Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

5 hours ago, Drake said:

C'est pour ça que j'évite de m'assoir en dernière position. Chaque joueur à sa part égale de "responsabilité", mais c'est uniquement le joueur placé avant le donneur qui se fait mal voir. 

 

On ne m'a jamais fait de remarques de ce genre, ou alors juste sur le ton de la rigolade.

Et quand tu ne splittes pas tes 20 et que le gars après toi perd, il gueule aussi ?

Un mec qui gueule sérieusement pour ça, je lui demande de se calmer direct

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Solomos a dit :

 

On ne m'a jamais fait de remarques de ce genre, ou alors juste sur le ton de la rigolade.

Et quand tu ne splittes pas tes 20 et que le gars après toi perd, il gueule aussi ?

Un mec qui gueule sérieusement pour ça, je lui demande de se calmer direct

 

C’est pas non plus un pugilat.

 

C’est normal de ne pas splitter un 20 du coup ça n’entraine rien derrière. 

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai assisté à une scène dont je ne m'attendais pas. Je la fais courte.

Mais en gros, un patient qui s'est brûlé le pied avec de l'huile lors d'une activité s'est fait soigner le pied par un autre patient, qui utilisait un pendule pour cela. Oui oui, le même pendule qu'on utilise pour prédire l'avenir.

 

giphy.gif

 

"bon normalement avec ça tu devrais pas avoir de cloques"

 

- "Tu as mis quelque chose dessus déjà ?" (c'est pas comme si il y avait déjà une bonne dose de compresses imbibées d'eau dessus)

- De l'eau.

-"Ah. Bon tant pis, on va faire avec."

 

"bon, ce que tu devras faire, c'est ne rien mettre dessus, ça passera tout seul"

giphy.gif

Lien vers le commentaire

Comme il paraît que tous les tests de QI qu'on trouve sur le net sont pourris, je me demandais si vous connaissiez celui-ci : https://openpsychometrics.org/tests/FSIQ/

On me l'a envoyé et je ne sais pas si les résultats valent quoi que ce soit puisque j'y connais rien en psycho.

Ça serait marrant d'avoir les stats de QI de liborg (si ce test n'est pas du doigt mouillé) !
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Comme il paraît que tous les tests de QI qu'on trouve sur le net sont pourris, je me demandais si vous connaissiez celui-ci : https://openpsychometrics.org/tests/FSIQ/

On me l'a envoyé et je ne sais pas si les résultats valent quoi que ce soit puisque j'y connais rien en psycho.

Ça serait marrant d'avoir les stats de QI de liborg (si ce test n'est pas du doigt mouillé) !

Okay, il faut que je révise mon anglais !

https://openpsychometrics.org/tests/FSIQ/results.php?s=39392c3133382c3133322c313331

Ca corresponds à peu près à des résultats que j'ai déjà eu, mais je n'ai jamais fait de vrai test stricto sensu.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Lancelot a dit :

Il y a quand même plus intéressant comme test sur ce site : https://openpsychometrics.org/tests/NPAS/ :mrgreen:

51  ! Ouf je suis sauvé.

J'ai réussi à comprendre la première question sans barrière de langue, ça aide à choisir quel test faire...

 

S'ils avaient le même "pour considérez vous être Fluent en anglais" ... :)  Je verrais enfin la différence entre un type pas fluent car il considère qu'il faut 3000 mots de vocabulaire pour être fluent, et un type fluent car même en Français il n'a que 500 mots disponibles, alors en anglais ...

Lien vers le commentaire

 Mercredi, je compte aller voir One Piece Stampede comme tout fan qui se respecte. 

 

 Problème, j'y vais avec deux potes dont l'un d'eux n'a pas pu s'empêcher de ramener deux filles qu'on a dragué dernièrement en soirée... Sauf que bon, en soirée, j'étais bourré donc la fille en question m'attirait un peu. Mais une fois revu en dehors de tout état ébriété, elle est pas ouf physiquement (pas moche non plus) et quand on parle ensemble ça ne match pas du tout (enfin de mon côté), j'ai l'impression de parler à une collégienne fan d'Harry Potter (j'aime bien Harry mais quand même). 

