Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alchimi a dit :

Je viens de jeter un coup d’œil au programme du parti pirate fr, ce truc a l'air d'être un bon gros truc de cocos. :chichon:

 

Alors que dans les pays du nord c'est plus socdem/libertaire.

Ce qui est révélateur de l'importance de l'Etatisme dans la culture politique française

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Je viens de jeter un coup d’œil au programme du parti pirate fr, ce truc a l'air d'être un bon gros truc de cocos. :chichon:

 

Du gros coco bien rouge. Avec une tête de liste ex-EELV

Lien vers le commentaire

Je cherche un appart ou une colloc et ça fait une éternité que je n'ai pas cherché à me loger en france. Vous auriez des bons sites à me conseiller? (A part lurker sur leboncoin ou lacartedescolocs.fr)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Sinon, j'aurais bien mis un bulletin bastiat.

En général je fais aussi ça quand aucun candidat n'est à mon goût (donc la plupart du temps).

Lien vers le commentaire

Les colloc de trentenaires ça existe.

Non et c'est surtout que dans l'immédiat c'est potentiellement le moins cher (on est en france)/meilleur qualité d'appart possible. Je gagne des sous mais sans rouler sur l'or non plus.

Après je regarde les deux hein, un appart en solo c'est pas plus mal non plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Les colloc de trentenaires ça existe.

Non et c'est surtout que dans l'immédiat c'est potentiellement le moins cher (on est en france)/meilleur qualité d'appart possible. Je gagne des sous mais sans rouler sur l'or non plus.

Après je regarde les deux hein, un appart en solo c'est pas plus mal non plus.

Agreed, si t'as besoin de te refaire un peu financièrement, la coloc est sans doute un des meilleurs moyens, et ça te fait toujours des potes en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Neomatix a dit :

La coloc sans lave-vaisselle c'est une embrouille par jour garantie.

 

J’ai fait colloc de 20 sans lave vaiselle : y avait jamais de vaisselle qui traînait après le repas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, NoName a dit :

Tu leur a dit que tu votais communiste ? 

 

Moi je commence à appliquer la technique que si tu me demande de faire quelque chose je vais faire le contraire 

J'ai fait le contraire, j'ai dit que jamais je ne voterais pour un parti marxoïde. Dépasser la droite par sa droite. Avec en prime l'envoi du dernier billet de H16 le lendemain.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

La coloc sans lave-vaisselle c'est une embrouille par jour garantie.

Faire ma vaisselle ne me dérange pas, je trouve ça limite plutôt zen.

Le détail c'est que je parle de MA vaisselle. Laisser trainer sa vaisselle bon ça m'arrive. Je la fais en général le lendemain ou dans les 48h grand max. Un mec qui laisse trainer sa vaisselle et emmerde les autres me soule tout de suite.

 

Après c'est plutôt le lave-linge que je privilégie. Je n'ai pas de lave-vaisselle chez moi et ça va très bien. En même je ne suis pas une famille avec deux gosses.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alchimi a dit :

Les colloc de trentenaires ça existe.

Non et c'est surtout que dans l'immédiat c'est potentiellement le moins cher (on est en france)/meilleur qualité d'appart possible. Je gagne des sous mais sans rouler sur l'or non plus.

Après je regarde les deux hein, un appart en solo c'est pas plus mal non plus.

 

Camping car ou mieux, bateau si tu es près d'une étendue d'eau. Le bateau c'est plus classe, le camping car, ça fait vieux mais ça permet de faire de sacrées économies.

Lien vers le commentaire

Si tu crois que je te vois pas en train de me chambrer? sauf si tu est sérieux :ninja:

J'ai dit un appart ou une colloc, pas un truc de hippies moisi humide. :lol:

Lien vers le commentaire

Bon, fermeture des offres en alternance à Neoma, et évidemment j'en ai pas eu B)

 

C'est ce qu'on appelle la douille. Une idée de taff pour rembourser 12k€ de crédit ?

 

ha oui aussi, est-ce qu'en tant que chômeur je dois déclarer mon chômage comme des revenus ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NoName a dit :

C'est ce qu'on appelle la douille. Une idée de taff pour rembourser 12k€ de crédit ?

Dabi. Fais gaffe c'est pas un métier pour cardiaques.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

Bon, fermeture des offres en alternance à Neoma, et évidemment j'en ai pas eu B)

 

C'est ce qu'on appelle la douille. Une idée de taff pour rembourser 12k€ de crédit ?

 

ha oui aussi, est-ce qu'en tant que chômeur je dois déclarer mon chômage comme des revenus ?

 

T'as un encadré pour déclarer ton allocation de chômage dans ta déclaration de revenus (rubrique "autres revenus imposables").

Et c'est imposable, ouais (si on cause bien de l'ARE).

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Alchimi a dit :

Si tu crois que je te vois pas en train de me chambrer? sauf si tu est sérieux :ninja:

J'ai dit un appart ou une colloc, pas un truc de hippies moisi humide. :lol:

:mrgreen:

 

Note tout de même qu'une colloc n'est qu'un truc de hippies moisi humide. Brrrr! Rien que d'y penser, ça me gratte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...