Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit :

 

Ça s'appelle de l'idéologie (ce qui ne veut pas dire que tout anarchocapitalisme est idéologique

).

Non, de l'utopie, à la limite. En général, le concept d' "idéologie" renvoie plutôt à une justification post hoc des intérêts de la classe dominante, intériorisée par le reste de la société

Lien vers le commentaire
On 6/13/2019 at 4:27 PM, Tramp said:

Ah ben ça donne directement pas envie de s'inscrire.   

En effet, et je confirme, la cougar, ce n'est pas moi!:devil:

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Rocou said:

J'écoute le TOP 100 Russe. C'est pas mal du tout! Il y a quelques perles. Assez peu de rap, fort heureusement, bien que le rap en russe "sonne" très bien.

J'ai toujours trouvé le russe agréable à l'oreille (alors que l'allemand, ou pire, le suisse germanique...) du coup je vais essayer.

Souvent le rap "sonne" mieux quand on ne le comprend pas, et comme ma connaissance du russe se limite à "da", "niet" et "kovaritch"...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Mathieu_D a dit :

Bah pourquoi ce serait moins bien que le top50 fr ou uk ?

Pas dit ça. Juste curieux de savoir pourquoi la Russie. Et c'est forcément mieux que le top50 fr

 

Sinon je cause avec Geyres qui semble avoir gardé un mauvais souvenir de liborg :lol:

 

Si tu me lis ici Stéphane Geyres : je relaye sur Liborg des trucs que je vois sur le Slack mais il n'y a pas d'ennemi ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Raffarin2012 a dit :

Juste curieux de savoir pourquoi la Russie. 

 

Au pif. J’ai essayé pas mal de « top 100 », US, Irlande, Argentine, Espagnol, Russe, Bulgare. Ils se ressemblent tous, mêmes artistes, sauf le top 100 US qui est quasiment entièrement RAP et le top 100 Russe qui contient beaucoup de vedettes locales, inconnues chez nous.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Restless said:

Et la russe agréable à l’œil ? Ouais, pareil.

?

 

21 minutes ago, Rocou said:

 

Au pif. J’ai essayé pas mal de « top 100 », US, Irlande, Argentine, Espagnol, Russe, Bulgare. Ils se ressemblent tous, mêmes artistes, sauf le top 100 US qui est quasiment entièrement RAP et le top 100 Russe qui contient beaucoup de vedettes locales, inconnues chez nous.

J'avais fait pareil il y a quelques temps. Le top 50 roumain était intéressant. Fun fact sur le podium un rappeur français que je n'avais jamais entendu...

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, PABerryer a dit :

J'ai croisé des libéraux aussi.

 

Qui ca (si ça n'est pas indiscret)?

Christophe Sletzer de SFL/Gen Libre, y est normalement.

 

il y a 54 minutes, Tramp a dit :

 

Non, c’est censé être de droite. 

 

En effet.

C'est une histoire compliquée: à la base ils étaient libéraux-conservateurs (ils sont toujours affiliés à l'Atlas Network) mais depuis la manif pour tous ils veulent faire l'Union des droites avec tout ce que ça implique...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Zagor a dit :

 

 

Qui ca (si ça n'est pas indiscret)?

Christophe Sletzer de SFL/Gen Libre, y est normalement.

 

Jaussaud et Noé.

 

il y a 47 minutes, Zagor a dit :

 

En effet.

C'est une histoire compliquée: à la base ils étaient libéraux-conservateurs (ils sont toujours affiliés à l'Atlas Network) mais depuis la manif pour tous ils veulent faire l'Union des droites avec tout ce que ça implique...

 

Le discours de Pesey est encore très libéral dans sa dénonciation de l'étatisme.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PABerryer a dit :

 

Jaussaud et Noé.

 

 

Effectivement j'ai vu que Jean-Baptiste Noé y était.

 

il y a 2 minutes, PABerryer a dit :

 

Le discours de Pesey est encore très libéral dans sa dénonciation de l'étatisme.

 

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, MXI a dit :

Souvent le rap "sonne" mieux quand on ne le comprend pas, et comme ma connaissance du russe se limite à "da", "niet" et "kovaritch"... 

 

Glasnost, perestroika, vodka, goulag, loubianka, pravda ! J'ai trop lu les dissidents soviétiques (mais bon, c'est la meilleure littérature qui existe :D ).

 

Il y a 4 heures, Neomatix a dit :

En plus je serai bientôt étudiant à côté du 221B Baker Street.

 

Tu finis tes études à la Grande Mosquée de Londres ?

 

il y a une heure, Zagor a dit :

Christophe Sletzer de SFL/Gen Libre, y est normalement.

 

T'as pas suivi les débats épiques facebook sur la bourse Tocque avec Manu toi :D .

 

il y a 19 minutes, PABerryer a dit :

Je dirai que c'est le genre de structure avec laquelle il est mutuellement bénéfique de s'entraider. 

 

Tu es allé jusqu'au niveau combien toi ? Je me suis toujours dit que ça pourrait être intéressant mais j'ai toujours eu des projets connexes qui m'ont pris du temps et je commence à dépasser la limite d'âge je pense ^^.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...