux pas trouver une formation ou un truc pour prendre du galon ? Ou faire quelque chose qui rapporte plus ? 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, NoName a dit :

Mais en vrai si t'aimes ce que tu fais à l'usine tu peux pas trouver une formation ou un truc pour prendre du galon ? Ou faire quelque chose qui rapporte plus ? 

 

 Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. 

 

 Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nigel a dit :

 

 Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. 

 

Trouve toi une femme, puis les dépenses viendront...

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nigel a dit :

 Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. 

C'est pas tant une question de fric que de lassitude. 43 ans à l'usine ça peut devenir un peu chiant à la longue (si tant est que l'usine existe encore dans 43 ans).

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nigel a dit :

 

 Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. 

 

 Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. 

Si tu veux tu peux m'en filer perso je crache pas dessus.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

C'est pas tant une question de fric que de lassitude. 43 ans à l'usine ça peut devenir un peu chiant à la longue (si tant est que l'usine existe encore dans 43 ans).

 

 C'est bien la problématique essentielle. 

 

 Mais je me vois comme l'équivalent de Revel à 40 ans. Donc c'est pas grave :p 

Lien vers le commentaire
43 minutes ago, Nigel said:

 

 Comme c'est une usine "familial", c'est assez fréquent de monter oui. 

 

 Puis, je sais que je suis pas censé dire ça, mais j'ai pas de problèmes de fric. Bon je vis seul certes. Mais je sais déjà pas quoi en foutre - à part le placer. 

Alors place tu seras heureux plus tard de l'avoir...

15 minutes ago, NoName said:

Si tu veux tu peux m'en filer perso je crache pas dessus.

Je doute de ton capitalisme.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, NicolasB a dit :

Quand tu vas à une réunion féministe, tu dois préciser le pronom à utiliser pour t'adresser à toi, ainsi que le genre à utiliser.

Mais c'est terriblement indoeuropéo-centré ! Pour les purger de ces pratiques de suprématistes blancs, elles n'ont qu'à m'appeler Rincevent-sama.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Nigel said:

 

 C'est bien la problématique essentielle. 

 

 Mais je me vois comme l'équivalent de Revel à 40 ans. Donc c'est pas grave :p 

Envoie ton profil Linkedin, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Mais c'est terriblement indoeuropéo-centré ! Pour les purger de ces pratiques de suprématistes blancs, elles n'ont qu'à m'appeler Rincevent-sama.

Arrête je l'ai vue a l' occasion d'un anniversaire d'un petit gars. La tradition dans la famille est de chanter joyeux anniversaire dans plein de langues... Elle a dit a un moment faut arrêter l'appropriation culturelle.

Lien vers le commentaire

Abcès à l'oeil (cornèe). Hôpital. Gouttes dans les yeux toutes les heures jour et nuit, ça va swinguer.

 

Pas encore vu le toubib ni subi de batteries d'exams donc je peux pas encore crier victoire, mais les gens qui ont examiné mon œil m'ont assuré que je ne courrais aucun risque ou au pire une légère perte de vison, donc soulagé !

 

Heureusement j'ai amené un bouquin (Dosadi, la suite de l'Etoile et le fouet).

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, NicolasB a dit :

Arrête je l'ai vue a l' occasion d'un anniversaire d'un petit gars. La tradition dans la famille est de chanter joyeux anniversaire dans plein de langues... Elle a dit a un moment faut arrêter l'appropriation culturelle.

 

giphy.gif

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ok pour l'instant j'ai droit au paracétamol. Super... Bon l'infirmière m'a dit que le doc pourrait me prescrire un truc plus costaud :)

 

Je suis comme un vampire c'est chaud, la lumière me fait un mal de chien. Je suis dans ma piaule dans l'obscurité et avec la luminosité de mon tél au minimum. Impossible de lire mon bouquin pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire

Comme en ce moment je suis dans une période de vache maigre côté tévé et netflix, et replay, je me tape des trucs assez impressionnants et très instructifs, comme par exemple la série Capitaine Marleau avec la vamp Corinne Masiero, toute en finesse et distinction. Je passerai sur le fait que son personnage cause comme un charretier, est fringué comme une caricature de goudou camionneuse (influence de la productrice je suppose...), mais le top ce sont les dialogues sans cesse émaillés de références ultra gauchisantes à base de Piketty, "ça pue l'isf ici", et clin d'oeil complice aux spectateurs avertis, c'est un festival.

Je me suis amusée à les décompter hier, mais heureusement j'en ai oublié la plupart. On passera aussi sur les guests qui se battent pour participer, hier c'était Jeanne Balibar et Benjamin Biolay...

C'est assez impressionnant en fait de constater ce discours permanent tout le temps et partout autour du réchauffement, des riches, de monsanto, c'est sans fin. À partir de là, je vois pas comment ramer à contre courant ne serait pas épuisant, tant le lavage de cerveau est permanent.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rübezahl a dit :

... on n'est pas non plus obligé de se lover directement au coeur de la machine à laver.

 

ah tout à fait, mais je dois être un peu maso :) et puis ça permet de constater l'étendue des dégâts.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Bisounours a dit :

Comme en ce moment je suis dans une période de vache maigre côté tévé et netflix, et replay, je me tape des trucs assez impressionnants et très instructifs, comme par exemple la série Capitaine Marleau avec la vamp Corinne Masiero, toute en finesse et distinction. Je passerai sur le fait que son personnage cause comme un charretier, est fringué comme une caricature de goudou camionneuse (influence de la productrice je suppose...), mais le top ce sont les dialogues sans cesse émaillés de références ultra gauchisantes à base de Piketty, "ça pue l'isf ici", et clin d'oeil complice aux spectateurs avertis, c'est un festival.

Je me suis amusée à les décompter hier, mais heureusement j'en ai oublié la plupart. On passera aussi sur les guests qui se battent pour participer, hier c'était Jeanne Balibar et Benjamin Biolay...

C'est assez impressionnant en fait de constater ce discours permanent tout le temps et partout autour du réchauffement, des riches, de monsanto, c'est sans fin. À partir de là, je vois pas comment ramer à contre courant ne serait pas épuisant, tant le lavage de cerveau est permanent.

 

Mais ça fait plus de 7 millions de téléspectateurs sur france tv

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Raffarin2012 a dit :

Essaie plutôt le dernier Ellroy ? Celui sorti ya 4 ou 5 ans, Perfidia.

Ah, Ellroy, oui, c'est génial. Jai arrêté à je sais plus quel bouquin, son écriture, son nouveau style a fini par me gêner

il y a 10 minutes, Adrian a dit :

 

Mais ça fait plus de 7 millions de téléspectateurs sur france tv

Oui, j'ai vu ce succès de folie !

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Raffarin2012 said:

Abcès à l'oeil (cornèe). Hôpital. Gouttes dans les yeux toutes les heures jour et nuit, ça va swinguer.

 

Pas encore vu le toubib ni subi de batteries d'exams donc je peux pas encore crier victoire, mais les gens qui ont examiné mon œil m'ont assuré que je ne courrais aucun risque ou au pire une légère perte de vison, donc soulagé !

 

Heureusement j'ai amené un bouquin (Dosadi, la suite de l'Etoile et le fouet).

 

 

Morale de l'histoire : ne jamais se battre avec des suédois.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...