Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

52 minutes ago, Mathieu_D said:

"Fort" comme intensifieur c'est français mesdames messieurs .

 

Sur cette carte, il y en a quand même qui sont gavé limites pour une communication écrite professionnelle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et hop encore une nana qui-hésite-à-bloc-mais-qui-est-attirée-quand-même-mais-en-fait-pas-mais-qui-couche-quand-meme-avec-toi-a-la-fin-mais-qui-reste-pas-dormir-mais-qui-veut-bien-te-revoir-on-verra-quand-on-se-reverra etc étécéraaaaah...

 

J'ai des envies de napalm au petit matin. Heureusement que j'avais l'escrime jeudi (et des deadlines de boulot perso qui vont finir par réussir à me reprendre la concentration loin de ces histoires merdiques de meufs, j'espère).

 

Par contre purée j'avais bien dit que je voulais éviter ce genre d'histoires de merde. Faut sacrifier quoi à Chtulhu pour ne plus tomber sur ce genre de délire? Un régiment de girl-scouts?

/jeracontemalife.

Lien vers le commentaire

Mais je sais. C'est bien pour ça que je m'en suis voulu le soir même.

Je la connais depuis plus d'un an, (on se croisait de manière épisodique et amicale), pour ma défence.

Et puis mince s'il faut VRAIMENT se dire que 99,99999% des gens (ie les nanas dans mon cas) sont pas clairs dans leur tête c'est un truc à devenir parano.

Quoi qu'en pratique je suis déjà devenu cynique alors bon.

Lien vers le commentaire

Ça peut être aussi tout bêtement une façon un peu embrouillée de dire qu'une fois ça suffit merci ça ira.

Et il y a une différence entre fréquenter régulièrement et amicalement une nana et la rencontrer au hasard de sorties avec d'autres amis. Tu crois pas ?

 

Regarde comment Nigel ne savait pas comment se dépatouiller de sa copine... c'est pas spécifique aux filles. Souvent on se fait des noeuds au cerveau et c'est un tort.

Lien vers le commentaire

Ah mais oui oui c'est fort probablement ça. Je ne suis pas entièrement naïf. C'est bien pour ça que je m'en veux d'avoir laissé passer la limite.

J'ai même hésité à passer enfoiré pragmatique à 150% et la ghoster direct pour au moins me protéger. Puis je me suis dit que bon, je pouvais laisser une chance. Au pire, c'est "juste" une histoire de nana à la con de plus. Y'a pire. (Bon y'a mieux aussi).

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... désolée. C'est quoi ghoster direct ?

Et à un moment on ne peut pas se satisfaire d'un truc du style 'je tombe toujours sur...' ou bien 'j'ai pas d'bol c'est trop pas juste toutes des...'

C'est peut-être le signe que justement y a quelque chose à revoir côté stratégie... ou fréquentation que sais-je ? 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

Et hop encore une nana qui-hésite-à-bloc-mais-qui-est-attirée-quand-même-mais-en-fait-pas-mais-qui-couche-quand-meme-avec-toi-a-la-fin-mais-qui-reste-pas-dormir-mais-qui-veut-bien-te-revoir-on-verra-quand-on-se-reverra etc étécéraaaaah...

 

J'ai des envies de napalm au petit matin. Heureusement que j'avais l'escrime jeudi (et des deadlines de boulot perso qui vont finir par réussir à me reprendre la concentration loin de ces histoires merdiques de meufs, j'espère).

 

Par contre purée j'avais bien dit que je voulais éviter ce genre d'histoires de merde. Faut sacrifier quoi à Chtulhu pour ne plus tomber sur ce genre de délire? Un régiment de girl-scouts?

/jeracontemalife.

We've all been there, bro. Tu pourrais lui faire comprendre que ton emploi du temps n'est pas à son service, que tu n'as aucune intention de devenir un de ses "satellites", et que ton temps est trop précieux pour le perdre avec une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut. Si elle te veut vraiment, elle reviendra. Sinon, il y en a d'autres, et des bien mieux. Ah, et évidemment, fait réellement en sorte que ton temps soit précieux.

 

il y a 56 minutes, Bisounours a dit :

Ne pas coucher trop vite ?

Par exemple.

 

il y a 16 minutes, Bisounours a dit :

Et à un moment on ne peut pas se satisfaire d'un truc du style 'je tombe toujours sur...' ou bien 'j'ai pas d'bol c'est trop pas juste toutes des...'

