Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Tramp a dit :

 

Probablement savoir compter et connaître deux 3 concepts. Peut-être un vlookup. J’ai jamais fait de test. 

 

Je vais passer le ouiquende sue Excel je pense, à la condition que je sois pas obligé de partir dormir pas chez moi 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit :

 

 

Bien vu. Au moins, les citadins créent de la richesse à redistribuer. Ceux des campagnes souhaitent la redistribution sans la création de richesses ! 

 

C’est normal : ils ont été abandonné par les services publiques alors que le nombre de fonctionnaires territoriaux ne cesse d’augmenter !

Lien vers le commentaire

Selon l'équation bien connue : plus de fonctionnaires territoriaux <=> plus de services publics

Les licences IV et les généralistes ne comptent pas dans les chiffres de la FPT, aussi.

Lien vers le commentaire

Le fonctionnaire est l’incarnation du service public. Le fait que le service soit nul ne change pas ça. 

 

Ne pas oublier l’absence de maternité dans des régions où 93% des femmes sont ménopausées 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tramp a dit :

Le fonctionnaire est l’incarnation du service public. Le fait que le service soit nul ne change pas ça. 

"M'enfin madame Michu, de quoi vous vous plaignez ? Vous avez encore plus d'incarnation du service public qu'avant ! Regardez autour de vous comme il est bien incarné : Jacky, l'employé municipal, permet de dénoncer encore plus de gens qui prennent la rue en sens unique".

il y a 13 minutes, Tramp a dit :

Ne pas oublier l’absence de maternité dans des régions où 93% des femmes sont ménopausées 

Le XVIè arrondissement ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Neomatix a dit :

Regardez autour de vous comme il est bien incarné : Jacky, l'employé municipal, permet de dénoncer encore plus de gens qui prennent la rue en sens unique".

 

La preuve par l’exemple que ce serait invivable s’ils étaient les seuls à voter. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

La preuve par l’exemple que ce serait invivable s’ils étaient les seuls à voter. 

Ah nan mais je veux le droit de vote pour personne, campagnard ou citadin.

C'est le coup du "plus de FPT donc plus de services publics dans les campagnes, de quoi ils se plaignent ces bouseux" qui m'a fait tiquer.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Neomatix a dit :

 Ou des problèmes de maths bidon (e.g. j'ai parcouru 50km sur un trajet de 100km à 50km/h, à quelle vitesse je dois parcourir les 50km restants pour mettre 1h en tout ?).

 

Tu demandes des droits d'auteurs sur celui-là ? J'ai envie de le tester sur ma fille pour aborder en douceur la théorie de la relativité ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cortalus a dit :

 

Tu demandes des droits d'auteurs sur celui-là ? J'ai envie de le tester sur ma fille pour aborder en douceur la théorie de la relativité ! ?

Je crois que c’est un « classique ». Un ami m’a déjà piégé avec celle-ci (j’étais bourré).

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Bézoukhov said:

Omagad. Je viens de passer 2h parce que je pointais vers le mauvais dossier dans mon code -_-. J'ai tout revérifié 5 fois sauf ce petit bout de code à la fin. J'ai même fait un BSOD sur le PC du boulot (ce qui vu mon job, est un exploit :D ).

Si c'est à la fin c'est que tu exportais dans le mauvais dossier ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cortalus a dit :

 

Tu demandes des droits d'auteurs sur celui-là ? J'ai envie de le tester sur ma fille pour aborder en douceur la théorie de la relativité ! ?

Je comprends pas le problème perso 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Cortalus a dit :

Tu demandes des droits d'auteurs sur celui-là ? J'ai envie de le tester sur ma fille pour aborder en douceur la théorie de la relativité ! 

Ah je ne l'ai pas inventé :D

Après tu nous diras comment tu abordes "en douceur" la relativité avec ta fille.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Neomatix a dit :

Ah je ne l'ai pas inventé :D

Après tu nous diras comment tu abordés "en douceur" la relativité avec ta fille.

 

C'est pas pour tout de suite. Je rame encore pour les calculs de base, surtout quand ça implique une dimension temporelle ! Mais je pense qu'elle n'est plus très loin du niveau nécessaire pour me répondre "une vitesse infinie !" ce qui fera une bonne introduction pour parler de la constante de la vitesse de la lumière.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou il y a vraiment de la recherche inutile ? Je viens de tomber sur un article dont la conclusion est que les boîtes des fonds de Venture Capital sont plus petites que celles des autres boîtes en Private Equity et ont plus de chances de faire faillite en 3 ans.

 

Merci ducon, j'aurais jamais deviné. C'est pas comme si c'était dit dans le nom "Venture", hein.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Neomatix said:

C'est moi ou il y a vraiment de la recherche inutile ? Je viens de tomber sur un article dont la conclusion est que les boîtes des fonds de Venture Capital sont plus petites que celles des autres boîtes en Private Equity et ont plus de chances de faire faillite en 3 ans.

 

Merci ducon, j'aurais jamais deviné. C'est pas comme si c'était dit dans le nom "Venture", hein.

 

Dommage, t'aurais pu écrire l'étude et te faire une (wall) street-cred ?

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré ce soir par un enchaînement de hasards une psychopathe. Les maboules normalement c'est toujours des mecs je pensais, les nanas elles sont parfois un peu félées sur les bords mais ça reste limité et "encadré". Mais là pfouloulou. Bon je suis chez moi toujours vivant et je vais essayer de dormir...

Lien vers le commentaire

Repas de famille hier, j'ai eu le droit au panégyrique d'H16 et cette question:

 

"Tu en penses quoi de Contrepoints? Si je fais un don, cela sera-t-il bien utilisé?"

 

Alors si j'ai pas merd.. contrepoints devrait recevoir un don bientôt.

 

  • Yea 10
Lien vers le commentaire

Je sais pas vous mais sur Facebook, 80% de la pub que j’ai c’est des machins de l’Etat : que ce soit l’audiovisuel public, la commission ou le parlement européen, le World Economic Forum, etc. Le matraquage est permanent. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Tramp said:

Je sais pas vous mais sur Facebook, 80% de la pub que j’ai c’est des machins de l’Etat : que ce soit l’audiovisuel public, la commission ou le parlement européen, le World Economic Forum, etc. Le matraquage est permanent. 

 

Je doute de ton libéralisme.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poincaré a dit :

Des fringues et des sites de sous-location. Tramp est certainement un infiltré et mériterait un petit interrogatoire. 

 

J’ai même eu un moment un machin du genre « office européen de lutte contre les trafics » et ça parlait de la contrebande de bouteilles d’eau entre la France et la Belgique. C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai décidé d’être anarchiste pour le restant de mes jours. 

  • Haha 1
  • Ancap 5
Lien vers le commentaire
On 6/29/2019 at 12:43 AM, Johnnieboy said:

Je crois que c’est un « classique ». Un ami m’a déjà piégé avec celle-ci (j’étais bourré).

 

On 6/29/2019 at 9:54 AM, NoName said:

Je comprends pas le problème perso 

 

 

Le problème "classique" n'est pas énoncé comme @Neomatix l'a fait mais plutôt comme ceci :

 

"Je remonte une piste de ski de 500m en télé-siège à 10 Km/h de moyenne.

En combien de temps dois-je descendre la piste à ski pour que ma vitesse moyenne sur le trajet (montée + descente) soit de 20 Km/h ?"

 

Dans cette formulation, on a l'impression que c'est possible, le piège est plus subtil.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...