Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai du raté un truc, t'es un don juan Nigel?

 

Auquel cas ouais perd pas ton temps.

 

Dans le cas contraire avec cette fille qui te bouffe dans la main, je comprends pas dans quel monde tu peux ne rien tenter.

 

A croire qu'on te demande de préparer un mariage à 20k€.

Lien vers le commentaire

On vous jugera de toute manière ; la moitié de vos potes doit l'observer t'envoyer des signaux.

 

Fais ce que tu veux. Toute façon la moitié des dob Juan qui donnent leurs conseils ici ont du coucher pour la première fois à 22 ans _0_ ( on a pas un sondage biborg la dessus ?)

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Alchimi a dit :

Ouais en attendant ça fait beaucoup de prise de tête pour une potentielle baise même pas sûre avec une nana dont t'es le premier à dire que ouais bon bof.

 

Moi je serais toi je prendrais ça comme un gros signe de "ben en fait elle me fait pas des masses bander" et je passerai fissa à autre chose parce qu'on a pas que ça à foutre de nos vies, justement, himmel kreutz sacrament.

 

Le romantisme c'est bien. Le sexe c'est bien. Les deux avec une nana qui te plait réellement c'est mieux.

Beaucoup de sagesse dans ce post. Beaucoup de sagesse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nigel a dit :

Non mais c'est pas une fille qui va disparaître hein. Elle est amie avec des amis à moi. Donc à priori, je vais la revoir, quoique je fasse, ça se saura, on nous jugera, etc, etc. 

 

Dans tous les cas on te jugera, en effet.

Et le jugement sera parfois plus brutal si tu ne fais rien lol.

Pour te dire à mon ancien taf j'avais une secretaire un peu chubby -mais mignonne- sur mon dos, moi je peux pas, donc je reagissais pas du tout aux signaux qu'elles m'envoyaient (lourd de sens). Au final certaines de mes collègues potes avec la fille en question se foutaient de ma gueule en pretendant que j'étais gay (ce qui n'est pas du tout le cas, bien sûr).

 

Bref, ça jase tout le temps, amis, collègues, inconnus dans les bars....

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nigel a dit :

 Mercredi, je compte aller voir One Piece Stampede comme tout fan qui se respecte. 

 

 Problème, j'y vais avec deux potes dont l'un d'eux n'a pas pu s'empêcher de ramener deux filles qu'on a dragué dernièrement en soirée... Sauf que bon, en soirée, j'étais bourré donc la fille en question m'attirait un peu. Mais une fois revu en dehors de tout état ébriété, elle est pas ouf physiquement (pas moche non plus) et quand on parle ensemble ça ne match pas du tout (enfin de mon côté), j'ai l'impression de parler à une collégienne fan d'Harry Potter (j'aime bien Harry mais quand même). 

 

 Mais voilà, elle, elle a l'air sérieusement intéressée et entreprenante à mon égard... Du coup je sais pas comment couper court à tout ça. Car je doute que "plan d'un soir" soit quelque chose qui lui plairait (surtout qu'elle est peut-être bien prude). 

 

 

tenor.gif

  • Yea 4
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Mouais. Je comprends pas comment on peut mesurer le verbal IQ juste à partir de la connaissance de synonymes. 

Pour le spatial ok, pas de problème. 

Et pour la mémoire immédiate, ils montrent des icônes auxquelles on peut attacher un sens (par exemple un cadenas, un point d'exclamation dans un triangle rouge...) qui facilitent la mémorisation. Quelqu'un ayant une mémoire aussi bonne mais d'une culture ayant d'autres références performera moins bien. 

Edit aller je mets quand même mon score :mrgreen:

https://openpsychometrics.org/tests/FSIQ/results.php?s=3132352c3133302c3133362c313336

Lien vers le commentaire

Quand j'étais au collège-lycée, j'ai fait un paquet de ces tests, et à chaque fois on m'a toujours dit que j'étais une brêle, avec même une fois, un fabuleux "juste bon à garder des oies". (SIC)

Mon jeune frère qui était une tronche avait toujours les meilleures résultats.