C'est peut-être le signe que justement y a quelque chose à revoir côté stratégie... ou fréquentation que sais-je ?

... ou segment géographique / démographique.

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Alchimi said:

Et puis mince s'il faut VRAIMENT se dire que 99,99999% des gens (ie les nanas dans mon cas) sont pas clairs dans leur tête c'est un truc à devenir parano.

Si ça s'en tient là ce n'est pas trop grave. Mais de nos jours un #metoo est vite arrivé...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Je comprends pas trop ce que tu veux dire... désolée. C'est quoi ghoster direct ?

Et à un moment on ne peut pas se satisfaire d'un truc du style 'je tombe toujours sur...' ou bien 'j'ai pas d'bol c'est trop pas juste toutes des...'

C'est peut-être le signe que justement y a quelque chose à revoir côté stratégie... ou fréquentation que sais-je ? 

 

"Ghoster" (de fantôme en english donc) c'est du vocabulaire 21èm siècle qui veut dire brusquement couper tout contact avec une personne, surtout sur les réseaux sociaux. (d'où vient le terme d'ailleurs). C'est ultra mesquin, voir coup bas (voir carrément immonde quand tu fais ça à une personne connue)... mais bon depuis quelques temps j'ai décidé de ne plus être trop bon trop con dans certains cas.

Bon, je ne l'ai pas fait. Mais la possibilité m'as trottée en tête. Par défense. C'est d'ailleurs bien parce que j'ai réfléchi à la possibilité d'être borderline salaud que j'ai décidé en conscience de pas l'être, (au prix d'une certaine mise en danger du moral).

 

Et pour te répondre sur le reste, je ne m'en satisfait pas, justement. Et oui j'ai essayé, j'essaye toujours d'aller voir d'autres genres de nanas, de préférence adultes, pas paumées (ou de faire gaffe à ma " "stratégie" " si on va par là).

Mais bon, à un moment, je peux ni être responsable à 100% de comment sont la moyenne des femmes que je croise, (à mon grand désespoir, ce serait plus simple). Ni non plus leur demander leur carte d'ID de "je suis adulte dans ma tête dans mes rapports aux mecs". Ce serait pratique d'ailleurs, bordel.

Bref, je râle. C'est important, de râler. :lecon:

 

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

We've all been there, bro.

Ouais. Ben moi ça fait au moins cinq, dont trois à la suite depuis que j'ai passé le cap de la trentaine et que je me suis dit que j'en avais un peu marre de papillonner. Alors une fois -ou deux- je veux bien mais là je m'autorise à en avoir ras le pompon.

Lien vers le commentaire

Sinon un de mes profs d'escrime connait tellement par cœur le film "The Duellist", le premier long de Ridley Scott, qu'il sait qui a entrainé quel acteur à quel moment à l'escrime. Je crois même qu'il en connait un, (si j'ai bien suivi). Trop la grosse classe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Bon, je ne l'ai pas fait. Mais la possibilité m'as trottée en tête. Par défense. C'est d'ailleurs bien parce que j'ai réfléchi à la possibilité d'être borderline salaud que j'ai décidé en conscience de pas l'être, (au prix d'une certaine mise en danger du moral).

C'est le prix à payer pour arriver à se regarder dans le miroir. :)

 

Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Mais bon, à un moment, je peux ni être responsable à 100% de comment sont la moyenne des femmes que je croise, (à mon grand désespoir, ce serait plus simple).

Change d'endroits où tu les croises. Y compris de quartier. Si tu rencontres en banlieue, va en centre-ville, et inversement, par exemple.

 

Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Ni non plus leur demander leur carte d'ID de "je suis adulte dans ma tête dans mes rapports aux mecs". Ce serait pratique d'ailleurs, bordel.

Dans le temps, on disait qu'en l'absence de meilleur sujet de conversation, c'était toujours une bonne chose de parler famille avec une femme (pas des prénoms que vous donnerez à vos gamins façon overly attached boyfriend, mais de sa famille à elle). Et ce n'est qu'après trente ans que j'ai enfin compris que le but n'était pas seulement de faire la conversation, mais de comprendre le genre de terreau où elle a poussé. A-t-elle de bons rapports avec ses frères et sœurs, avec sa mère, et surtout, surtout, avec son père ? Est-ce une figure positive à ses yeux, un gars bien qui l'a aidé à grandir, qu'elle apprécie et qu'elle admire ? Et maintenant, est-ce que toi aussi tu te sens capable d'être un homme aussi positif dans sa vie ?

