Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

mon mioche s'appelle Charles,  c'est tellement classique qu il y a qu un à 2 km a la ronde. Par contre des nayla et des lyana   c'est tellement original que si t'inverses les consonnes tu sais plus a quelle prostipute tu t adresses sur le trottoir.

 

Bref vous voulez être original en 2019, prenez prosper...

  • Yea 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Jean, Paul, Pierre, c'est très bien. Ca fait pas de vagues, pas besoin de l'épeler, tout le monde comprend.

J'ai un prénom composé à la con : trop long pour l'immense majorité des formulaires, avec des caractères spéciaux et des consonnes doublées. C'est super chiant.

Appelez vos enfants normalement, ils vous remercieront.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai la fait un'achat online et reçu un courriel: "il y a une analyse rigoureuse et évaluation des risques. Seule après ça le paiement sera réalisé" 1 minute aprés: "Félicitations, paiement confirmé". Analyse rigoureuse... Oui...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, poincaré a dit :

Gabriel, Emmanuel, Thomas, Matthieu... :wub: 

 

Les prénoms chrétiens, il n'y a que ça de vrai.

 

J'adore les bibliques, comme Abraham ou Aaron. Choisir le nom de notre fille a été un cauchemar, surtout que ma femme est d'origine asiatique et me proposait des trucs trop durs à porter. On a finalement trouvé un prénom commun à nos deux pays, à notre grande surprise: il existe en Corse et aussi dans son pays. Peux-pas vous le dire, DSL. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, poincaré a dit :

Gabriel, Emmanuel, Thomas, Matthieu... :wub: 

 

Les prénoms chrétiens, il n'y a que ça de vrai.

 

chrétien, chrétien...araméen, grec, hébreu d'origine

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, POE a dit :

chrétien, chrétien...araméen, grec, hébreu d'origine

Bah oui, avant qu'il n'y ait une chrétienté d'Occident, le christianisme est né en Orient (avec les langues locales, donc).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NoName a dit :

Moi j'ai proposé un nom super biblique à Miss Bolo mais elle veut des noms super-ultra franchouille pour les enfants, genre Louis

 

 Désolé, mon soutien va à Miss Bolo. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Tiens ; tu en es à parler prénoms avec Mme ?

Miss bolo a une tripotée de nièces et la meuf de mon frère va accoucher sous deux semaines alors forcément ça suscite des discussions 

Lien vers le commentaire

Il y a des prénoms qui sont limite maltraitance, tout ça pour satisfaire l'ego des parents et leur recherche d'originalité à tout prix. Sans compter les initiales douteuses et les associations malheureuses avec le nom de famille...

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2019 à 13:45, Rincevent a dit :

Société de confiance, capital sociétal élevé, tout ça. ;)

 

En fait, c’est plutôt faux. L’antivol du vélo est simplement difficile à voir. La roue arrière est bloquée et il faudrait une scie à métal pour l’enlever. Ils ne sont donc pas attachés mais il faudrait un véhicule pour les voler. Dans un pays où tout le monde peut gagner sa vie décemment et où l’on respecte la loi (personne n’a envie d’acheter un vélo volé), voler un vélo n’a que peu de sens. 

Ce qui n’empêche que les vols existent tout de même, évidemment. Les vols sont souvent commis par des immigrés clandestins qui ne peuvent pas trouver un job facilement.

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2019 à 20:40, Prouic a dit :

mon mioche s'appelle Charles,  c'est tellement classique qu il y a qu un à 2 km a la ronde. Par contre des nayla et des lyana   c'est tellement original que si t'inverses les consonnes tu sais plus a quelle prostipute tu t adresses sur le trottoir.

 

Bref vous voulez être original en 2019, prenez prosper...

 

 

Je ne disais pas autre chose mais j’ai l’impression qu’on a voulu me prêter des propos que je n’ai pas tenus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Bisounours said:

Il y a des prénoms qui sont limite maltraitance, tout ça pour satisfaire l'ego des parents et leur recherche d'originalité à tout prix. Sans compter les initiales douteuses et les associations malheureuses avec le nom de famille...

 

Mes initiales sont AVC. Qui dit mieux ? :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...