 

Quand nous avons fait les tests aux anciens "trois jours" militaires, lui a eu droit à des résultats médiocres, et moi j'ai été considéré comme bon.

 

On est toujours le con de quelqu'un d'autre, y compris d'un test.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zehlaie a dit :

 

mais quand il se lève a plus de chance d'aller dans la bonne direction.

 

Tellement vrai.

 

Et j'aimerais bien voir où ça va un con qui marche?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Loi a dit :

 

Tellement vrai.

 

Et j'aimerais bien voir où ça va un con qui marche?

 

En France, il y a un président, son Gouvernement et son parti si tu souhaites une photo.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Rincevent a dit :

<Insérer ici une image de lemmings. >

 

Ouie, je parie que nous ne sommes même pas 10 ici à avoir joué à la première version sur Amiga.

Détail amusant: à l'époque, je n'avais jamais vu un jeu aussi populaire chez la gente féminine, généralement très réfractaire au gaming. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, calypso13 a dit :

Je viens de rencontrer une suisse allemande vachement mignonne.

J'ai enfin accompli l'étape une sur 42 pour obtenir la nationalité suisse

Quelles sont les 41 autres ? ;)

Lien vers le commentaire

Même pas: je vais jouer le long jeu. On va devenir ami, comme ça elle fini par me présenter à toute ses copines. Ça me permet d'apprendre son dialecte plus facilement et de me faire des relations pour trouver du travail. Et grâce à ca, j'augmente le nombre de prétendantes.

Ou alors on va directement passer à la casserole, ça va dépendre de son humeur

55 minutes ago, Neomatix said:

 Les 40 d'après doivent consister en la draguer

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Waren a dit :

 

Ouie, je parie que nous ne sommes même pas 10 ici à avoir joué à la première version sur Amiga.

Détail amusant: à l'époque, je n'avais jamais vu un jeu aussi populaire chez la gente féminine, généralement très réfractaire au gaming. 

 

Oh purée je me souviens d'avoir vu tourner ce jeu chez un pote il y a loooooongtemps. Je devais pas avoir dix ans. Je n'avais pas vu d'images de ce jeu depuis mais j'en garde encore le souvenir des lemmings avec les lemmings qui bloquent tout les autres. J'avais peur pour la vie de tout les petits bonhommes étant gamin.

 

Ça ne me rajeunit pas. :icon_volatilize:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, calypso13 a dit :

Même pas: je vais jouer le long jeu. On va devenir ami, comme ça elle fini par me présenter à toute ses copines. Ça me permet d'apprendre son dialecte plus facilement et de me faire des relations pour trouver du travail. Et grâce à ca, j'augmente le nombre de prétendantes.

Ou alors on va directement passer à la casserole, ça va dépendre de son humeur

 

Machiavelique. Tu peux aussi proposer un mariage blanc directement. ca peut le faire. 

Lien vers le commentaire

 Bon pour ceux qui voulaient savoir comment ça s'est passé, en gros, la meuf espérait rentrer chez moi ce soir. Sauf que d'une elle m'a un peu gâché le film (qui n'était pas terrible au passage, trop de fanservice et pas de scénario), et décidément ça ne match pas de mon côté quand on parle. Donc j'ai coupé court, j'ai même été un peu chiant histoire de baisser son désir. 

 

 Bref je pense que c'est réglé. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Nigel a dit :

 Bref je pense que c'est réglé. 

 

Si t'as environ plus d'un quart de chance de regretter d'avoir coucher avec une nana après avoir coucher avec, même si elle te plait, laisser tomber des le départ est une bonne option. Tu t'économisera sur le long terme.

(Et à partir de plus d'un tier, il faut vraiment que tu commence à te demander ce que tu fout là depuis le début de cette histoire, surtout si la nana te plaisait des le départ).

 

Je sais de quoi je parle va, j'en sors juste de me dire que hier soir j'aurais peut être mieux fait d'aller faire autre chose de ma soirée. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...