 

Les rapports d'une fille à son père ne sont sans doute pas suffisants, mais ça donne quand même un indice très fort.

 

Et oui, je suis en train de sous-entendre que sortir avec des filles dont les parents sont divorcés, c'est jouer à la roulette russe. Toutes ne sont pas toxiques, loin de là ; mais elles sont tout de même nettement plus nombreuses dans ce segment de la population. (Chers white knights qui allez vous délecter de me tomber sur le râble : il en va de même des garçons, hein ; mais le fait est que @Alchimi sort avec des filles.)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

C'est le prix à payer pour arriver à se regarder dans le miroir. :)

 

Change d'endroits où tu les croises. Y compris de quartier. Si tu rencontres en banlieue, va en centre-ville, et inversement, par exemple.

 

Les rapports d'une fille à son père ne sont sans doute pas suffisants, mais ça donne quand même un indice très fort.

Je peux me regarder dans le miroir même si je fais une crasse à quelqu'un qui se met de toute façon en position de mériter un scud de ma part, du moment que c'est pour ma sauvegarde personnelle. Je suis sympa, pas poire.

 

Rien à voir avec un quartier en particulier. (Non sinon là aussi ce serait simple). L'âge par contre... (27 ans, s'est séparée il y a un an d'une relation de 6 ans, est probablement en mode papillonage sans réussir à -se- l'avouer à voix haute, j'aurais du me méfier plus).

 

Le coup des nanas qui ont un problème avec la figure du père et qui sont à fuir comme la peste ça par contre je te rassure, je l'avais compris à 24 ans. Normalement c'est pas son cas.

Lien vers le commentaire

Ouais, bon, faut pas non plus trop simplifier, parce que les filles ou les hommes d'ailleurs, bande de phallocrates, issus de couples parentaux non divorcés mais dysfonctionnels, c'est pas non plus la panacée.

L'essentiel là dedans c'est d'être parvenu à faire la part des choses et ne plus vivre "en réaction à" mais "avec".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

les hommes d'ailleurs, bande de phallocrates, issus de couples parentaux non divorcés mais dysfonctionnels, c'est pas non plus la panacée.

Aaaaaaaaaah mais j'ai jamais prétendu l'inverse. :lol:

Par contre je veux partager mon temps avec des personnes de qualitay, pas des paumés, merci. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire

@Bézoukhov Ok alors stop hier soir à l'AG de mon club d'escrime j'ai entendu le même terme et je ne suis pas sûr d'avoir compris si c'était les courses de bagnoles (et là je vois pas le rapport) ou autre chose... Tu peux préciser? Parce que si c'est une vanne, elle me passe par dessus-la tête.

Lien vers le commentaire

Okaaaay. Bon si j'ai bien compris faut se faire inviter, zut j'aurais su j'aurais creusé ça hier soir. :icon_volatilize:

(Bon par contre je ne suis ni catho, ni protestant, ni juif, ni rien du tout d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alchimi a dit :

Okaaaay. Bon si j'ai bien compris faut se faire inviter, zut j'aurais su j'aurais creusé ça hier soir. :icon_volatilize:

(Bon par contre je ne suis ni catho, ni protestant, ni juif, ni rien du tout d'ailleurs)

 

Un rallye, ce n'est pas forcément un soirée entre croyants, mais plutôt entre "gens de bonne famille". Tu as vraiment le choix entre toutes les représentations sociales, même si de mon temps, c'était assez huppé. Au pire, fais-toi passer pour ce que tu n'es pas. Tu peux commencer par dire que tu es issus de la grande bourgeoisie d'une ville moyenne que personne ne connait et ne pourra vérifier (Valence, Besancon, Orléans, etc.) C'est comme cela que je faisais quand j'étais gamin :viking:

 

Lien vers le commentaire

Oui enfin à ce petit jeu-là ma famille coté paternelle est bourgeoisie catho propriétaire à Neuilly-sur-Seine. Je connais les codes.

Moi par contre je serais plutôt l'athée en secteur audiovisuel/dessin cheveux longs qui aime le jazz le funk le métal en plus du classique et que ça emmerde de mettre une cravate. :lol:

Lien vers le commentaire

En même temps si ma copine supporte pas le stoner métal, que le funk lui donne des boutons, que le jazz l'hérisse, que les ballets russes lui semblent "pas très catholique sur les bords quand même avec ces danseurs russes pédés" et qu'elle insiste pour se lever tout les dimanches matin pour aller à la messe, je vois pas trop en quoi elle va être ma copine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...