Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fagotto a dit :

Persoo j'aime pas le streaming.

Moi non plus mais j'y suis passé pour des raisons de place, et parce que j'ai la flemme de passer les "entretiens d'embauche" pour les autres solutions. Je n'apprécie pas le fait qu'ils soient axés morceaux plutôt qu'albums.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Fagotto said:

Dématérialisé pour des raisons de place, déménagement & prix, il me reste des CDs & coffrets BR chez mes parents, que je ramenerai quand je serai riche.

 

Ca me fait penser à mes DVD que je devrais jeter (ou brader, je ne sais pas si ça se vend encore) parce que je ne les regarde plus maintenant que j'ai la fibre et que la def standard est le HD.

Je garderai quelques trucs un peu rares ou retro (le coffrets Kaamelott)

Et puis je vais garder ma collection de film avec Arnold.

Et puis ceux avec Clint.

Et puis les Rocky et les Rambo

Et les films avec Kurt Russell

Et ceux avec Charlton Heston,

Et ceux de Fincher, des frères Cohen

 

Et puis au final, le plus simple c'et de tous les garder

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Raffarin2012 a dit :

Moi non plus mais j'y suis passé pour des raisons de place, et parce que j'ai la flemme de passer les "entretiens d'embauche" pour les autres solutions. Je n'apprécie pas le fait qu'ils soient axés morceaux plutôt qu'albums.

Le streaming c'est de la location où Spotify peut supprimer des artistes sans ton avis, c'est bien mais il a des biais.

Perso, j'ai passé tout mes cd et dvd sur l'ordinateur et j'ai tout rangé dans des classeurs. Au final, j'ai tout à disposition rapidement et sans bug, et en place ça ne prends plus de place dans des étagères.

 

il y a 35 minutes, Fagotto a dit :

Oui, après le problème du DVD c'est effectivement la qualité.

Beaucoup de DVD sont franchement du foutage de gueule niveau qualité mais il y a la VF. Unpopular opinion mais je préfère schwarzy, Gibson, Stallone et Willis en VF, j'ai grandi avec donc c'est pas grave.

 

il y a 8 minutes, Mathieu_D a dit :

Vous avez gardé vos VHS des Inconnus?

VHS poubelle, c'est vraiment nul comme qualité, la VHS hein :). J'ai le coffret DVD que j'ai transféré sur pc avec Handbrake.

Lien vers le commentaire

J'ai un collègue presta chez les Laboratoires Boiron, qui un fait tourner sur le rezosocial de ma boite une pétition pour maintenir le remboursement de l'homéopathie (avec des commentaires poignants : "Sur place, la pression ressentie par les salariés est bouleversante").

J'ai très envie de troller, mais on est quand même une petite boîte et mon manager a liké sa publi.

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solomos a dit :

 on est quand même une petite boîte 

<grand groupe bancaire>?

(enfin même dans les plus grande des boîtes on fait gaffe à ce qui peut se dire dans une petite cellule d'un petit département)

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Mathieu_D a dit :

<grand groupe bancaire>?

(enfin même dans les plus grande des boîtes on fait gaffe à ce qui peut se dire dans une petite cellule d'un petit département)

 

Nope, j'ai changé. Je suis redevenu mercenaire consultant et j'ai pas encore mis mon profil LinkedIn à jour parce que je suis en presta chez un client (la SoGé) qui filtre Linkedin sur ces postes de travail.

Et mettre à jour mon Linkedin c'est typiquement un truc que je fais quand je suis au boulot. Chez moi j'ai pas le temps.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Solomos said:

 

Nope, j'ai changé. Je suis redevenu mercenaire consultant et j'ai pas encore mis mon profil LinkedIn à jour parce que je suis en presta chez un client (la SoGé) qui filtre Linkedin sur ces postes de travail.

Et mettre à jour mon Linkedin c'est typiquement un truc que je fais quand je suis au boulot. Chez moi j'ai pas le temps.

Tiens moi non plus je n'avais pas supporté mon internement et malgré les 45 jours de congés.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bézoukhov a dit :

C'est bizarre ; le conseil/presta ça ne m'a jamais fait rêver. Mais j'ai croisé surtout des grosses usines.

Idem. EY KPMG deloitte ça n'envoie pas du lourd à moins d'aimer Word et Excel toute la journée. 

Lien vers le commentaire

Bonjour de France, conjugaison:

 

Citation

Mais … la langue française est pleine d'irrégularités, c'est ce qui fait son charme...

 

Ah, bien... Je pense que n'est pas "charme" le mot plus approprié....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Wayto a dit :

Ils conduisent n'importe comment, d'où la vanne.

Be' oui, du coup s'ils baisent comme ils conduisent. 

 

A moins qu'hayeks ait des révélations à nous faire ( ͡° ͜ʖ ͡° )

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...