 

 Mais voilà, elle, elle a l'air sérieusement intéressée et entreprenante à mon égard... Du coup je sais pas comment couper court à tout ça. Car je doute que "plan d'un soir" soit quelque chose qui lui plairait (surtout qu'elle est peut-être bien prude). 

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Nigel said:

 Mercredi, je compte aller voir One Piece Stampede comme tout fan qui se respecte. 

 

 Problème, j'y vais avec deux potes dont l'un d'eux n'a pas pu s'empêcher de ramener deux filles qu'on a dragué dernièrement en soirée... Sauf que bon, en soirée, j'étais bourré donc la fille en question m'attirait un peu. Mais une fois revu en dehors de tout état ébriété, elle est pas ouf physiquement (pas moche non plus) et quand on parle ensemble ça ne match pas du tout (enfin de mon côté), j'ai l'impression de parler à une collégienne fan d'Harry Potter (j'aime bien Harry mais quand même). 

 

 Mais voilà, elle, elle a l'air sérieusement intéressée et entreprenante à mon égard... Du coup je sais pas comment couper court à tout ça. Car je doute que "plan d'un soir" soit quelque chose qui lui plairait (surtout qu'elle est peut-être bien prude). 

Si tu y vas en mode anime-otoko avec goodies et que tu ne parles que de ça, c'est très probable qu'elle lâche l’affaire...

"Et toi ton personnage préféré c'est lequel ? Lui ? Pffffff mais non il est nul."...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Nigel a dit :

 Mercredi, je compte aller voir One Piece Stampede comme tout fan qui se respecte. 

 

[...]

j'ai l'impression de parler à une collégienne fan d'Harry Potter (j'aime bien Harry mais quand même).

 

:jesaispo:

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nigel a dit :

 

 ? Alors j'entends bien. Mais moi, j'en parle pas tout le temps. Et dans la vie de tous les jours, j'ai pas une tête de gros otaku. 

 

(Je ne faisais que taquiner hein ;)).

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nigel a dit :

 Mercredi, je compte aller voir One Piece Stampede comme tout fan qui se respecte. 

 

 Problème, j'y vais avec deux potes dont l'un d'eux n'a pas pu s'empêcher de ramener deux filles qu'on a dragué dernièrement en soirée... Sauf que bon, en soirée, j'étais bourré donc la fille en question m'attirait un peu. Mais une fois revu en dehors de tout état ébriété, elle est pas ouf physiquement (pas moche non plus) et quand on parle ensemble ça ne match pas du tout (enfin de mon côté), j'ai l'impression de parler à une collégienne fan d'Harry Potter (j'aime bien Harry mais quand même). 

 

 Mais voilà, elle, elle a l'air sérieusement intéressée et entreprenante à mon égard... Du coup je sais pas comment couper court à tout ça. Car je doute que "plan d'un soir" soit quelque chose qui lui plairait (surtout qu'elle est peut-être bien prude). 

Et bien justement. Peut être qu'il faut lui proposer le plan d'un soir si il y a des chances qu'elle refuse. Dans tous les cas c'est gagnant. Si elle dit non, bon bah au revoir. Si elle dit oui, bon bah au revoir, non sans avoir passé un moment agréable. Grattage et tirage, quoi.

Lien vers le commentaire

 Non mais c'est pas des solutions ça les mecs ? On n'est pas deux êtres isolés, il y a un entourage qui aura vite fait de démentir ma fausse personnalités et opinion du moment. 

 

 Bon parce contre, jouer le mec libéral-conservateur. Pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Nigel said:

 Non mais c'est pas des solutions ça les mecs ? On n'est pas deux êtres isolés, il y a un entourage qui aura vite fait de démentir ma fausse personnalités et opinion du moment. 

Dans ce cas vous allez vous marier, c'est fatal.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Nigel a dit :

 Non mais c'est pas des solutions ça les mecs ? On n'est pas deux êtres isolés, il y a un entourage qui aura vite fait de démentir ma fausse personnalités et opinion du moment. 

 

 Bon parce contre, jouer le mec libéral-conservateur. Pourquoi pas.

 

Faut friendzoner direct. Dis lui que tu l’a trouves brave. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...