Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Marlenus a dit :

J'avoue qu'en voyant qu'il y a un mec qui monte avec un rameur sur le mont blanc et qui après l'abandonne me fait dire:

 

-Put1 de génération instagram (oui, c'est gratuit car si cela se trouve le mec il n'est pas sur intagram, mais à part pour faire un selfie je ne vois pas l'intérêt de monter un rameur sur le mont blanc).

 

-

Un rameur ?!?

Lien vers le commentaire
4 hours ago, calypso13 said:

Visite les souterrains: un endroit où les habitants se sont abrité pendant les bombardements alliés. Un endroit très sympa et pas trop cher.

Les napolitains sont fan de nourriture frites, je me souviens d'un resto servant des calzones frites particulièrement bonne et pour un prix modique, je retrouve le nom et je te le donne

Le resto s'appelle Sorbillo, si ça t'intéresse 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Au cours de mon week-end prolongé chez les Babos, j’ai découvert au milieu des pantalons ethniques, bercé par le son qui s’émanait du groupe de samba qui avait aussi pour mérite de remplir le quota de racisés et entre deux séances de yoga detox, un nouveau concept génial : la bio-dynamie. C’est une nouvelle façon de faire pousser les légumes en les tournants vers la Mecque les synchronisant avec les faces de la Lune. 

 

J’avoue j’ai fini par craquer hier soir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alchimi a dit :

Ah non la biodynamique c'est un délire newage qui existe depuis quelque temps déjà.

 

Comme quoi, on a beau essayer de se tenir au courant, on ne peut pas tout suivre. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

Comme quoi, on a beau essayer de se tenir au courant, on ne peut pas tout suivre. 

Je dirais même que par souci de sa santé mentale mieux vaut éviter d'essayer de tout suivre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Noob a dit :

C'est à dire ?

 

J’ai dit à la maraîchère bio dynamique autosuffisante que si le prix à payer pour ne pas bouffer 3 fois par jour des légumes qu’on a fait pousser soi même c’était la disparition des Kiribati, c’était pas cher payé

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tramp a dit :

 

J’ai dit à la maraîchère bio dynamique autosuffisante que si le prix à payer pour ne pas bouffer 3 fois par jour des légumes qu’on a fait pousser soi même c’était la disparition des Kiribati, c’était pas cher payé

En effet, un poil violent pour une maraîchère bio à consommation local only. En général, la réaction est l'incrédulité. C'est assez drôle d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir que mon grand-oncle a été membre de la milice et fût exécuté à la fin de la guerre suite à une dénonciation d'un de mes cousins éloigné. Sachant que ma grand-mère a des doutes sur la raisons de la dénonciation: elle pense que le cousin en question fût lui-même impliqué dans des opérations un peu limite qui aurait pu lui obtenir la guillotine et il aurait (peut-être) voulu se débarrasser d'un témoin gênant.

 

C'est glorieux comme histoire de famille 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tramp a dit :

Au cours de mon week-end prolongé chez les Babos, j’ai découvert au milieu des pantalons ethniques, bercé par le son qui s’émanait du groupe de samba qui avait aussi pour mérite de remplir le quota de racisés et entre deux séances de yoga detox, un nouveau concept génial : la bio-dynamie. C’est une nouvelle façon de faire pousser les légumes en les tournants vers la Mecque les synchronisant avec les faces de la Lune. 

 

J’avoue j’ai fini par craquer hier soir.

L'avantage c'est que tu peux atteindre le point Godwin très rapidement, en toute décontraction:rolleyes:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

J’ai dit à la maraîchère bio dynamique autosuffisante que si le prix à payer pour ne pas bouffer 3 fois par jour des légumes qu’on a fait pousser soi même c’était la disparition des Kiribati, c’était pas cher payé

attaboy!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tipiak a dit :

Mais ça sort d'où ce nom ?

Un mélange de baba cool et de bobo.

 

Il y a 3 heures, Mégille a dit :

D'ailleurs, il me semble que notre ministre de l'agriculture soutient la biodynamique, justement.

Yep..

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

la biodynamie, ya un coté païen germanique rigolo quand même (Steiner). En tout cas, le pinard crée dans ces conditions produit des choses sympa. Souvent les productions sont peu élevées en effet.

 

Sinon sur le sujet, ya pas mal d'articles qui debunk Pierre Rabhi sur le net dont un de libération ou courrier international, jsais plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tramp a dit :

J’avoue j’ai fini par craquer hier soir.

+

Il y a 8 heures, Tramp a dit :

Non pour le coup ils étaient nickels. (en parlant de babos)

+

il y a 34 minutes, Tramp a dit :

y avait aussi la plus belle meuf que j’ai jamais vu

 

image.png.1013bfe8941c1d87951a5542df4e8ca2.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tramp a dit :

 

Dès que j’en ai une. Sa photo Facebook ne lui rend pas justice. 

 

Oui mais le potentiel est toujours présent (et les photos ne font que 50% de la note). Il va d'ailleurs sans dire que ce ne sera pas sans contrepartie :icon_bravo2:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...