Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 12 avril 2019 à 15:47, Johnathan R. Razorback a dit :

 

...

 

Mais bon, si l'extrême-gauche était capable de comprendre les raisons de son insignifiance électorale, ça se saurait depuis le temps. Réjouissons-nous plutôt qu'elle soit vulgaire, bête et donc inefficace.

 

Mélenchon est le parfait contre-exemple.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

A la maison. L'oeil est sauvé, lésion superficielle qui a bien évolué. Finalement il sont revenus sur leur diagnostic initial, ils ne savent pas. Donc un peu de tout en gougouttes et cachetons.

 

Dans le métro avec mon œil tout rouge qui pleurait à cause de la lumière, tout le monde me regardait avec dédain comme si j'avais fumé le plus gros oinj du monde lol.

 

Fait du bien d'être chez soi. Pris un jour darret pour reprendre des forces, pas dormi pendant une semaine, kaput de chez kaput, presque plus aucun jus. Mais le principal est là : je garde mon job (champagne mardi pour fêter mon retour même), et surtout mon œil.

 

Pfiou.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Raffarin2012 said:

Your intersectionality score: 8

You are more privileged than 88% of others!

Pareil, 8 88. D'aucuns pourraient y voir un symbolisme nauséabond :mrgreen:

 

Quote

How can I improve my score?
Unfortunately, you are born with most of your intersectional factors. However, you can make some improvement to your score by getting more involved with Islam or Judaism, donate all excess wealth to charity, or explore the wild side of your sexuality. The easiest way to improve your score, however, is to champion the intersectionality of your more-marginalized friends. You may award yourself up to 5 points depending on the level of your activism.

 

Lien vers le commentaire

Les explications sont vraiment hilarantes.

 

Citation

How can I improve my score?
Unfortunately, you are born with most of your intersectional factors. However, you can make some improvement to your score by getting more involved with Islam or Judaism, donate all excess wealth to charity, or explore the wild side of your sexuality. The easiest way to improve your score, however, is to champion the intersectionality of your more-marginalized friends. You may award yourself up to 5 points depending on the level of your activism.

 

What about peanut allergies?
We know that 100s of other factors such political affiliation, height, attractiveness, weight and even peanut allergies can impact your personal intersectionality score. Hopefully, we will be able to address these factors in the future.

 

Lien vers le commentaire

It's all fun and games until...

Quote

How can they be used?
The scores has many practical uses. Primarily, it can be used to help those who are historically marginalized. In an office setting, you can easily identify those who may have unique, and most often overlooked or disregarded perspectives. Some people even advocate giving more opportunties and promotions to people with high intersectionality scores so that they become more represented in positions of power. We suggest every group meeting to begin with everyone sharing their intersectionality scores.


In politics, we could use these scores to compensate for previous social injustice by weighing votes in proportional to ones intersectional score. For example, someone with an intersectional score of 60 would get twice as many votes as someone with a score of 30. This would produce a more inclusive outcome and improve overall diversity.

 

Lien vers le commentaire
Le 13/04/2019 à 14:12, Bézoukhov a dit :

La culture d'élite, c'est le fond culturel des élites intellectuelles occidentale jusque qu'il y a quelques décennies. Pas ce qui est "reconnu" par on ne sait qui. Enfin, c'est exactement le genre de définitions relativistes qui ont initié la catastrophe intellectuelle actuelle

 

Et moi je suis communiste dans le sens que je donne à communiste. 

Lien vers le commentaire
Le 11/04/2019 à 11:18, Nigel a dit :

Après que tout la droite de Twitter m'ait relayé, c'est au tour de la gauche de m'attaquer. 

 

 C'est la folie sur mon twitter en ce moment. 

 

Ah ça vient de là toutes ces histoires de schtroumpf sur Twitter ?! Effectivement, tu es devenu célèbre. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calypso13 a dit :

https://intersectionalityscore.com/

 

C'est pas ici que l'on aime les tests à la con? Parce que j'en ai un particulièrement croustillant 

 

Donc ce test considère comme largement plus handicapant d'être noir qu'handicapé physiquement à 100%. Intéressant. :D

 

27 points de différence entre blanc et noir, 6 points de différence entre le champion olympique et le tétraplégique.

Lien vers le commentaire

Je devrais m'ecrouler, ça fait une semaine que je dors pas. Et puis là, toutes les emmerdes étant réglées, je suis posé chez moi avec une pêche de MALADE sortie de nulle part. J'ai harcelé mon voisin, je l'ai fait chier lui et sa gueuse pour qu'ils se marient. "Allez dans la vie faut pas hésiter mariez vous fissa". J'ai senti la tension dans leur couple et leur gros ras le bol donc je les ai lâchés. 

 

Jamais je dors. Dormir c'est mourir.

 

 

Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

28

 

57% are more privileged

Un peu pd sur les bords peut-être ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Tu as un traitement à base de cortisone ? D'amphét ou de cocaine ?

Lol. Spectre large mais j'y connais pas grand chose. Plusieurs antiviraux, un anti herpetique.

 

Patate naturelle mais j'ai rien contre la synthétique.

 

J'ai quitté l'hosto en criant God bless a l'infi catho qui m'a offert un Magnificat (au depart elle avait dit Jesus à l'anglaise en voyant le bordel de ma chambre envapotée, c'est ce qui a lancé la discussion).

Lien vers le commentaire

Bien installé à New York, j'ai galéré pour trouver un building qui fait pas chier les étrangers sans US credit score et qui accepte mon Akita inu de 30 kilos (double combo qui tue, ici y'a 99% du temps une limite à 20kg et une liste de races non tolérées dont l'Akita fait partie)

J'ai quand même visité une bonne trentaine d'apparts en 2 semaines, ça fait du bien quand ça s'arrête

Livraison Ikea reçue, je vais passer mon aprem à monter le lit, puis ce soir c'est soirée game of thrones :jaifaim:

 

On a des liborgiens aux US ?

Lien vers le commentaire
 
 
 
il y a 5 minutes, Eltourist a dit :

J'ai quand même visité une bonne trentaine d'apparts en 2 semaines, ça fait du bien quand ça s'arrête

WTF, c'est encore pire que Paris.

il y a 5 minutes, Eltourist a dit :

On a des liborgiens aux US ?

Cote ouest y'a Cthulhu. Cote est, je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Eltourist a dit :

c'est soirée game of thrones

 Got + concert In Flames + sortie anno 1800, c'est semaine INTP dès demain ! :) Mon nerdisme est à deux doigts de me dire de poser un jour de congés Mardi.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Neomatix a dit :

WTF, c'est encore pire que Paris.

 

C'est de ma faute, je m'y suis mal pris et j'ai trop fait confiance à des brokers foireux qui m'ont fait perdre mon temps

J'aurais pu régler ça en 1 semaines et 5-6 visites bien ciblées, la prochaine fois je me ferai pas avoir

 

Y'a 4 ans quand j'étais en VIE c'était beaucoup plus simple car je sous-louais une chambre dans une coloc, donc aucune galère de candidature pour avoir un bail et ça se fait le jour même en cash

Mais là quel enfer pour signer son propre bail, j'ai dû acheter un certificat bidon de "emotional support dog" pour que mon chien soit accepté en vertu des règles anti-discrimination au logement

 

il y a 28 minutes, Prouic a dit :

 Got + concert In Flames + sortie anno 1800, c'est semaine INTP dès demain ! :) Mon nerdisme est à deux doigts de me dire de poser un jour de congés Mardi.

 

Berk les concerts c'est dehors et y'a des gens

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...