Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

Hé, il est protestant après tout. :lol:

Avec une nuance importante tout de même : contrairement à tous les autres progressismes, dans le progres décrit par Nemo rien (ou presque) n'est inéluctable.

 

J'enchaîne sur Les ancres dans le ciel de Brague, il y a tout un chapitre sur la liberté.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ils conduisent comme si ils étaient tout seuls et pensent qu'à leurs gueules. 

Okay, okay, mais du coup t'as mal formulé tes propos, ou t'as été malchanceux :mrgreen: ?
 

Sérieusement c'est pas que la sicile, tout le mezzogiorno (certains diraient l'Italie) est comme ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Loi a dit :

Et les siciliennes elles sont mignonnes?

 

Un peu underwhelming en fait. Celles qui sont mignonnes sont vraiment mignonnes (meme si très apprêtées et maquillées), mais dans l'ensemble c'est pas non plus la fracture de l'œil à tous les coins de rue. 

Et ça manque de relief au niveau du postérieur. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Wayto a dit :

Ils conduisent n'importe comment, d'où la vanne.

Ils conduisent très mal et trop vite, d'où double vanne.

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, cedric.org said:

OrlyBus. Grève. Personne pour aider les touristes étrangers pris de panique. La Fronsss.

Vite une loi pour protéger les touristes paniqués dès que quelque chose d'imprévu se passe.

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, Marlenus said:

Vite une loi pour protéger les touristes paniqués dès que quelque chose d'imprévu se passe.

Vite une loi pour interdire l'ambiguïté quant au second degré sur les messages liborg.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, cedric.org said:

OrlyBus. Grève. Personne pour aider les touristes étrangers pris de panique. La Fronsss.

Arrivée à Barcelone : grève du métro

Mais. Allez. Vous. Faire. Mettre.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Tramp a dit :

Je marie ma sœur dans deux semaines et j’ai encore rien préparé. 

Celle qui est championne de soulever de poids ? 

 

Si tu veux un discours je peux faire le nègre, je prends un quart de centime par mot 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NoName a dit :

Celle qui est championne de soulever de poids ? 

 

Si tu veux un discours je peux faire le nègre, je prends un quart de centime par mot 

 

Non c’est l’autre. Elle se marie avec un sans papier albanais dont la grand-mère a combattu les communistes et qui prévoie de tirer à la kalach pour fêter le mariage. J’officie la veille du mariage en mairie. C’est un peu l’evenement libertarien de l’année d’une certaine manière ?

  • Huh ? 1
  • Haha 4
  • Ancap 8
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :

 

Non c’est l’autre. Elle se marie avec un sans papier albanais dont la grand-mère a combattu les communistes et qui prévoie de tirer à la kalach pour fêter le mariage.

lol wut 

 

Citation

J’officie la veille du mariage en mairie.

lol wut

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Tramp a dit :

 

Non c’est l’autre. Elle se marie avec un sans papier albanais dont la grand-mère a combattu les communistes et qui prévoie de tirer à la kalach pour fêter le mariage. J’officie la veille du mariage en mairie. C’est un peu l’evenement libertarien de l’année d’une certaine manière ?

 

Ca nous change de la sœur de @poney :dentier:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tramp a dit :

Je marie ma sœur dans deux semaines et j’ai encore rien préparé. 

Je croyais que les mariages consanguins étaient interdits moi... j'ai encore un train de retard.

 

?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hayek's plosive a dit :

 

Ca nous change de la sœur de @poney :dentier:

 

Elle va pas mieux d'ailleurs. 

Elle a un chien au bout d'une corde, des sarouels, des Doc Martens, des dreads, des écarteurs de lobes et va en teknival en fourgon aménagé. 

 

Si on se ressemblait pas autant physiquement, j'aurais voté "adoption a la naissance" pour un de nous deux. 

  • Sad 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, poney a dit :

 

Elle va pas mieux d'ailleurs. 

Elle a un chien au bout d'une corde, des sarouels, des Doc Martens, des dreads, des écarteurs de lobes et va en teknival en fourgon aménagé. 

 

Si on se ressemblait pas autant physiquement, j'aurais voté "adoption a la naissance" pour un de nous deux. 


Qu'est-ce que t'as contre les Doc Martens ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...